[Interview gPotato - JoL] Proposez vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Avec le lancement en septembre de FlyFF et celui de Rappelz tout récemment, Gpotato commence petit à petit à se faire une place dans le monde des MMOs. JeuxOnline étant une grande communauté francophone, gPotato nous a proposé une interview pour début mars.

Etant responsable de la section FlyFF, les principaux sujets de l'interview seront bien évidents orientés vers FlyFF. Néanmoins, nous proposons à la communauté de Rappelz de pouvoir poser ses questions pour Rappelz.

Vous pouvez poser vos questions jusqu'au mardi 26 février, ensuite l'Equipe de FlyFF choisira au vue de la pertinence de chacune celle qui seront posés a gPotato. Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette préparation d'interview afin de représenter au mieux toute la communauté JoLienne.

Faites tout de même un minimum de présentation pour vos questions, autant niveau écriture que contenu.

A très bientot

Deaks
Responsable section JoL-FlyFF

Ps :

- Pour les questions FlyFF ( voir section FlyFF )
- Pour les questions Rappelz ( à la suite de ce post )
Etant très présent pour le monde de Rappelz.

J'ai une liste de question:

I ) Maintenant qu'il sont a part du serveur " Us ", Vont t'il prendre des mesures pour crée de nouveau environnements , de nouveau sort, ou autre pour avoir un peu d'originalité

II ) On peut voir que vous êtes que 5 sont présent en tant que modérateur du jeux. Cela n'es pas peu pour l'attende et le monde du serveur Piroxya

III ) Peut t'ont avoir un chiffre approximative du nombre de connections de la bêta, ainsi que des premiers jour de la sortie officiel.

IV ) Es qu'ont peut savoir d'où viens le soucis des déconnections , Manque de machines?

V ) Pourquoi avoir choisis Rappelz comme jeux traduit?

VI ) Comme c'est dérouler pour les droits du jeux vidéo.

En espérant en avoir d'autre par la suite
est ce que je peux poser des questions un peu moins sympa que celle des camarades precedent ?
bon aller je prend des risques ^^

Q1: quand on t il l intention de couper le seul et unique serveur en au moins plusieurs chan et pas que sur l ile des debutants -_-
Q2n t il l intention d apporter des nouveautés par rapport a la version US ?
Q3:compte t il nous escrocer après nous avoir appater comme sur flyff ? ( je parle du cash shop obligatoire et de leur nouvelle blague sur lacte 2 ou il faudrai payer pour accéder a la nouvelle ile ^^ ) je demande sa surtout pour savoir si j arrête le jeu des maintenant ou si je peut dépasser le lv 20 xD ( pas envie de dépasser les 40 50 comme dans flyff et de quitter ensuite )

bon j arrête la meme si j en est encore plein d autre
Citation :
Publié par eodryl
est ce que je peux poser des questions un peu moins sympa que celle des camarades precedent ?
bon aller je prend des risques ^^
Il n y a pas de questions gentilles ou des questions méchantes. Même les questions les plus délicates peuvent devenir moindre en changeant la formulation.

La question des différents paiements est justement des plus importantes et aussi intéressante à poser
Citation :
Publié par foudejeux
Es que tu précisera dans le post quel question ainsi que le pseudo correspondant pour mieux s'y retrouver.
Le but n est pas de savoir qui a posé la meilleure question, mais de renseigner la communauté sur certains points qu'elle désirerait éclaircir, si bien sur la question à une réponse.

Après la date butoir, l'ensemble des questions seront reprises et réécrites par nos soins si besoin est ( tournure de phrase, orthographe, fusion de plusieurs questions en une seule, précision pour certaines questions, regroupement des questions de même thème, ainsi de suite ).

Donc pour répondre concrètement à ta question, le pseudo porté pour l'ensemble des questions sera : La communauté Jolienne de Rappelz.
Bonjour, pensez vous "refaire" les images des skills ou de les recolorer car certaines se ressemblent beaucoup trop, les couleurs sont beaucoup trop pales et fades. Les couleurs ne rendent pas très bien sur cette image, suis je le seul à trouver les skills moches?
http://img78.imageshack.us/img78/3172/sanstitreqr8.th.png
Q : Allez-vous vous occuper d'autres f2p que Flyff et Rappelz ? Et si oui, allez-vous les traduire aussi en fr comme Rappelz ?

Sinon, une petite question que je pose ici (et pas a Gpotato) : Je vois beaucoup de question qui concerne le jeu en lui-même mais vous êtes sûr au moins que Gpotato ai le droit de retoucher le jeu (changer la couleur des skills, créer de nouveaux skills/environnement, apporter des nouveautés par rapport à la version US), c'est pas NFLAVOR les créateurs du jeu ?
c'est bien comme ça ils peuvent préparer leur argumentaire ça rappelle des interview

ma question pour avoir testé rappelz, ça serait : pourquoi proposer un f2p si c'est pour que le joueur ait un continu aussi pauvre(vide?), le jeu serait surement bien mais en p2p avec des trucs ig
Petite remontée du post pour pas qu'il ne tombe dans l'oubli.

N'hésitez pas à mettre vos impressions et questions. Ce genre d'interview n'arrive pas tous les jours.
Salut,

1) De nouveaux serveur Rappelz fr vont t'il voir le jour, et si oui d'ici combien de temps , et de quel type de serveur sagira t'il ? (pvp) ?.

2) Aura t'on la chance d' avoir des events crées spécialement pour la version FR ?

3) Serait t'il possible d'interdire l'accès de chat Géneral de Rappelz au joueurs de l'île des débutants ? ( qui polluent vraiment trop et posent des questions débiles alors que souvent l' explication fait partie du tuto ).

4) Des transfert de personnages de la version US vers la version FR seront t'ils possible dans le futur (avec paiement bien sur) ?

(Je dois en oublier certainement, j' étiderais en cas ou)

Mélodie Mystique 54 jlvl 48.
Concernant la boutique:

1) Quels seront les différents modes de paiements?

2) Les objets seront-ils les même que sur les serveurs US ou il y aura quelques "exclu" FR? (bien que je pense qu'ils soient dépendants des dev US)

3) Quand la boutique sera-t-elle opérationnelle? Ne craignez vous pas que les joueurs s'habituent à son absence?

4) Concernant le Pk, le malus obtenu n'est-il pas trop excessif? Ou sinon, un serveur pvp/pk est-il en préparation?

Ce sera tout, mes autres questions ayant déjà étaient dites plus haut.
Bonsoir,

Voici quelques questions :

Question 1 : La commande "Assister" étant assez complexe à mettre en œuvre par rapport à d'autres jeux en ligne, serait t-il possible qu'elle soit revue pour n'être plus obliger de cliquer sur la personne dans le menu groupe ?

Question 2 : Les icônes pouvant être déplacés par mégarde dans la barre de raccourci lors d'actions rapides, un verrouillage des icônes de la barre de raccourci dans le menu "Options" pourraient t-il être envisageable ?

Question 3 : Dans le jeu certaines fenêtres étant trop petites pour afficher tout leur contenu, un redimensionnement comme celle de la fenêtre de chat verra-t-il le jour ?

Question 4 : Des personnes demandent souvent des conseils à des joueurs à travers le jeu, ne serait t-il pas judicieux que des conseillers volontaires et connaissant le jeu puissent seconder le rôle des maîtres du jeu ?

Question 5 : Nous connaissons la configuration minimale et recommandée pour jouer a Rappelz mais qu'en est t-il de la configuration optimale pour pouvoir profiter des options à leur maximum ?

Question 6 : Plusieurs personnes nous demandent souvent quel niveau nous sommes, peut t-on espérer voir arriver un jour un moyen de connaître les niveaux des personnes et leur classe respective ?

Question 7 : Certaines quêtes que donnent les maîtres de quêtes demandent de tuer différents monstres aléatoirement dans la même région, hors les endroits où se trouvent les monstres sont généralement beaucoup fréquentés et peu de monstres sont présents, une validation à plusieurs sera t-elle possible plus tard ?
Tire la langue
Question pourquoi avoir fait un rappelz fr qui marche pas si on a pas xp ou vista
et que version usa marche impeccable sur des Windows 2000 et autre

Un petit message pour vous signaler qu'il ne reste plus que 24h pour vos questions.

Après ce délai, elles ne seront plus prise en compte pour cause de temps.
Bonjour,

Je m'y prend tard mais j'aimerai dire quelque chose en passant mais rien d'offensant je rassure, ça serait bien que plus de personnes posent des questions à l'équipe de gPotato, enfin c'est surtout que l'occasion se présentera peut être plus ensuite que je dis ça.

Voila bonne journée
Ma question: Allez vous, vous pencher sur le lag qui est de plus en plus fréquent sur le serveur Fr, en le désengorgeant ou en faisant pourquoi pas un système a la GW ... voir changer et prendre un serveur plus puissant?

Je pense que Rappelz à été victime de son succès en France pour le moment, ce qui est une bonne chose en soi, mais à présent il faut faire quelque chose pour le lag ^^. (surtout en ville).

Merci bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés