[coup de gueule] impossible de vérifer les MAJs

Répondre
Partager Rechercher
raaah ça fait des jours ça me fait ça :

impossible de vérifier les mises à jours .

et gnagna et gnagna... j'en ai ras le bol de **** de messages j'ai essayé les solutions proposés par le jeu , j'ai installé et ré-installé et ré-ré-installé le jeu j'ai nettoyé le disques dur j'ai defragmenté j'ai reboot 20fois
rien n'y fait ça marche pas aidez moi !!!!

je suis chez Wanadoo donc si d'autres abonné à Wanadoo qui réussisse a joué et qui on eu le même problème ou ceux qui ont LA solution je vous demande ,non, je vous en prie donnez moi la solution !
Voila peut etre l'explication lue sur le forum officiel:

Les serveurs Pouchecot, Brumaire, Silvosse, Summens, Hécate et Raval sont de nouveau disponibles. Un des serveurs de base de données doit être remplacé, par conséquent, les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Rosal et Maimane sont encore en cours de maintenance.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations.
désolé de parler de cette façon : relis bien le début du message et tu comprendras en faite non ! je vais te le redire pour éviter que tu gaspilles de l'énergie sur la roulette de ta souris : ça fait des jours que ça dure !!!!!!!!

je m'excuse encore de t'avoir parlé comme ça mais je trouvais pas d'autres façon de faire comprendre de façon explicite pourquoi j'ai fait ce sujet !
Citation :
Publié par Bjorn
a priori, l'ensemble des serveurs fonctionne désormais.

AS tu essayé de vider le cache ?
j'ai tout essayé je n'ai trouvé qu'un seule moment ou ça marche c'est quand mon temps de connexion est entre 60 et 80min si je lance dofus entre ces deux temps ça marche sinon ça marche pas c'est énervant surtout le midi quand je veux jouer et j'ai que 30min
Je suis chez Wanadoo et je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre ...
je ne peux rien pour toi ,demande au support en expliquant bien ta situation, tous ce que ta essayer etc...

(edit pour en dessous : methode barbare qui peut causé des bug (je pense))
ok alors moi j'ai eu le même probleme (avec la version Zip) voici comment je l'ai résolu:

(je suis sur Mac mais ça doit être possible sur PC)

Perso, il arrivait pas à charger: item_fr_69

je suis allé dans Dofus/Data/lang/swf et j'ai trouvé un item_fr_120.swf, j'ai totu simplement changé le nom en item_fr_69.swf et ça à marché nickel...

Essayez de l'adapter à votre situation sachant que ces fichiers se trouve dans Dofus/Data/lang/swf
Citation :
Publié par -Max-
ok alors moi j'ai eu le même probleme (avec la version Zip) voici comment je l'ai résolu:

(je suis sur Mac mais ça doit être possible sur PC)

Perso, il arrivait pas à charger: item_fr_69

je suis allé dans Dofus/Data/lang/swf et j'ai trouvé un item_fr_120.swf, j'ai totu simplement changé le nom en item_fr_69.swf et ça à marché nickel...

Essayez de l'adapter à votre situation sachant que ces fichiers se trouve dans Dofus/Data/lang/swf
Ca c'est un coup à avoir un skin de renouveau à la place de kam asutra...

Edit : d'ailleurs, je pense que tu peux etre banni pour ça, ça peut etre utilisé pour "tricher" comme l'echnage de skin invisible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés