On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aznareth
On a trop joué à Dofus quand on passe tout le cours à dessiner son perso...(je vis sa tout les jours )
je croyais etre seul a faire sa
On a trop joué a dofus, quand on explose sa souris dans le mur a cause d'un EC.

(oui vecu u_u)

On a trop joué a dofus quand meme pendant son sommeil on reveil sa femme et qu'on geule " TA DROPé ?! " je devien somnambule

(tjrs du vecu)
Citation :
Publié par ycon
je croyais etre seul a faire sa
XD comme quoi mdr
en art plastique on devait nous dessiner comment on s'imaginais plus tard ^^ et j'ai fais un beau iop ac broubrou et solomonk xD

note : 18/20 mdr
Citation :
Publié par Eca-tarask
On a trop joué a dofus quand meme pendant son sommeil on reveil sa femme et qu'on geule " TA DROPé ?! " je devien somnambule

(tjrs du vecu)
Franchement, J'adore X)

Ca m'arrive quelques fois de faire quelques lapsus :P

On a trop joué a Dofus quand on commence a rêver, pendant la nuit, qu'on prends son prof en pvp 1 VS 1... (1,2,3 PM, Baton-Baton...)
On a trop jouer à Dofus quant :

La porte de ta classe commence à ce fermer que tu essaies de passer sans la rouvrir que tu te prends la porte dans la poire et que tu dits " Merde j'ai manquer d'agis ! "

Quant on à oublier sa trousse et que quant on demande un stylo on demande les conditions...

Quant on dessine des Iops sur sa fiche pendant les DS de Techno

Quant on arrête pas avec mes potes IRL de parler de Dofus de raconter comment on à laminer les en pvp ...
On a trop joué a dofus quand on voit un oeuf dans un poulailler le prof te demande c'est quoi?
Toi tu gueule:"UN DOFUS"
On a trop joué a dofus quand pendant les cours il t'interrogent et toi tu répond:Oui? comme un pommé parce que tu refléchis ou tu va aller ce soir
(vécu d'il y a 2 minutes xD)

Quand on est sur un IRC qu'on fréquentait avant et qu'on fait /sit ou /g par réflexe pour parler aux autres personnes du site au lieu de parler normalement ou de faire /stat pour avoir les statistiques du salon xD

... Dofus Pawaa ^^'
On a trop joué a Dofus quand, le soir venu, on s'assoit dans son lit, et on calcule les stats de son personnage, ou encore combien de Kamas il faut pour finir le parchottage a 101 sagesse...
Citation :
Publié par SoNyC
On a trop joué a dofus quand le lag, les bugs, le sms et les insultes nous semblent normales :s.
lol Sad xD

J'sais pas pourquoi, j'avais quitté ce topic, mais j'suis revenu parce que cette phrase m'a fait trop penser a toi, bah ca a pas raté xD
Citation :
Publié par Angel-
XD comme quoi mdr
en art plastique on devait nous dessiner comment on s'imaginais plus tard ^^ et j'ai fais un beau iop ac broubrou et solomonk xD

note : 18/20 mdr

0_o Sérieux!? J'avoue un solomonk c'est classe mais je vois pas un Iop se promener dans la ville!

On a trop jouer a Dofus quand sa fait 356 fois que ta mère te demande de monter mais tu reste sur JoL *vécu j'écris sa et ma mère me geule après*
On a trop joué a Dofus quand la seule chose que tu trouve a dessiner sur un bout de papier c'est des personnages de dofus (perso je fait toujours sa et mes amis ne comprenent jamais mes dessins )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés