Aller à la page... |
On a trop joué à Dofus quand.... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on a trop jouer a dofus kan on parle a ca grand mere pendant 1h de dofus sans kelle ne comprenne rien
![]() |
![]() |
|
|
On a trop joué à Dofus lorsqu'au lieu de compter les moutons pour s'endormir, on tâche de se souvenir des ressources manquantes pour son prochain craft
![]() |
![]() |
|
|
pas pu m'empecher avec vos betises xD
discussion entre joueurs |
![]() |
|
Légende
|
On a trop joué a dofus quand on commence a preféré de lire les topics sur JOL que d'y jouer...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a trop joué à dofus quand on va jusqu'à casser un écran d'ordinateur pour une perte en P.V.P et que on supplie ces oncles informaticiens d'en fournir un le plus vite possible...
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal la BD^^
On a trop joué à Dofus quand on essaye de faire passer son explorateur windows en qualité basse pour que ça aille plus vite... >< |
![]() |
|
|
quand votre pote qui a hacker des gens se fait bannir a vie et que nous on se dit "yes je vais le griller"
|
![]() |
|
Bridou-Attitude |
Trouver plus de messages par Bridou-Attitude |
|
on a trop joué a dofus quand ...
-on réussi a convertir notre entourage -que les personnes que t'as converti sont plus haut lvl que toi ![]() -que les personnes que t'a converti drop des truc mieux que les tien et toi sa te fous les boules ![]() -quel les pôv' types que t'as converti font une super stratégie merdique en disant qu'au lvl 40 il te OS et bien sur c'est faux ( un eca bluff qui défoncent un xelor bien monter comme le mien .... u_u hmm) bref un noob quoi -que avec tes potes tu fais ca http://mistik-chris.skyblog.com/ ![]() Dofusialement, Mistik-Xelor |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
On a trop joué a Dofus quand...
-On fait des cauchemar de déco , bug ou rollbak en plein donjon |
![]() |
|
|
Je respecte l'auteur de ce thread.
On pourrait savoir de qui est l'idée ? Selon le nom je respecterai ou non. |
![]() |
|
|
On a trop joué a dofus quand on a acheter FF 12 et qu'on n'y joue pas en continuant dofus
|
![]() |
|
Légende
|
On a trop joué à Dofus qu'on desinstalle Dofus et qu'on emmerde les Dofusiens à l'ecole O.o
(mon cas) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On a trop jouer a dofus quand on vole un bijou a sa mère et qu'on fait croire a ses potes qu'on a dropé un gelano
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|