On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oiso--
Héhé, vous faites pas mal de rêves érotiques les jeunots x)

_On a trop joué à Dofus quand on se rend compte que le mec dans la glace en face, on le connaît pas x)
Ou alors quand on se regarde dans la glace en se levant et on se dit " Oh putain j'suis barbue comme un sadida " ..

Tu te rend compte quand t'es en train de te raser que ta dis un grosse connerie.. Tu regarde si ta femme c'est pas réveillé parce que si elle t'entend dire du mal des sadidas elle te defonce.. C'est pas de sa faute si elle a une forte pilosité ^^
_Tout simplement que quand un prof nous fais chier ce qui est très fréquent on a envie de lui foutre une colere du iop dans sa tete x) et hop one shoot

_Quand ta envie de faire bond pour aller plus vite ou accélération quand tu rentre de ton bahut a pied TT

_Sinon quand tu as une déconnections et que tu t'énerve bien bien sur ton clavier qui le pauvre ne nous a rien fais

_Quand on croise un mec tout poilu ( sa reprend des idée mais veridic ^^ )
On dit que c'est un accro il participe a un cosplay de dofus pour représenter les sadida ^

_Quand on post ici quoi sa reprend bah quoi ><

Archange
J'ai trop joué a dofus quand:

_J'ai réussi a convertir 4 personnes de mon entourage (mon Tonton,mon cousin,mon père et mon ami)

_Quand on dit à son père:_Papa
_Oui?
_T'es un noob

_Quand le même ami que tu as convertis, se dit qu'une corbakap Mastralis, c'est pas cher et que ya que les 80 plumes de tofus maléfique qui est dur.

_quand tu rêve que tu OS le Chêne mou avec un bâton de boisaille.
Citation :
Publié par tuireur
t'es un no life quand tu es en tombe t'arrête de jouer tu regarde la télé 5 sec et tu retournes jouer a dofus
C'est pas être Nolife ça, c'est être intelligent.
On a trop joué à Dofus quand on voit une fille de sa classe débarquer un jour avec des ballerines rouge à pois blancs et qu'on pense "tiens, ils ont ajouté un nouvel item à la pano champ" (véridique, vous moquez pas )
On a trop jouer à dofus quand:

-on demande à ses grands-parents d'acheter un billet de loto.

-par terre quand on voit un feuille, une mouche et une fleur on se demande qui a jetté sa pano végétatifs.

-que dés que l'on voir des rayures on pense à votre pano boufcool que l'on vient de vous hacker .

-notre professeur d'histoire nous demande qui a gagné la guerre on lui repond les bontariens.

-on confond le matin et le soir....
On a trop jouer a dofus quand
- on lance de pelle sur les arbres pour progresse
- on demande du pain +100 chez le boulangé
- quelqu'un nous fait ch*** on lui lance des pièce a la gueule
- on accroche une pelle sur un arbre et on attend que la foudre tombe dessus et on pense progresse avec ça
- quand on dit /w lenomdugars avant de parlé a quelqu'un
- quand quelqu'un qui arrête pas de se tapé des mauvaise notes en math on lui dit : "T'es a 1/2 a l'EC toi au quoi ?"
- Quand je ne me reconnai que quand on m'appelle Enutrof-Or
- Quand on mélange du Trefle et de l'eau en TP de chimie pr rentré chez soi

Mais sinon on a jamais trop jouer a dofus
-On as tros jouer a dofus quand avec ses potes (qui eux aussi joue a dofus)on est au parc et qu' on arrive au grand chéne on cri: "Ok les sacri devant les cra dérrière !" et que nos potes répondent: "punaise on vas droper"

-On as trop jouer a dofus quand en rentrant de chez soit on ce dit: "punaise ces vachement grand les plaines de Cania"et qu'on voit le chien vous courir aprés et qu' onfait: "Punaise un bonus PA pour fair bon ou un échec critique du cani qui me sui""
Citation :
Publié par laurentgogo
Quand tu imagines ta femme avec des ailes d'eni
oh oui!! ... mais j'oserais même pas lui en parler! ...

... ou quand t'arrives au boulot le lundi matin (labo de chimie), ton collègue a la tête ds le c**, et tu lui rétorques: manges donc qq pains, jte prépare une potion raide!...
Citation :
Publié par Oiso--
_On a trop joué à Dofus quand on se rend compte que le mec dans la glace en face, on le connaît pas x)
... on passe son temps à jouer Xelor, et devant le miroir après 3h de sommeil, on se dit: "'tain j'ai vachement grandi!"
On a trop jouer a dofdof
On a trop jouer a dofus ...

-Quand tu fait (Ctrl + fléche du haut) alor que tu n'est pas sur dofus (trop vécu)^^

-Quand tu demande a ta meuf de te faire xp quand tu va bosser ,ou quand tu lui dit
en rentran "chui mort!!" et quelle te répond "dsl ya pas de prétre dans la guilde "

-Quand vous venez de lire 7 pages d'un sujet intitulé:
"quand on a trop jouer a dofus"

-Quand tu te léve a 6h du mat pour xp/métier parce qu'ils y aura moins de monde qu' hiers soir à 4h30 du mat ^^

-Quand tu ferme les yeux et que tu vis encore ton écran
Quand on se fout sur le lit tout habillé en oubliant d'eteindre la lumiere alors qu'il est 4h00 du mat et qu'on sreveille seulement à 7h00 pour s emettre en pyjama.
(4h00 mais en fait il y a au moins une heure de JOL après avoir arréter dofus -et même pendant -)

En clair c'est ce qui mais arriver hier, enfin ce matin xD
Citation :
Publié par Zisha
Quand on se fait contacter IG par une personne qui nous dit : "Alors, tu existes vraiment ! J'ai vu ton mot sur une table de la salle 208 !" (vécu ^^)
Ca doit faire plaisir ça ^^
On a trop joué à Dofus quand...

au moment ou dans la rue on voit un mec avec un chapeau chinois et qu'on est sur le point de ui demander "bon jet ton solomonk?"

(véridique)
Allez un petit datant d'hier spécialement dédicacé à tous les collégiens, lycéens et étudiants ayant contribué à ce topic:

On a trop joué à Dofus quand au milieu de la salle des profs pleine de collègues qui parlent d'élèves (ben oui nous aussi on parle de vous de quoi d'autre sinon) on lâche d'un ton convaincu:" moi les 3èmes c'est le level que je préfère".

Une chance il n'y avait qu'un joueur parmi eux et il a eu la gentillesse de la boucler. Les autres ont simplement cru que je cédais à la manie de l'anglicisme.
Par contre faudrait pas que je refasse le coup en cours parce que mes élèves eux ils comprendront tous :-)
Quand on est que 2 a l'internat a jouer a dofus et qu'on est devenus copains comme bouftous

Que dofus est installé sur tout les PC du cdi par mes soins (avec accès au site officiel interdit )

je ne verrais aucun de mes profs jouer a dofus malheureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés