Problème d'installation "connexion ArenaNet"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjr tout le monde,
j'ai un problème lors de l'installation de Gw factions, explications:

j'insère le CD un menu s'affiche en me demandant si je veut installer le jeu
donc moi je clic sur "installer Gw factions" et la ... connexion a ArenaNet mais le problème c'est que la connexion a ArenaNet peut duré des heures... sans jamais aucune réponse

Svp aidez moi je suis désespéré

j'espère avoir de l'aide

merci d'avance !
Fais un essai en désactivant ton firewall. Si ça connecte, c'est qu'il faut autoriser GW dans ton firewall.

& n'oublie pas de réactiver ton firewall après le test
Déplacement dans la bonne section...

Pour jouer à Guild Wars, il faut une connexion internet et que le jeu puisse se connecter aux serveurs de jeu. Vraisemblablement, il n'arrive pas à se connecter, ça peut-être du à un firewall par exemple.

Il faut que ce dernier laisser passer les ports 80 et 6112. Comme on peut le lire dans la FAQ

Citation :
Quels sont les ports requis pour jouer à Guild Wars ?

Guild Wars nécessite que les ports TCP 6112 et 80 soient ouverts à l'entrée comme à la sortie. Si vous vous connectez à Guild Wars à partir d'un campus universitaire ou de votre lieu de travail, veuillez demander à l'administrateur réseau de vérifier la disponibilité de ces ports. Si vous êtes sur un réseau local (LAN) à votre domicile, ou si vous utilisez un routeur, veuillez vous assurer que l'outil de réseau est correctement configuré.
Citation :
Publié par Segure
si tu pouvait être plus explicite dans tes message...
Oui ces vrai, et pour ta part, essay d'editer tes messages avant d'en posters plusieurs a la suite

Sinon pour ouvrir les ports, si tu es sous Windows, tu va dans Panneau de configuration/Configuration Pare-feu Windows/Exceptions et tu regarde si il y a GW et si GW est bien coché.

Apres si ces le cas, tu retourne dans Panneau de configuration/Configuration Pare-feu Windows/Ajouter un port.

La tu rentre les ports que Altair ta donné.

Apres si le probleme persiste, tourne toi vers ton anti virus ou autre sorte de logiciels qui protege ta machine.

Bay.

Edit : Merde ces un vieux poste
Help !!!!!
bonjour je suis nouveau sur se site mai g un probleme je vien d'acheter guild wars campagne 1 a la fnac mai la kan je décide de l'installer
il y a connexion a arenanet en cours mé la barre le blok vers la fin help me plz !!
Bonjour,

Je te conseille de :
- Créer un nouveau sujet qui sera plus adapter à ta demande.
- Faire attention à ton orthographe (la page de pré visualisation n'est pas facultative)
- D'être le plus clair possible (donne des détails, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés