Bridou-Attitude

Dernières publications

RSS
21 March 2007 à 20:57 - Messages
On a trop jouer a dofus qd on se prend pour un enu et qon fai lance de piece sur un SDF On a trop jouer a dofus qd tu vas dan u... Lire la suite
on a trop jouer a dofus qd on demande a un artisan dessayer de nous fair faire un bon jet on a trop jouer qd on voi des tofu et... Lire la suite
17 March 2007 à 13:01 - Messages
Pour ma part g areter dofus a cause de nombreuse modificatoin aporte au monstre je sui un enu lvl 56( ce qui est pire ) et qui ... Lire la suite
3 March 2007 à 12:05 - Messages
Bonjour c pour passer une commande: Typede commande:AvatarCouleur dominante:D'un cote le bleu et de l'autre le rouge (moitie mo... Lire la suite
27 February 2007 à 12:54 - Messages
Bonjour je voudrait passer ma commande d'un avatar donc voila: Type de commande : Un avatar Couleur dominante: Bleu Police de T... Lire la suite
C mon cousin qui en veut un il etait jalou donc il ma demande de lecrir a sa place il na plus internet :travers:... Lire la suite
Sa te derangerai pas den fair pour mon cousin ?? stpTu men a fais un je vois pas pk je le remplacerai du jour au lendemain et e... Lire la suite
26 February 2007 à 22:45 - Messages
Alors la je sai pas mais g entendu dire que s'etaient des recettes dans des recettes... Lire la suite
26 February 2007 à 21:35 - Messages
commande: Type de commande: Avatar Couleur dominante: Rouge vifPolice: Arial black, en gras, en italique, en bleu turquoisePers... Lire la suite
Et avec les liens est-ce bon? Meri d'avance... Lire la suite
COMMANDE: Type de commande: avatarCouleur dominante: le Blan dominant sur le noirPolice de texte(s): le nom "fift-power"(sans l... Lire la suite
26 February 2007 à 13:56 - Messages
oui tu aurai du le fair plutot cela t'aurai couter a peine 2000k (si je ne le trompe pas) voila bonne continuation:)... Lire la suite
26 February 2007 à 13:11 - Messages
les graphisme sont super mais une question. cela arrivera-t-il quand une personne aura regrouper tous les dofus?:confus:... Lire la suite
26 February 2007 à 13:00 - Messages
Je sui interesser par se concour mais je ne sais pas ou dénicher les costumes qqn pourait m'aider svp:aide: ... Lire la suite

Jeux

Bridou-Attitude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bridou-Attitude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bridou-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.