Dofus Version 16....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freddy-Mango
OK jeunes gens ! J'ai mon idée allez sur internet explorer ensuite sur le site , télécharger et après sur EXECUTER au lieu de TELECHARGER je pense que c'est la solution
Loupé
Citation :
Publié par Freddy-Mango
Bon o,n va peu etre parler d'autre chose j'ai quelque chose a vous demander, comment on screen ?
"Imprim.Ecran" sur ton clavier, puis tu colles dans paint... ou alors tu télécharges snap
Citation :
Publié par Ice-la-Menace
La claaaaasse ! 1.2 ko/seconde !!! J'ai de la chance si je peux jouer avant Noël !!
Walala O_o
T'es sur(e) que t'as pas ouvert d'autres applications qui demandent beaucoup? xD
Nan mais sérieusement si vous postez pour nous demander si on joue, où pour lâcher votre débit de dl, on en a rien à claquer hein, arrétez un peu de flooder et prenez votre mal en patience, ca remarchera bien un jour...
Ca ne marche toujours pas,12KO/Sec c'est pas possible ... Donc Moi tant que j'aurais pas dofus et pas d'excuse d'ankama ... Je vais être venère !

Et déjà le virus qui est rentré dans le téléchargement c'est pas possible sinon ils sont bien protégé avec les Firewall et tout ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés