guiseb |
Dernières publications

Impécable, mais il faudrait trouver des osa et des sram, sa va manquer.... Lire la suite

http://img13.imageshack.us/img13/5567/copainmouen7.jpg Ce Wiki va permettre aux aventuriers de Raval de pouvoir combattre le K... Lire la suite

Bonjour, Je voudrait savoir le prix que je pourrait vendre un enclot 8 places en -21/16 (3 maps sous le donjon bworker) donc a... Lire la suite

Le problème ne viens pas de la Yaki, car j'ai essayer et cela ne marche toujours pas. Si possible il faudrait que quelqu'un env... Lire la suite
Je peut de nouveau me conecter moi. Mais il se peut que le problème revienne sous peut...... Lire la suite

J'ai aussi le même problème et c'est en effet je pense un problème de alice. Je les est appelés et m'ont dit que la panne venai... Lire la suite
Pour que cela fonctionne il faut essayer de voir directement avec alice pour qu'ils ré ouvrent notre accessibilité vers le serv... Lire la suite
J'ai déjà envoyer un message à amkama il y à de cela 3 jours pour leurs signaler le problème. J'ai malheureusement pas u de rép... Lire la suite

Sa remarche pour tout le monde? Parceque moi sa marche toujours pas (et mon familier va crevé)... Lire la suite