mariage et alliance

Répondre
Partager Rechercher
voila souhaitant me marier sur menalt j'ai trouver tous les équipement mais aucune alliance pouvez vous m'aidez ? (la liste des invité est déjà complète)
oui ta raison mais c'est 25 pépite d'or et 1000 chacune oula

edit: si quelqu'un voit ce message et a justement 50 pepite d'or je suis pret a lui racheter 50k/u soi 2500k les 50
Bonsoir,

Pour vous mettre sur les symboles homme et femme l'homme doit allez a GAUCHE du signe BLEUE, et cliquer le sur signe ROSE, et la femme doit aller a DROITE du signe ROSE, puis cliquer sur le signe BLEUE.

Voilà, je ne peut mieux expliquer.

Bon mariage et bonne soirée.

Vieu_Sage
Citation :
Publié par Groku
voila souhaitant me marier sur menalt j'ai trouver tous les équipement mais aucune alliance pouvez vous m'aidez ? (la liste des invité est déjà complète)
Bah besoin d'alliance
Pour se mettre les symboles sa a était déjà dit, je confirme, les alliance sont bien échangeable a un pnj et non obligatoire pour se marier, après .. pour le fun faite des fées d'artifice que vous distribuerais avant le mariage et je vous souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfant Toute mes condoléances .. euh, félicitation ^^'
Mon avis si vous y arrivez pas, c'est que l'un de vous deux a été marié un jour et n'a pas divorcé (le divorce est obligatoire avant de se remarier, même si le personnage avec qui on est marié n'existe plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés