On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop joue sur dofus quand on va repondre sur un topic comme celui la et qu'on expose fierement sa "dependant attitude" !

*Mince! Qu'est-ce que je fous la moi ?*



sinon plus sérieusement :
-quand on pleure à l'idée que seul son perso pourrait tuer la prof de francais
-quand on envie des personnes qui peuvent jouer 25 heures par jour
-quand on s'assoit en cercle au zaap pour se plaindre qu'il n'y a plus rien à faire

=> et sinon quand on se lance dans la confection d'un personnage 100% parchoté
*Mince ! C'est re-moi ça!*
Citation :
Publié par Beothien
Je respecte l'auteur de ce thread.

On pourrait savoir de qui est l'idée ?
Selon le nom je respecterai ou non.

Tu n'as qu'a remonter le fil jusqu'à la source.
Citation :
Publié par Eca-tarask
On a trop joué a dofus quand on a acheter FF 12 et qu'on n'y joue pas en continuant dofus
oups je suis aps le seul... faut que je m'y mette
on a trop jouer a dofus qd on demande a un artisan dessayer de nous fair faire un bon jet

on a trop jouer qd on voi des tofu et des bouftou partout ( je ne parle mm pas des troll)

on a trop jouer a dofus qd on re rend compte que le brevet c demain


DOFUSIALEMENT

Brams-Bridou
Citation :
Publié par Eca-tarask
On a trop joué a dofus quand on a acheter FF 12 et qu'on n'y joue pas en continuant dofus
Idem
Mon copain et moi on a été jusqu'à la première sauvegarde (pendant une période de lag qui a fait que c'était injouable)

On a trop joué à Dofus quand on en parle partout : à la boulangerie, dans les magasins et au resto le jour de la Saint Valentin on a parlé du build de nos perso

Quand tu lis machinalement les plaques d'immatriculation des voitures au taf et que tu capte que PVP, PVM, LOL, MDR, EC, CC,...

Quand tu te connecte le matin pendant ton petit dej pour voir si t'a vendu des items et pour nourrir tes familiers

Quand tu as un jour de congé dans la semaine et que tu dis que tu vas pouvoir faire tes métiers tranquille toute la journée pendant que les autres sont à l'école

Quand t'a joué toute la journée et que t'a l'impression d'avoir rien fait du tout
Citation :
-Quand le pruf pronnce le W au lieu de R et quand qu'il st e l'île des wabbit
et sinon en français sa fait quoi? non sinon on a trop joué a dofus quand le pote qui vous a fait découvrir dofus au lycée vous ordonne de ne plus parler de dofus parsqu'a cause de nous il a une une overdose de dofus^^
- quand on se ballade dans notre village on voit une poule et on se dit : tien un feca !

- quand le prof de francais se fou de votre geule et vous lui dites : t'a vu ton lvl pov noob ... (vecu xD )
* Quand votre gamin de 7 ans qui joue à la bagarre avec un copain se met soudain à genou et dit à son pote "ah non, t'as plus le droit de m'aggro là, je récup"
* Quand votre cher époux vous offre un pendentif, que vous avez choisi ensemble et que deux jours plus tard, vous vous rendez compte qu'il s'agit en fait d'un dofus (c'est marrant, il m'a tout de suite plus, ce pendentif).
* Quand même votre gamine de 4 ans, lorsque vous lui montrez l'objet et que vous lui demandez à quoi ça la fait pensez, vous répond sans hésiter "c'est un dofus".
* Quand vous décidez de remplacer le second PC de la maison, parce que le vieux est trop lent et vous fait laguer tous les deux.
* Quand vous avez envie de payer les courses de la maisonnée en kamas.
* Quand au boulot, vous allez être en retard à une réunion parce que vous êtes en train de répondre à un post sur JOL...
Quand au taf en pleine révision de bilan financier, vous annoncez à votre chef que la direction régionale de XXX a fait un chiffre d'affaire de 250 millions de kam... d'euros
Là, faut rester sérieux et enchaîner rapidos
Quand on a converti les 3 quarts de sa classe et que le reste vous déteste pour ça (c'est bien moi)
Quand on a converti son cousin et qu'il a deja 3 lvl 60 alors que toi t'es encore lvl 40 en ayant commencé le jeu 1an après toi (ça aussi)
Quand on parle a un gars qui connais pas dofus de son échange abracapa contre scarature, scaranneau et scaracape vert mais qu'il s'en fout complètement (vécu)
quand on doit partir dans 2 minutes mais qu'on reste là à parler sur JOL (maintenant quoi
Quand ça fait déjà 3/4 h que t'a donné rendez-vous a un professeur et à ton groupe de projet de Maitrise mais que tu es toujours entrain de lire ça, que les autres t'attendent et que tu t'en bats les steacks .


NB : j'ai déjà decalé le rdv ce matin j'étais trop fatigué de ma nuit d'xp
Citation :
Publié par Pratiwel
On a trop joué à Dofus quand on achète pas le nouveau Zelda alors qu'on est un fan parce que si non sa fait une 100ene d'heure d'xp en moins

Regrette encore d'être drogué...
fais comme moi, laisse zelda et la Wii chez ta copine et tu joues le week end chez elle


qui a dit "pauvre copine" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés