question enclo et guilde

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir à tous,

Voila le problème: je suis en train de détruire ma guilde et je vais la quitter aussi, je suis meneur et j ai un enclot. LA question est toute bête Je voulais savoir si je pourrais encore utiliser l'enclot ou si il sera remis en vente ou autre.
merci d'avance.
Actuellement, il n'y a pas de système de remise en vente des enclos dont le proprio ne se connecte plus (comme pour les maisons).

Après, si tu vires tout le monde et que tu quittes la guilde, j'imagine que l'enclos se retrouve comme à son premier jour disponible à son prix par défaut, mais on sait pas.
Si tu n'es plus dans la guilde, tu ne pourras plus utiliser l'enclos, puisque c'est l'enclos de la guilde.
Si tu souhaites le conserver, il faut vendre l'enclos à ta prochaine guilde avant d'y entrer.
Tu peux faire ça en réglant le prix de vente à 1 kama par exemple, tu peux nommer une mule meneur si tu souhaite être meneur de ta prochaine guilde.

Mais si tu n'as pas de guilde, tu n'as pas d'enclos de guilde.
le mieux reste de te créer un perso "mule" sur ton compte et de le passer meneur de ta guilde, pour pouvoir lui racheter l'enclos plus tard, ou le mettre en vente de suite (la "mule" permettant de récupérer les sous...)

Edit:
Bon, ben Sanael reste la plus rapide avec la meilleure réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés