Groku

Dernières publications

RSS
20 December 2006 à 17:39 - Messages
désolé de parler de cette façon : relis bien le début du message et tu comprendras en faite non ! je vais te le redire pour évi... Lire la suite
j'ai tout essayé je n'ai trouvé qu'un seule moment ou ça marche c'est quand mon temps de connexion est entre 60 et 80min si je... Lire la suite
20 December 2006 à 17:06 - Discussion
raaah ça fait des jours ça me fait ça : impossible de vérifier les mises à jours . et gnagna et gnagna... j'en ai ras le... Lire la suite
19 December 2006 à 18:29 - Messages
la franchement mon avis est partagé! par ce que d'un coté c'est bien mais de l'autre ceux qui ont galéré pour devenir maître en... Lire la suite
19 December 2006 à 18:14 - Messages
à mon avis , ça vient pas des ordis mais de la MAJ elle même car quand je télécharge le patch ça foire et quand je télécharge ... Lire la suite
ah ba si madame claraxxmorgane a la traduction j'ai rien dit .... (zut me suis fait douzé)... Lire la suite
je crois que je vais tous vous remettre en place la : je fait du 1ko/s donc plaignez vous pas ! vous me faites envies... Lire la suite
19 December 2006 à 17:36 - Messages
je comprends enfin ce changement et je me dit aussi que je devrais essayer :p même si pour moi c'est déjà un exploit de passer ... Lire la suite
19 December 2006 à 17:24 - Discussion
Contrairement à ce qu'on peut croire en voyant le nom de ce sujet , il n'est pas un sujet rp mais bien un sujet qui vas traiter ... Lire la suite
14 December 2006 à 17:44 - Messages
hum... il me semble plutôt que c'est c'est les moskitos pour la ceinture par ce que j'étais dans un combat avec un ami a moi ve... Lire la suite
14 December 2006 à 17:38 - Discussion
j'aimerais en savoir un peu plus sur la pano aventurier comme les jets max le nombre de personne qu'il faut pour droper chaque é... Lire la suite
12 December 2006 à 20:40 - Messages
moi je suis d'accord pour le donjon prespic avec la superpanoprespicdelamortquitue mais à deux condition: primo: la superpanopr... Lire la suite
12 December 2006 à 16:30 - Messages
personnellement je pense que les percos c'est du grand n'importe nawak ! c'est encore une idée d'un "pas-riche" ou "radin" pou... Lire la suite

Jeux

Groku joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groku n'a publié aucune critique de jeu.