Convention: Question

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait une recherche (sisi j'vous jure) , j'trouve des réponses assez différentes pour ces questions

J'ai été a la convention a Lille , j'ai pu mettre mon papier dan une urne pour la Beta de Wakfu.

-Tous ceux présent a la convention et qui ont mis leurs papier aussi sont séléctionné d'office ?

-Serais-je prit pour la 1ere session le 17 mars (je crois ) ?

-si ils arrivent pas a lire mon écriture , je fait quoi?

Praseodyme , qui a réussi a vendre son tourmenteur feu pour 25€ + un tourmenteur Nuage
Citation :
Publié par Praseodyme
Ayant fait une recherche (sisi j'vous jure) , j'trouve des réponses assez différentes pour ces questions

J'ai été a la convention a Lille , j'ai pu mettre mon papier dan une urne pour la Beta de Wakfu.

-Tous ceux présent a la convention et qui ont mis leurs papier aussi sont séléctionné d'office ? J'etais pas au courant... C'est vraiment busay si c'est le cas...

-Serais-je prit pour la 1ere session le 17 mars (je crois ) ? Ca c'est pas force, jai recu un mail aussi

-si ils arrivent pas a lire mon écriture , je fait quoi? Tu vas prendre des cours de caligraphie ou t'achete un tampon avec tes coordonnées dessus x')

Praseodyme , qui a réussi a vendre son tourmenteur feu pour 25€ + un tourmenteur Nuage T'es franchement une 'flure ... xD
.
Citation :
Publié par Praseodyme
-Tous ceux présent a la convention et qui ont mis leurs papier aussi sont séléctionné d'office ?

-Serais-je prit pour la 1ere session le 17 mars (je crois ) ?
J'espere que non, ce serait injuste.

Citation :
-si ils arrivent pas a lire mon écriture , je fait quoi?
Deux solutions s'offrent à toi :

T'auto-mutiler
Attendre comme les autres

Sinon tu aurais du poster dans la section Wakfu.
Injuste ? , j'ai quand même fait 2h30 de queue a l'extérieur , et j'ai même pas pu jouer a wakfu , j'espere vraiment qu'on sera sélectionné d'office , j'avais entendu que ...
"Ceux présent a la convention seront a la beta-test d'office en plus des 5000."

T'façon y'avais genre 150 papiers dans l'urne
Pour avoir entendu un mec du staff lors de la convention sur le stand Wafku, c'est pas une sélection d'office juste un moyen de recenser les gens voulant participer a la béta. Ils vont faire une sélection pour les beta-testeurs comme il disait c'est sur que des petits malins vont tenter de mettre plusieurs papiers dans l'urne donc ils seront obligés de trier.

Ensuite la béta sera ouverte à un petit nombre de personnes qui s'agrandira dans le temps et avec les corrections du jeu.
Jme suis taper 2h de route aller, et 2h retour, je pensais que vu le prix de l'essence un place beta test spas trop demandé?

Puis sa ne change rien, pas parce que VOUS n'avez pas votre place que les autres n'ont pas le droit
Tout ceux qui auront mis le papier pour être bêta testeur de wakfu aurons une place assuré dans les bêta teste fermer... Mais c'est pas obliger que vous soyer dans la première vague de bêta testeur ou dans les prochaines.

Car il vont ajouter des bêta-testeur au fur et a mesure.

Cordialement!!!
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
J'espere que non, ce serait injuste.

...

Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Ce que je trouve injuste c'est que ceux qui n'habitent pas en france métropolitaine ne pouvaient pas forcément venir.

Pareil pour ceux qui habitent au sud.
Je crois qu'on commence à comprendre. En même temps c'est une béta, ils ont besoin de gens pour tester, ils te font pas jouer pour ton bon plaisir.
Bon, si mes souvenirs sont exacts (j'trouve plus le papier), l'action se décomposait comme ça.
- Ceux qui ont reçu une invitation à la Bêta mais par La Poste
- Ensuite ces mêmes personnes + la moitié de l'urne qui était posée sur la Convention
- Puis ces mêmes personnes + le reste de l'urne.

Ganjalo doit se renseigner aujourd'hui pour confirmer cela, on vous tient au courant.
Mais bon, il faut arrêter de dire que c'est injuste. Les gens qui se déplacent, font la queue des heures, payent pour rencontrer des Devs, des dessinateurs, certes, mais repartent quasiment sans rien (Chevalier Noir, y'a que le Skin qui rosque)... La Bêta de toute façon sera ouverte à tout le monde par la suite. Là il s'agit de la Bêta fermée pour permettre de trouver des bugs plus rapidement et les fixer pour que, par la suite, lors de la Bêta ouverte, il y en ai le moins possible.

Bref, pour discuter de Wakfu, allez directement sur le Fofo concerné
Citation :
Publié par Praseodyme
Injuste ? , j'ai quand même fait 2h30 de queue a l'extérieur , et j'ai même pas pu jouer a wakfu ,

Moi aussi je suis arriver a 14h00 pour partir a 17h00 et je suis rentré qu'a 16h35 dans la Convention, même pas pus tester Wakfu :/
[HS]Ba moi j'ai attendu 5 min mon daron est renté par la sorti (Pas tapay )[/HS]
Ensuite Il faut quand meme dire que tout le monde aura la bêta tot(olol le jeu de mot) ou tard

Cordialement
Pwal-Hu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés