le mysterieux ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à ce qu'on peut croire en voyant le nom de ce sujet , il n'est pas un sujet rp mais bien un sujet qui vas traiter sur un personnage des plus usités mais aussi des plus mystérieux.

en me promenant sur menalt dernièrement je tombe sur un groupe de 3 ecaflip un peu bizarre : il venait tous de la même guilde (rp ce qui peut expliquer pourquoi ils étaient tous pareil) , mais ce qui m'a particulièrement choqué c'est leur build :
le premier avait un build sur une base terre il me semble mais qu'il avait muté un peu en bluff puis revenu en terre
le second avait une base bluff mais a muté en feu
et le dernier sur une base terre qui est devenu feu

pour le premier je peux parfaitement comprendre ce changement sur les débuts l'eca terre est difficile a monter et ce débloque vraiment vers le niveau 30 (enfin je parle pour moi après pour vous je dit pas ) mais d'ici la beaucoup décide de devenir bluff (et aimant ce nouveau style de jeu le reste) car celui ci s'apprend tôt et évite une trop grosse perte de temps

mais la question porte sur l'ecaflip feu sachant que l'eca bluff est la forme d'eca pratiquement la plus puissante (je ne parle pas pour les ecas HL terre) et quand on a commencé terre et que on devienne feu sur tout qu'il n'y a que 2sorts feu et qui en plus s'apprend vers le lvl 24 je crois donc je ne comprends pas ce changement

si quelques un d'entre vous peuvent m'éclaircir j'en serai ravi !
Le sort topkaj se revele extrement puissant et son cout en PA (4 au niveau 5 et 3 au niveau 6) font que l'ecaflip feu reste puissant. Le sort a une portée plutot courte mais celle ci est boostable contrairement a bluff !

Seul hic de l'ecaflip feu, c'est les points en intelligence qui contre trop cher voila pourquoi on voit peu d'ecaflip feu
tu devrais regarder les cazracteristique des sorts feu des ecas, tu comprendrais pourquoi certains se dirige vers cette voix.

Topkaj donne des degats 18 a 30 feu pour 4 PA, ce qui est plutot enorme. L'interet de ces sort (topkaj ou bluff) c'est leur puissance par rapport au level d'obtention. Mais une fois passé un level plus importaznt, on se rend vite compte qu'une griffe joueuse/pilou et autre deviennent beaucoup plus interessant.

voili voilou
je comprends enfin ce changement et je me dit aussi que je devrais essayer même si pour moi c'est déjà un exploit de passer au lvl plus de 25 (24 mon record lol) car je suis très d'humeur changeante mais bon je varie souvent entre l'ecaflip et le xelor alors je vais essayer de me décider . mais bon ça c'est une autre histoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés