l'horlogerie, un secret?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toutes. Ce soir moi et ma guilde voulurent percer myste dans la maison de l'horlogerie en 2/1, nous avons decouvert dans la derniere salle de cette maison un petit xelor denomé Henual,celui ci nous dis

tu le sais peut-être, l'horloge divine de xélor est reglée sur les battements des dofus: la pulsation des chaque dofus se produit en même temps que celle des tous les autres... Si tu tends l'oreille , tu entrendras peut-être une pulsation légère... Alors? Mmh..tant pis! je vais te dire ce que tu aurais dû découvrir par toit meme: de cette pulsation dépend l'harmonie de notre monde!or de plus en plus d'explorateur remuennt ciel et terre pour trouver les oeufs de dragons... tout ce tohu-bohu n'est pas bon pour les dofus! je les sens agité..c'est comme s'ils se déréglaient, et l'horloge divine avec eux! et si le temps n'arrive pas a ce stabiliser , la porte temporelle sera ouverte...

on peut lui repondre

-proposer de le remplaceer

reponse: le dieu xelor m'a fait l'honneur de me nommer surveillant du temps. Amoins que tu ne décide de me tuer, il est hors de question que tu prennes ma place

-ou: le laisser à ses horloges

reponse: aucune

ou: Quelle porte?

réponses: l'horloge divine vit sa prope vit, et elle se stabilise d'elle-même malgré les interférences magiques du monde et de l'univers. Lorsqu'elles deviennet importantes, il arrive que les portes du temps s'entrouvent..suffisament pour que les demons redoutable s'infiltrent dans notre monde : "les démons des heures". depuis quelque temps, l'agitation qui se crée autour des dofus, provoque des fluctuations temporelles de plus en plus importantes, je te laisse donc deviner la suite....

voila, mais lors d'une heure pile, ils nous dis qu'il peut pas nous parler les horloges risquent de se déregleer etc... mais il nous dis qu'il peut nous parler 5 min précédant l'heure pile

evidement notre guilde et moi attendèrent 5min avant leur pile mais rien ce passe

pouvez nous aider a resoudre ce mystere svp?
Je peux juste t'aider en ceci: les demons des heures et Dofus arena sont liés.....renseigne toi sur les uns pour en savoir plus sur les autres nan?

Je te laisse lire leur legende sur le site de DA, mais sache qu'ils enlevent les aventuriers dofusiens pour les faire combattre pour leurplaisir, a la maniere romaine, dans des arenes... le gagnant peut alors repartir si mes souvenirs sont bons.....

Pub deguisée pour dofus arena? Quete? ou juste raffinnement du Background du jeu?
Je ne le sais pas.
D'après moi, ça n'a aucun rapport par contre je pense qu'il y en a un avec la quête des 6 Dofus

Enfin bon, mystère encore non-résolu bien que maintes et maintes fois entamé.
Je sais juste que dans cette maison, c'était la place d'une ancienne emote.

Perso, j'ai déjà étudier ce problème et mon avis est que un xelor niv 9o (Horloge) pourrait combattre sur la map et utiliser le sort horloge pour ouvrir les portes...(il utilise beaucoup de fois le mot horloge dans son texte)

Ps:Je sais, j'ai beaucoup d'imagination
Citation :
Publié par Zelfagowi
Je sais juste que dans cette maison, c'était la place d'une ancienne emote.

Perso, j'ai déjà étudier ce problème et mon avis est que un xelor niv 9o (Horloge) pourrait combattre sur la map et utiliser le sort horloge pour ouvrir les portes...(il utilise beaucoup de fois le mot horloge dans son texte)

Ps:Je sais, j'ai beaucoup d'imagination
j'avais exatement la meme idée que toi
Citation :
Publié par -rayan-
Bonjour à tous et à toutes. Ce soir moi et ma guilde voulûmes percer mystère dans la maison de l'horlogerie en 2/1, nous avons découvert dans la dernière salle de cette maison un petit xelor denomé Henual, celui ci nous dis:

tu le sais peut-être, l'horloge divine de xélor est reglée sur les battements des dofus: la pulsation de chaque dofus se produit en même temps que celle des tous les autres... Si tu tends l'oreille , tu entendras peut-être une pulsation légère... Alors? Mmh..tant pis! Je vais te dire ce que tu aurais dû découvrir par toi même: de cette pulsation dépend l'harmonie de notre monde! Or de plus en plus d'explorateurs remuent ciel et terre pour trouver les oeufs de dragons... tout ce tohu-bohu n'est pas bon pour les dofus! Je les sens agités... c'est comme s'ils se déréglaient, et l'horloge divine avec eux! Et si le temps n'arrive pas a se stabiliser , la porte temporelle sera ouverte...

On peut lui répondre:
-proposer de le remplacer

Réponse: le dieu Xelor m'a fait l'honneur de me nommer surveillant du temps. À moins que tu ne décides de me tuer, il est hors de question que tu prennes ma place.

-Ou: le laisser à ses horloges

Réponse: aucune

-Ou: Quelle porte?

Réponse: l'horloge divine vie sa propre vie, et elle se stabilise d'elle-même malgré les interférences magiques du monde et de l'univers. Lorsqu'elles deviennent importantes, il arrive que les portes du temps s'entrouvent... suffisamment pour que les demons redoutables s'infiltrent dans notre monde : "les démons des heures". Depuis quelques temps, l'agitation qui se crée autour des dofus, provoque des fluctuations temporelles de plus en plus importantes, je te laisse donc deviner la suite....

Voila, mais lors d'une heure pile, ils nous dis qu'il peut pas nous parler les horloges risquent de se dérègler etc... mais il nous dit qu'il peut nous parler 5 minutes précédant l'heure pile.

Evidement notre guilde et moi attendîmes 5 minutes avant l'heure pile mais rien ne se passe.

Pouvez-vous nous aidez à résoudre ce mystère svp?
Bon, j'avais rien à faire, alors j'ai corrigé les fautes.

FILS DU PROF DE FRAAANÇAIIIIS!!!
C'est tout simplement l'endroit ou on pouvait avoir l'emote "montrer son arme" mais maintenant elle a été déplacée au camp des bworks (voir la rubrique emote sur le site) et je pense que maintenant on ne peut rien faire là bas!!!
ou petètre que si on fé un sacrifice de dragodinde devant le xelor un passage spatio-temporel s'ouvrira pour nou laisser voir le futur é sa se refermera derrière nous et on sera prix aux pièges par des mutain et des bionik etc...

dedice felagowi

<-\_Segure_/->
Citation :
Publié par Fwiine
Soit un Dofus, mais ça m'étonnerait, soit une explication prématurée du cataclysme de Wakfu.
+1

Sinon, les démons, ce sont pas les mecs en noir sur une sorte d'escalier qui attaquent les races ? ( Fond de DA a l'ecran d'acceuil. )

Si on croit que c'est en rapport avec Wakfu...Ces démons seront-ils nos ennemis dans ce jeu ? Ce qui auront été capturés seront-ils projetés dans une arene avec une carte de DA, et devront-ils battre un ennemi pour en sortir ?

Il dit que le cataclysme est lié aux Dofus, dans Wakfu, seront-ils entre les mains des " Démons des Heures " ? Faudra-t-il le leur reprendre pour que le monde de Wakfu ne soit plus un univers d'Apocalypse ?

J'adore ce jeu x]
Citation :
Publié par Segure
ou petètre que si on fé un sacrifice de dragodinde devant le xelor un passage spatio-temporel s'ouvrira pour nou laisser voir le futur é sa se refermera derrière nous et on sera prix aux pièges par des mutain et des bionik etc...

dedice felagowi

<-\_Segure_/->
Yaaaaaaaaaaaaaa!
SAAAACRIIIIIFIIIIIIIIIICEEEEEEEEEE!!!
Publié par segure
Désolé mais je suis con comme un manche quelqu'un peut me la refaire j'ai vraiment rien compris ...
Désolé mais je suis con comme un manche quelqu'un peut me la refaire j'ai vraiment rien compris ...

en faite il a voulu dire en sacrifiant 1 dragodinde on sera projeter dans 1 autre espace ou on sera pris au piege par des mutants ci j'ai bien compris
Citation :
Publié par Kiezel
Sinon, les démons, ce sont pas les mecs en noir sur une sorte d'escalier qui attaquent les races ? ( Fond de DA a l'ecran d'acceuil. )
Ce sont des roublards
Citation :
Publié par Blacktrystan
Pouvez-vous nous aidez
"Aider" à l'infinitif serait plus juste non?

Sinon pour la maison, je me rappelle qu'elle servait à acheter les runes de transport.

Pour moi le PNJ fait juste de la figuration.
Vous ne croyez quand même pas que c'est un up !
En tout cas, l'enquête à été menée de maintes et maintes fois, sans résultat... mais apparemment, il y avait une émote, avant
Souvenez vous de ce qu'a dit Lichen, qu'on pourrait voyager entre dofus/wakfu dans le futur fin que c'était en projet, bah ça a surement un truc à avoir avec ça.

Je sais, je contribue au UP mais ça m'a donné une idée donc je la post histoire de relancer le débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés