Dofus Version 16....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celheo
Bon, faut voir plusieurs chose. Pour le faite que leur site a planté, c'est plutot normal.

Imaginé 5000, que dis-je au minimum 10000 personne sautant sur le site et demandant la même chose ( ou autre), et bien sa lui fait beaucoup de requete et bam!! le pauvre, il est crevé alors op, il saute :d

Pour le fichier, c'est la même chose, tout le monde le veut est dés que trop de personne le demande, il ne l'envoie plus entierement ( lisez bien le message ,c'est pas forcement qu'il est corrompu mais aussi et surtout dans ce cas la je pense, c'est qu'il en manque une partie ( ba oui, le pauvre serveur peut pas repondre a 10000 personne en même temps) .
je suis déjà en train de réinstaller
Citation :
Si vous disposez du client DOFUS 1.15.4, vous pouvez récupérer le patch pour passer rapidement à la version 1.16.2 ici.
Pour les joueur qui on la version 1.15.4 en entier ceci pourrai vous aider
car vous n'êtes pas obliger de retélécharger complètement dofus ( 80mo a peu prêt ) mais le patch qui vous ajoute les nouveauté de dofus ( je crois que c'est sa si j'ai bien compris ^^ ) et qui pèse seulement 25 mo a peut prêt ...
Car sinon j'ai le même problème que vous quand je télécharge la version complète

J'espere que sa vous aidera
je sais pas si ça peut être les solution a vos problèmes, mais en juillet j avais un problème similaire pour installer une maj.
La solution pour moi et d autres joueurs a consisté a suprimé TOUT les fichier de dofus (dans poste de travail faite "rechercher" avec pour mot clé dofus)
J ignore si cela apportera une solution mais ça a été le cas auparavant donc ... blablabla....
Citation :
Publié par celheo
Bon, faut voir plusieurs chose. Pour le faite que leur site a planté, c'est plutot normal.

Imaginé 5000, que dis-je au minimum 10000 personne sautant sur le site et demandant la meme chose ( ou autre), et bien sa lui fait beaucoup de requete et bam!! le pauvre, il est crevé alors op, il saute :d

Pour le fichier, c'est la meme chose, tout le monde le veut est dés que trop de personne le demande, il ne l'envoie plus entierement ( lisez bien le message ,c'est pas forcement qu'il est corrompu mais aussi et surtout dans ce cas la je pense, c'est qu'il en manque une partie ( ba oui, le pauvre serveur peut pas repondre a 10000 personne en meme temps) .

Le seul moyen ?? attendre qu'il y est moins de monde :d :d donc patience
Peut être,mais ils n'ont cas mettre plus de serveur ca ne coute pas très cher... déjà avec mon site il peut y avoir plus de 1000 personne en même temps ... pour ice Moi c'était du 10KO /seconde ...
Citation :
Publié par orgal
par bit torrent ça marche perfect

Mmmmh ouais, c'est sympa tout ça mais si vous pouviez mettre un lien vers le torrent, ça serait encore plus sympa
Citation :
Publié par tnygl
je sais pas si ça peut être les solution a vos problèmes, mais en juillet j avais un problème similaire pour installer une maj.
La solution pour moi et d autres joueurs a consisté a suprimé TOUT les fichier de dofus (dans poste de travail faite "rechercher" avec pour mot clé dofus)
J ignore si cela apportera une solution mais ça a été le cas auparavant donc ... blablabla....
Je ne pense pas car quand tu télécharge la nouvelle version il ne sait pas si tu a déjà dofus donc je ne pense pas que sa a rapport mais que tu a eu plutôt de la chance

Je me trompe peut être a vérifier
bon voila ayant le même problème que vous j'ai demander a un pote si ça marchait chez lui (je raconte vite fait ma vie) et il me dit oui mais en faite moi j'avais fait enregistrer sa me mettais le même message que vous ensuite j'ai fait comme mon pote j'ai fait directement exécuter et la magie sa MARCHE (en tous cas pour moi) Yoûppooooooiiiiiiii(mdr c'est nul sa)

bonne chance a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés