Chez Timeo : Création d'avatars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens aujourd'hui, pour proposer mes services en tant que créateur d'avatar.

Comment est-ce que tu les crées?

J'utilise le programme assez connu Photoshop sur lequel je crée chaque fond d'avatar et j'essaye d'être original pour l'ensemble de mes créations.

Je veux un avatar, comment je fais?

Il vous suffit simplement de m'envoyer un MP avec une ou plusieurs images que vous voulez voir apparaître. Soit une image d'un manga X ou Y ou bien de votre perso sur Dofus ou encore autre chose, que sais-je?
Et bien sûr, le "texte" que vous voulez voir apparaître dessus (un mot ou deux mots, grand maximum)

Et concernant ce post? Qu'en advient-il, alors?

Ce post ne servira qu'à poster les résultats finis des demandes reçues. Toute demande faite à partir d'ici, sera immédiatement modérée, et pourra donner suite à des sanctions.
Sauf si une question essentielle, sur un point que j'aurai complètement oublié est posée, alors celle-ci sera jugée bonne ou pas par l'équipe et modérée selon sa pertinence.

Je n'ai pas eu de réponse de ta part via MP, que fais-je?

Déjà, ne pas mettre un message ici, cela ne sert absolument à rien (voir question ci-dessus). Il faut simplement attendre que je réalise votre avatar, patiemment.
Cela ne se fait pas en quelques secondes, et plus il y aura de demandes, plus il y aura un petit peu de temps à attendre...
Il peut arriver aussi, que ma boite soit pleine, alors réessayez de m'envoyer votre demande plus tard, elle sera sûrement devenue libre entre-temps

Voili voilou, je n'attends plus que vos MP.

PS : Les premiers résultats seront affichés assez rapidement, donc si vous voulez voir à quoi ressemble mon travail, attendez un petit peu pour pouvoir vous faire une idée...
Proposer ses services de créateur d'avatars n'a jamais été interdit sur jol, même si depuis que les avatars everhate existent cette vocation à plus ou moins disparue.
[On va faire simple vu que vous avez rien compris au message qui est pourtant bien écrit à la base. J'ai autorisé ce post après de longues discussions et après avoir demandé la chose à Fidj'.
Très simple le principe. L'auteur accepte d'en chier avec sa boîte à mp, c'est son choix. C'est beau de proposer ses services à la communauté.
Par contre vous, vous ne pouvez rien dire ici, je laisse passer le début, que je vais modérer de toutes façons. Mais les prochains débordements, c'est de l'edit et de grandes chances de sanctions.
Donc je répète. Ce sujet sera remonté par l'auteur ou un modo qui veut remettre ça en route. C'est tout. Vous n'avez pas à intervenir ici. Pour le moment ça fonctionnera comme ça. Les remarques, les demandes, vous les faîtes par mp.
Bon courage!]!

edit : en fait vous pouvez dire un peu, notamment au début. Par exemple je laisse la question en dessous.
Citation :
Publié par Jaellya
Il s'agit juste d'assembler différentes images qu'on te fournit ou fais tu aussi des dessins sur description détaillée ?
Non, je ne fais aucun dessin, je n'ai aucun talent pour ça ^^
J'ai bien essayé mais j'ai été complètement décourager quand j'ai vu les artistes d'ici

Voici le premier avatar, histoire de vous montrer un peu le ton :

http://img204.imageshack.us/img204/6194/qixiux0.jpg

Edit : Oui les fonds sont dans les mêmes couleurs cette fois ci, car je voyais mal un fond dans les tons bleus pour le gentil Titi

Kuma-Neko : Oui c'était fait exprès, je trouvais que ça collait bien, j'essayerai la prochaine fois
Hum, quel(s) logiciel(s) utilises-tu? (et euh, t'as d'autres fonds aussi ? /déconne off)

edit: effectivement, au temps pour moi... mais il en utilise peut etre des cachés
Il a répondu à ta question dans son premier post: photoshop ^^

Je me permet juste de donner mon avis sur l'avatar.
Le titi ne contraste pas du tout avec le fond. c'est un choix qui peut se défendre, cependant je pense qu'il faudrait repasser le contour de zozio avec un trait assez épais.
Oula y a eu un carnage de [Merci] ici...
Bon sinon y a eu pas mal de créateurs d'avatars, mais depuis que Everhate fait des avatars, ceux-ci non plus vraiment d'intérêt...

Sinon je maîtrise assez bien Photoshop aussi, je te propose mes services (tu risque de galéré avec le monde qu'y a ^^)
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Roulala je quote un modo :/
il y a avait un post assez long avant où tout le monde venait offrir ses services ou à l'inverse demandé ses avatars, ce ne serait pas mieux de le ré-actualiser, vu que d'autres ont l'air motivé comme Mistalis par exemple?

Enfin après moi je ne suis pas tellement concerné, mais j'aimai bien venir consulté le post donc voili je propose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés