Est ce que fouet mental est meilleur que les ataques qui arrivent au lvl 18?
Il tape moins fort, et utilise autant de mana que les attaques des 1er rang, il tape sans element.
Est ce que je dois monter fouet mental lvl 20?
Comme tu le sens ça, perso je l'ai laisser au lvl 10 en seuil pour mon futur sorcier
Je comptais monter toutes les ataques au moins un peu pour pouvoir toutes les avoir meme si je ne men sers pas, est ce que cela sera vraiment genant pour la suite?
Ce n'est vraiment pas conseiller, mieux vaut choisir 2 element et bouriner dedans, plutôt que les 5 élement et pas tapper très fort.
J'aimerais savoir selon vous le niveau de mes sorts au lvl 30 pour un magicien feu air:
Celon moi : Fouet lvl 5, Arc de feu lvl 5, brûlure lvl 7, Sphere de feu lvl 20
Coup de vent lvl 5 Bourrasque lvl 20, Lame de vent lvl 20.
Pourquoi monter les 2 sorts air ? tout simplement parce que bourrasque sert a faire reculer et lame a bouriner, a toi de gérer
merci davance, mnt cherlin jai plus de mal en plus jai mis lataque sur F2 et je peux envoyer un combo de 5 fouet mentaux cest assez sympa^^...
Il n'est pas conseiller de mettre 5 sorts dans sa barre de combot, parce que alors le temps de relance d'un combot complet est plus long, le mieux est de mettre 3 ( voir 4 si nécéssaire ) dans la barre, pour pouvoir enchaîner plus de combot !
En ésperant t'avoir aider
Astro.
|