Nouvelle aura sur Youtube... est-ce réalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour jai vu sur youtube qu'il y avait de nouvelle aura, une pour niveau 200.

Par contre, en regardant le classement jai remarqué que Aucune personne avait le lvl 200.

Pourrais-je avoir une explication?
Ces vidéos ont été réalisées sur le serveur de test, qui a été lancé lors de la bêta v17.1.1 (Je crois...)

Alors selon moi, plusieurs possibilités :
  1. Tous les + HL du jeu se sont retrouvés pour une belle grande session de cimetière primitif des Koalaks, donc quelques uns d'entre eux sont passés niv. 200...
  2. Un ami de guilde s'est screené avec des éclairs du niv. 200... Peut-être que c'est une "option" que l'on "débloque" au niv. 100
Sinon... Je ne sais pas ^^'

PS: Voici donc le screen de mon camarade

http://img151.imageshack.us/img151/8152/auralvl200ey1hd8.jpg
Aura 200: + grosse, avec des blocs de sol qui s'élèvent, et le sol en fumée...
Personne n'est passé level 200. On a tout simplement ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Echanger les fichiers des auras, nous permettant d'avoir l'aura du level 200 au level 100, et celle du level 100 quand nous serons level 200. Voica ma video ici

PS: Il n'est pas plus facile de monter de niveau sur la beta.
Citation :
Publié par simrane
hum jolie aura mais c'est savoir les effets que ça donne aussi ce que tu gagnes dans l'histoire!
Cf. Echt sur la bêta ^^ (iop lvl 200)

De mémoire, en vrac : +1000 pv, +100% esquive PA/PM, +1PA, après je suis plus sur
Ca risque pas de surcharger cette aura??? Deja que plusieurs lvl100 de face je lag comme un kitsou invisible ()...

Sinon c'est moyen, disons joli mis a par le ptit rayon lumineux qui vole vers le ciel. Quoi qu'il en soit, la ou je suis j'suis pas pret de voir les lvl200 pulluler (heureusement?).
Citation :
Publié par SoNyC
Ca risque pas de surcharger cette aura??? Deja que plusieurs lvl100 de face je lag comme un kitsou invisible ()...

Sinon c'est moyen, disons joli mis a par le ptit rayon lumineux qui vole vers le ciel. Quoi qu'il en soit, la ou je suis j'suis pas pret de voir les lvl200 pulluler (heureusement?).
Et c'est pareil partout franchement vus l'xp qu'il faut entre le lvl 199 et 200 et l'arrivée prochainne de wakfu voir des lvl 200 partout ne sera pas avant euh 5 ans xD?
Citation :
Publié par n@ux
Cf. Echt sur la bêta ^^ (iop lvl 200)

De mémoire, en vrac : +1000 pv, +100% esquive PA/PM, +1PA, après je suis plus sur
Vive les sacris lvl 200 qui vont monter à 5000+ pdv !
Et un peu abusay +100% esquive.
Citation :
Publié par SoNyC
Oui, l'aura surcharge et fait laguer énormément, mais tu peux désactiver les auras (mais fais gaffe si tu veux aggro )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés