"compte invalide pendant 1j 1h 1min" help svp

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai un problème aider moi svp lorsque ke je lance dofus j'inscrit mon identifiant é mon mot de passe et la il y a se mesage :

"Compte invalide pendant 1j 1h 1min"

comment régler se probleme ?

dois-je attendre ?

Suis-je le seul a avoir se probleme ?

Avez vous une explication ?

svp aidez moi :/
Citation :
Publié par jc35
j'ai un problème aider moi svp lorsque que je lance dofus j'inscris mon identifiant é mon mot de passe et la il y a se message :

comment régler se problème ?

dois-je attendre ?

Suis-je le seul a avoir se problème ?

Tu t'est fait bannir j'ai corrigé tes fautes
Dofus - Brakmar
erf
erf merci ^^

mais donc comme sa marchai pas jai esayé de me co avec le compte des pote ou dautre compte mé sa me disai tjrs le mm message :/

sa m'énerve :x
Citation :
Publié par jc35
dsl de paraitre noob mé je sai pas ke c'est un BAN ^^

explik stp
Ca veut dire que tu as fait une boulette et que tu es interdit de serveur pendant 1 jour

edit : ils ont du bannir l'adresse de ton pc aussi
Citation :
Publié par over-sadida
Citation :
Publié par jc35
j'ai un problème aidEZ moi svp lorsque que je lance dofus j'inscris mon identifiant ET mon mot de passe et la il y a Ce meSsage :

comment régler Ce problème ?

dois-je attendre ?

Suis-je le seul à avoir Ce problème ?

Tu t'est fait bannir j'ai corrigé tes fautes
J'ai corrigé les fautes que tu avais oublié over-sadida ~~
ok
Oui ok ok j'ai compris tout sa, mais pourquoi quand après j'ai tenté de connecté les comptes de mes potes cela m'affichais le même message ?

Je ne comprend pas que mon compte est bloqué et que je peut pas jouer avec celui des autres expliquez s'il vous plaît.

(essayer de corrigés là ^^ )
Citation :
Publié par jc35
Oui ok ok j'ai compris tout sa, mais pourquoi quand après j'ai tenté de connecté les comptes de mes potes cela m'affichais le même message ?

Je ne comprend pas que mon compte est bloqué et que je peut pas jouer avec celui des autres expliquez s'il vous plaît.

(essayer de corrigés là ^^ )
Quand on bannit quelqu'un, parfois on bannit tous les comptes qui y sont liés. Si tu joues parfois les mules de tes amis, alors ces mules ont été bannies aussi.
Contacte un modérateur IG avec un autre compte pour avoir la retranscription de ton dossier de modération, ou bien contacte le Support.
Citation :
Publié par jc35
j'ai un problème aider moi svp lorsque ke je lance dofus j'inscrit mon identifiant é mon mot de passe et la il y a se mesage :

comment régler se probleme ?

dois-je attendre ?

Suis-je le seul a avoir se probleme ?

Alors Alors c'est bien Bannissement
Bien sur tu dois attendre à part si tu es un drogué de dofus bin Respire
Tu n'es pas le seul à avoir ces bannissement (C'est pas un " Probleme ")
Rien à expliquer Sinon si tu te sens pas coupable et que tu n'as rien tu envoie là http://support.ankama-games.com ( Support ) Mais ça sert rien le temps qui te réponde tu auras déjà fini ton Bani

Bonne chance
Sarcastique
bon
merci de votre aide je vais aller me plaindre au support car je n'est absolument rien fait :/

donc je vais réagler cett affaire

merci a tous é bon jeu

PS : j'ai changé de pseudo vous inquiétez pas c'est moi^^
Citation :
Publié par jc35
merci de votre aide je vais aller me plaindre au support car je n'est absolument rien fait :/

donc je vais régler cette affaire

merci a tous é bon jeu

PS : j'ai changé de pseudo vous inquiétez pas c'est moi^^
Mmmmm, bizarre...ça sent tout à coup de compte à mules ça...
Publié par Smokeuse
Ca veut dire que tu as fait une boulette et que tu es interdit de serveur pendant 1 jour

edit : ils ont du bannir l'adresse de ton pc aussi
faux questions de securité le ban d'ipest impossible , immagine donc un cyber café....si on bannis une ip je te dis pas la kata si tu te co d'un cyber , ecole,, ou tout autre reseau
bonsoir,

voila, je post pour témoigner

je reçois le même message disant "ton compte est invalide pendant 1 jour 1 heure 1 minutes"
j'ai essayé de connecter le compte d'un pote : même message
j'ai contacté ce pote via MSN et celui-ci me dit que lui peut se connecter de chez lui sur son compte
donc voila "need help too" ^^
merci de répondre si un éventuel Jolien, qui en saurait un plus que moi, venait a lire se post
Bonsoir,

Une amie ayant déjà eu le problème, non, il ne s'agit pas d'un "ban".
Les personnes se connectant depuis l'étranger rencontrent parfois ce bug.

De plus il n'est pas inscrit "tu as été bani" mais "compte invalide".

Pour preuve, lorsque mon amie essayait de se connecter avec n'importe quel compte elle recevait ce message d'erreur, alors que moi depuis la france, je pouvais me connecter avec ces mêmes comptes.

Envoie donc un message au support
En effet, je suis de la Nouvelle Calédonie et ce " bug " m'arrive fréquemment...

J'ai envoyer un message au support, voila la réponse :

" Il n'y aura pas de compensation suite au récent RollBack " ( ou un truc du genre )

Je crois que je vais envoyer un autre message ^^'
Bah moi je suis a coté de Rennes (Bretagne pawaaaaa ^^) et j'ai ce message, pas de ban possible vu que j'ai pas joué depuis une semaine et je suis pas abonné
J'ai plusieurs amis qui sont dans le meme cas aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés