Segure |
Dernières publications

Ouaip, Bon ben sc@rgi le probleme ne c'est jamais vu dans mon entourage ... je crois qu'il faut que tu parle à un moderateur po... Lire la suite

moi jme propose si vou m'acceptez :x jpense etre un iop :)... Lire la suite
c'est cool d'avoir autant de volontaire :) mais evitons les team d'xp a 486451668... joueur je pense <-\_Segure_/->... Lire la suite

pour les parcho jte conseil : www.barbok.fr très bien expliké^^... Lire la suite

moi je dit inutile de se galéré a se point pour un wab' qui est presk inutile... je dit vive les bon vieu chacha ac 75 d'intel... Lire la suite

ou petètre que si on fé un sacrifice de dragodinde devant le xelor un passage spatio-temporel s'ouvrira pour nou laisser voir l... Lire la suite

c'est petètre un bug de la bretagne :/ jsui breton aussi :p mais la jsui en stage Paris donc sa vien pas de la bretagne et he... Lire la suite
y aura pas de bonbon de compensation :/ ^^ les 100 sagess en plus j'aimai bien moi :p heu sinon ben je sait pas quoi repondr... Lire la suite

Cela m'arrive souvent, je dirai même régulièrement ^^ je n'ai pas trouvé de solution efficace si se n'est que j'éteint é je ra... Lire la suite

le vieu sage a raison :x <-\_Segure_/->... Lire la suite