On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joué à dofus quand...

-On se bat et qu'on dit en ayant gagné: "Ouais! J'ai mon grade trois!"
-On va à un stand de pêche et qu'on demande une canne spéciale poisson-chaton.
-On chantonne la musique d'Astrub en revenant de l'école (vous moquez pas, ça m'est arrivé )
-On croise un ado et qu'on lui réponds: "Désolé mon petit, je ne parle pas bwork"
-On demande à ses amis pêcheurs de montrer leur record au pichon'eud'compet.
-On donne rendez-vous au Feubuk pour sirotant une bière.
-On agresse les profs parce qu'ils sont brakmariens.
-On sort des jeux de mots pourris suite à la vue des noms des PNJ.
-On connait par coeur tous les jeux de mot de dofus.

Je crois que je vais me calmer sur les "on a trop joué à dofus". Bonne soirée à tous
Quand notre amie nous dit amicalement: Yo, steuplé, arrête de me donner tes dessins dofus, tu me saoules déjà à en parler tout le temps, alors arrête.

Le pire c'est que c'est vrai XD
Publié par SAN-tuerie
quand on est au courant du RB surprise sans encore avoir jouer de la journée
Tiens toi aussi donc on a trop jouer a dofus quand on passe son temps sur JOL u lieu de travailler (nonnnnn patron pas taper pas taper )

_ Quand on insulte tout le monde et qu'on casse tout parce que le rollback nous a supprimé un perso et des équipements ...

_ Quand on se fait arnaqué comme des noobs en payant un abonnement qui sert à rien à cause des rollbacks

_ Quand on lis en entier tout les sujets "On a trop joué à Dofus quand...." et qu'on y participe

_ Quand on sais plus faire de vélo et de flûte parce qu'on avait appris hier au milieu de la journée et qu'il y a eu un RB .
Quand on fait un reve erotique avec deux femmes et que tout a coup on se demande laquels a le familier avec le plus de bonus +sexy.

Du vecu snif

Aidez moi je vous en supplie
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Quand on fait un reve erotique avec deux femmes et que tout a coup on se demande laquels a le familier avec le plus de bonus +sexy.

Aidez moi je vous en supplie
certainement pas celle qui a 1 willy le relou
Tiens cette nuit j'ai fais un rêve étrange.

J'était avec mon namoureuse ( ) quand tous à coup, on devient un xelor et une xelorette. Et la on seretrouve en heut d'une grande tour avec deux iops et un feca. Là on se dis tous ensemble : "allez on saute, faut descendre !"
La le premier iop saute, et s'écrase par terre.
Et là les survivant se disent : "Il est trop con ce gars, il aurait fait bond il serait pas mort.
La t'as le feca qui saute et juste avant de toucher le sol fais un coup de fesse à la Yoshi pour ne pas mourir, le second iop fais bond il survit, et mon namoureuse et moi on fait téléportation.

Et là .... le réveil sonne.
quand on gueule sur sa mere car on avai droper 4etofe de pandule et qu y a eu le roolback
et quand on geule sur l epicier du quartier car quand on tapera on sera visible ( a cause de la news maj de caca )
Citation :
Publié par -Psychoz-
Quand on commence a aimer les rollbacks

(Merde j'ai trop joué )

Oui , on commence a les aimer les RB ^^

Sinon , on a trop joué a Dofus quand Notre prof de S.V.T demande : quels sont les types de larves et tu reponds heu ... les oranges , les bleus , les vertes

A+
Quand on dit lol, cac, mdr a tout bout de champ
Quand t'arrive a penser a ton perso des que tu te réveille
Quand tu imagine ta femme avec des ailes d'eni

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés