zerocool

Dernières publications

RSS
26 October 2010 à 09:05 - Messages
D'accooooord! Merci pour le conseil! Ton stuff est cool, sauf que jouer en mode 8PA en pvp c'est un peu tendu non? En tout cas,... Lire la suite
25 October 2010 à 19:37 - Messages
Bonjour à tous! Voilà voilà, je suis actuellement un Xelor eau, niveau 13X (les niveaux montent assez vite ayant tout investi... Lire la suite
@kykyks et Stakhanov: Yes, je n'ai pas encore le tutu et j'pense me l'acheter au fur et à mesure que j'approche les niveaux 15X... Lire la suite
Hmm merci! je vais réfléchir mais les xélors à baguette... J'suis pas trop fan! Et pour ce qui est du mode terre avec le r'tico... Lire la suite
24 March 2010 à 17:30 - Messages
Hello everybody! Bon voilà, j'ai décidé de reprendre dofus apres plus de 1 an d'arret et j'pense que ca sera plus ou moins fa... Lire la suite
3 July 2007 à 11:51 - Messages
Eum... C'est normal que le nouveau serveur y est pas? :monstre:... Lire la suite
27 June 2007 à 15:26 - Messages
Bonjour à tous,Voila je suis face à un petit probleme. Je compte commencer un cra sur le nouveau serveur qui sort le 3/07. Mais... Lire la suite
23 May 2007 à 16:57 - Messages
Bonjour, Je me suis inspiré de cette idée pour en faire une qui y ressemble:En se déconectant, il faudrait avoir une option per... Lire la suite
10 April 2007 à 16:39 - Messages
Bonjour, Je suis lvl 55 et je suis un xelor eau! :D Voila j'aimerais savoir si il faut que je garde mes boost pour protection a... Lire la suite
C'est ce que je voulais faire a la base... Mais en même temps je voulais me crafter une Coq'Hu donc ca compense la perte de PM.... Lire la suite
17 March 2007 à 20:26 - Messages
Sinon tu peux toujours essayer les Bolets... Avec mon xelor lvl 42 je me faisais 40'000 par combat qui durent 4 minutes chrono... Lire la suite
11 February 2007 à 12:51 - Messages
On a trop joué a dofus quand on commence a preféré de lire les topics sur JOL que d'y jouer... :maboule:... Lire la suite
3 February 2007 à 21:06 - Messages
Ok merci pour ces réponses rapides! Et les autres continuer a me donner des zones... :ange:... Lire la suite

Jeux

zerocool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zerocool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zerocool n'a publié aucune critique de jeu.