Dofus Version 16....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vous embête un peu, car moi quand je télécharge Dofus, il charge jusqu'a 73% puis il charge tout d'un coup!

Et quand Je fais ouvrir,il me marque : << Le fichier n'a pas pu être vérifié>>

Puis je fais quand même exécuter.

Et il y a tout un texte qui apparaît en PUR Anglais

Pourriez-vous m'aider de ce phénomène très bizarre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par pchitpchit
Ca m'as fait pareil
Et la je reboot et pouf sa remarche
^

Edit en expliquant reboot a ce qui ne savent pas on sait jamais^^

Raicken.

Zoyeux Nowel a tous (sauf les vilains :/)
gggrrr!!
Idem je comprend pas pourquoi cela ne marche???
J'en n'ai marre sa fais toute la journée que j'attend et toujours rien, ah!! si j'ai aussi le droit au message en anglais??? ki veut dire???

Bon si il y a un moderateur de libre pour nous donner des explications ** même en bref**, au lieu que nous soyons la à attendre.

Merci
Zoyeux noël aussi.
Claraxxmorgane
Sa m'énerve ! j'arrive pas l'installé en plus il dis un truc en anglais juste compris le mot virus XD Donc si quelqu'un pourrais m'aider enfin nous aidé a résoudre ce petit soucis ^^ car voudrais bien joué ^^ faut que je nourrise mon minimino XD
J'espere une chose:ne pas avoir a attendre une semaine pour attendre que je puisse rejoue a dofus,parce que il parait qu'il y a une île qui est disponible pour une durée limiter(enfin il parait)
Arrfff, mon père est rentré,je lui ai demandé de la télécharger sur SON Ordi,lui sa marche mais tout coupe à 8MO

En tout cas,il me dit: <<Dofus à un serveur de caca,car logiquement on charge à du 100 KO /seconde ...>>

Faudrait qu'il se rachète un BON serveur Car,il y a pas moyen de rentrer dans le site défois ^^

Ps: Je n'ai rien contre dofus Ils font de très gros boulots mais si ils lisent se message prenez en compte

Zoyeux Noel ....
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy

Bonne chance pour la traduction
Ahem en gros il te dit que soit le fichier a un bug soit t'as un virus soit ton ordi c'est de la m**** . Ensuite il te demande de contacter l'auteur du programme pour qu'il t'envoie une nouvelle copie .
Bon, alors dans l'ordre:
- Reboot = redemarrage de la machine. Mieux vaut faire un cold boot (avec extinction totale de la machine, pour vider la RAM)
- Essayez avant de telecharger de vider le cache internet (Dans Internet Explorer, c'est "outils/option internet/supprimer les fichiers temporaires). parceque si il telecharge rapidement la fin du fichier, c'est peut etre parcequ'il est corrompu en cache.
- N'essayez d'installer que les versions dont l'origine est sure (genre via le lien officiel).
Citation :
Publié par LaMainVerte
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy

Bonne chance pour la traduction
C est exactement sa
site dofus
Voila maintenant je viens de supprimer cette version et je retourne sur le site dofus.fr et même celui-ci ne marche pas!! gggrrrrr

Vous pouvez aller voir de votre coter voir si ça marche svp merci .

Claraxmorgane
Je suis pas non plus totalement bilingual () mais en gros le monsieur vous dit que le fichier est corrompu ... et que ça peut être le résultat d'un ... de plein de trucs mais dans ce cas ça doit être d'un téléchargement qui à échouer.

Après il dit qu'il faut contacter l'auteur de l'installation pour obtenir une nouvelle copie (qui marche sûrement).

Après j'ai pas compris

Vous l'aurez deviner ... ça m'arrives aussi, et comme vous je vais attendre qu'Ankama nous corrige ce problème.

Bien à vous, WhOo

EDIT : Whoaaaa ... owned plein de fois, c'est hallucinant ...
Apparemment y'a eu un plantage chez eux car le forum officiel, le site de la communauté fonctionnent a moitié (moments de lag puis ça reprend normalement et ainsi de suite...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés