On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scarlettt
Allez un petit datant d'hier spécialement dédicacé à tous les collégiens, lycéens et étudiants ayant contribué à ce topic:

On a trop joué à Dofus quand au milieu de la salle des profs pleine de collègues qui parlent d'élèves (ben oui nous aussi on parle de vous de quoi d'autre sinon) on lâche d'un ton convaincu:" moi les 3èmes c'est le level que je préfère".

Une chance il n'y avait qu'un joueur parmi eux et il a eu la gentillesse de la boucler. Les autres ont simplement cru que je cédais à la manie de l'anglicisme.
Par contre faudrait pas que je refasse le coup en cours parce que mes élèves eux ils comprendront tous :-)
Pas mal lol, si j'avais eu des profs qui jouer a dofus j'aurais fait plus d'efforts, histoir qu'ils me lachent pas pour fair un donjon
Un truc qui peu etre fait, c'est que votre prof d'histoire y vous fait un cours sur la guerre.. Et que pendant le cours ^^ vous levez la main et vous lui rapellez...

"- Madame se soir on va avoir besoin de vos soin.. Y'a le donjeon Bwork à faire..
- Bwork ? tu es malade mon petit ( Genre la prof qui nie en bloque :) )
- Oui madame.. votre petit Nunutrofion y va ..
- Tu m'as One Shot j'suis pas contente à ta place.. Echappe a la prof !
-
Maiss Bwork, ouin.."

Bref.. )
Citation :
Publié par La Gapette
On a trop joué à Dofus lorsqu'au lieu de compter les moutons pour s'endormir, on tâche de se souvenir des ressources manquantes pour son prochain craft
Vécu...
On a trop joué à dofus quand on va jusqu'à casser un écran d'ordinateur pour une perte en P.V.P et que on supplie ces oncles informaticiens d'en fournir un le plus vite possible...
On a trop jouer a dofus qd on se prend pour un enu et qon fai lance de piece sur un SDF

On a trop jouer a dofus qd tu vas dan un bar et que tu demande un feca la placedun cafe ^_^

On a trop jouer a dofus qd on perd de agro quil a une canette de coca et ton portable a cote de toi. Tu jette la canette tu prend le portable pour une canette et 500 euros a la poubelle moi je di sa vaut une parti de dofus ^_^
on a trop joué a dofus quand ...

-on réussi a convertir notre entourage

-que les personnes que t'as converti sont plus haut lvl que toi

-que les personnes que t'a converti drop des truc mieux que les tien et toi sa te fous les boules

-quel les pôv' types que t'as converti font une super stratégie merdique en disant qu'au lvl 40 il te OS et bien sur c'est faux ( un eca bluff qui défoncent un
xelor bien monter comme le mien .... u_u hmm) bref un noob quoi

-que avec tes potes tu fais ca http://mistik-chris.skyblog.com/ '

Dofusialement,

Mistik-Xelor
Citation :
Publié par Raphiduck
On a trop joué à Dofus quand...

au moment ou dans la rue on voit un mec avec un chapeau chinois et qu'on est sur le point de ui demander "bon jet ton solomonk?"

(véridique)
Ma grand-mere est parti au viet-nam en vacances elle a ramené un solomonk(je vous jure c'est la meme chose)
On a trop joué à dofus quand...

_ on commence à penser comme le bg de son perso
_ on se demande pourquoi les autres sont incultes au point de pas le connaître
_ on lit JOL au lieu d'aller au ptt coin
_ sa mère commence à se dire qu'à force d'écouter ses enfants en parler elle devrait s'y mettre aussi
_ son petit frère convertit de 10 ans, convertit sa cousine, et essaye avec ses copains
_ sa mère lit le magazine que vous avez acheter sur dofus (Animeland HS 12)
_ vous voulez lire tout les messages des "Noob attitudes"
_ vous ne rigolez plus mais dîtes mdr ou lol
_ vous n'allez plus au ciné pour aller sur le jeu alors qu'on a rien de particulier à y faire
_ vous prenez trop à coeur la perte de votre mari ig alors que vous l'avez jams vu
_ vous ne savez plus quoi faire sur le jeu mais que tu y joues quand mm

_ enfin, ta liste de "Quand on a trop joué à dofus" est interminable
On a tros joué a dofus quand:

_Ds un texte en plain cour au lieu de dire meusieur le pic on di meusieur préspic vécu 6 foi de suite....)

_On veut plus sortir de chez soi

_Nos notes font de la chute libre

_ quon pleur a l'echec d'un craft (vécu^^)

_et qu'on va acheter la ps3 pour y joué 1h par semaine....
On a trop joué a dofus quand cela fait 2 semaines que l'on dit que l'on arrête dofus et que l'on y retourne au moins une fois par jour pour dire bonjour à ces potes et la guilde : mon cas
Citation :
Publié par Beothien
Je respecte l'auteur de ce thread.

On pourrait savoir de qui est l'idée ?
Selon le nom je respecterai ou non.
Je veux le même grade !
Avoir "je ne suis pas un bot" sous son nom, ça roxxe.

Bon courage pour remonter les topics. ^^

On à trop joué à dofus quand :

- On à l'impression de ne pas y jouer assez.
Citation :
Publié par Orckyel
Je veux le même grade !
Avoir "je ne suis pas un bot" sous son nom, ça roxxe.
lolilol

Pour que ça ne soit pas totalement du flood, on n'a jamais trop joué a dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés