Magicien

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Bonjour tout le monde,
J' ai un personnage qui est pour l'instant Vagabond mais je veux devenir magicien donc voila j'ai une serie de question a vous poser:

1 Que dois je faire pour devenir magicien?


2 Comment dois je repartir mes points au lvl 15


3 Quel sorts dois je booster?


4 Quel equipement dois je choisir?( j'ai vu qun set pour linstant de magicien lvl 15)


5 Quel arme dois je prendre?


6 Est ce qu'un magicien peut xp seul au lvl 15 a 30?


7 Est ce que je pose trop de questions?




Merci beaucoup d'avance aux gentilles personnes qui se donneront la peine de me repondre....
Mon pseudo ig c'est Mokimoka
Byebye
Salut, alors :

1) Une quête a prendre a l'institutrice des Magiciens a St Morning, ( St City pour être precis ) dans la partie nord de la ville ( après le pont )

2) Ca depend si tu veux jouer Element, ou Sorcier par la suite ( voir AOE )

3) Les 1er au seuil requis , et booster les 3e dans 2 elements qui se complete : Feu ( Sphere de feu ) et Vent ( Bourrasque de pref , vu qu'elle fait reculer l'ennemi ) Ou Eau et foudre ( Choc et Collone d'eau )

4) Les panoplies sont conseillée ( lvl 15 , 30 , 45 , 60 ,... ) sinon le stuff qui s'achete au maitre de magie.

5) Baton si tu veux tapper plus fort aux sort, baguette si tu veux un bouclier.

6) Oui biensur

7) Non ca ira ^^

Voila
Alors moi je voudrais faire un elementer , je monte quoi donc?
Et pour les premiers sorts que jaurais je les monte au minimum pour pouvoir utiliser les sorts lvl 30 au lvl max? Quelle est la meilleure combinaison, feu et air ou eau et foudre?
Si tu veux jouer Elementor AOE c'est conseiller 2 END pour 1 INT
Alors pour le meilleur combot , perso je joue Eau foudre, et je remarque que les Feu et Air on l'air meilleur , pour ce combot je te conseille de boost l'ataque lvl 30 FEU au max et celle de 25 VENT car elle permet de reculer lenemi
Citation :
Si tu veux jouer Elementor AOE c'est conseiller 2 END pour 1 INT
Ce que tu n'as pas fait

Citation :
et je remarque que les Feu et Air on l'air meilleur
Tu parles de moi hein? ^^

__________

Pour répondre a tes questions, pour un Elementaliste AoE, il faut beaucoup d'END et peu d'INT ( un minimum quand même). Comme l'a dit mon cher Ankou 2END pour 1INT ( 1 point d'intelligence tout les 3points de comp).

Pour les sorts tu peux utilisé les combos Feu-Air et Eau-Foudre, ou alors tu choisis la total elem en montant le sort le plus utile dans chaque élement ^^ ( Pas forcemment la plus puissante, j'ai dit la plus pratique ^^ )

Je pense avoir répondu...


Cordialement,

Sollasi, presque Elementaliste :'(
Citation :
Publié par louloupins
Ce que tu n'as pas fait > Oui :x du coup je vais etre casi obliger de sorcier ^^'



Tu parles de moi hein? ^^ >> Oui biensur
En gros Element = Bcp de vie mais defanse en bois ^^ ( pas de bouclier, equipement qui donne moins de def que les autre ^^ ) mais plus puissant
Mon perso lvl 15 a 39 dinteligence et 25 dendurance, est il bien monte? en tout cas jai du mal a xp seul et je voudrais aussi savoir si je suis oblige dappuyer sur un tare sur c pour lancer mes sorts ou si mon perso peut les lancer automatiquement? si oui comment?
Si ton perso est level 15, tu viens de les reset tes caracts, faire attention à comment tu les remontes aurait été une bonne idée.

Appuyer sur C est déjà trop compliqué? Oo
C effectue un combo, donc si tu mets deux fois ton sort dans la barre de combo, à chaque fois que tu appuies sur C, ça lance deux fois le sort sans que tu recliques, c'est conseillé.
ok merci cherlin mnt jai une autre question:
Est ce que fouet mental est meilleur que les ataques qui arrivent au lvl 18?
Est ce que je dois monter fouet mental lvl 20?
Je comptais monter toutes les ataques au moins un peu pour pouvoir toutes les avoir meme si je ne men sers pas, est ce que cela sera vraiment genant pour la suite?
J'aimerais savoir selon vous le niveau de mes sorts au lvl 30 pour un magicien feu air:

merci davance, mnt cherlin jai plus de mal en plus jai mis lataque sur F2 et je peux envoyer un combo de 5 fouet mentaux cest assez sympa^^...
Citation :
Est ce que fouet mental est meilleur que les ataques qui arrivent au lvl 18?
Il tape moins fort, et utilise autant de mana que les attaques des 1er rang, il tape sans element.

Citation :
Est ce que je dois monter fouet mental lvl 20?
Comme tu le sens ça, perso je l'ai laisser au lvl 10 en seuil pour mon futur sorcier

Citation :
Je comptais monter toutes les ataques au moins un peu pour pouvoir toutes les avoir meme si je ne men sers pas, est ce que cela sera vraiment genant pour la suite?
Ce n'est vraiment pas conseiller, mieux vaut choisir 2 element et bouriner dedans, plutôt que les 5 élement et pas tapper très fort.
Citation :
J'aimerais savoir selon vous le niveau de mes sorts au lvl 30 pour un magicien feu air:
Celon moi : Fouet lvl 5, Arc de feu lvl 5, brûlure lvl 7, Sphere de feu lvl 20
Coup de vent lvl 5 Bourrasque lvl 20, Lame de vent lvl 20.

Pourquoi monter les 2 sorts air ? tout simplement parce que bourrasque sert a faire reculer et lame a bouriner, a toi de gérer

Citation :
merci davance, mnt cherlin jai plus de mal en plus jai mis lataque sur F2 et je peux envoyer un combo de 5 fouet mentaux cest assez sympa^^...
Il n'est pas conseiller de mettre 5 sorts dans sa barre de combot, parce que alors le temps de relance d'un combot complet est plus long, le mieux est de mettre 3 ( voir 4 si nécéssaire ) dans la barre, pour pouvoir enchaîner plus de combot !

En ésperant t'avoir aider

Astro.
(Je précise que je ne joue pas encore complètement a flyff mais je me documente)

Voulant également faire un magicien j'ai également quelques questions:

1) a ce que j'ai lu les points de carac se reset a chaque changements de classe (a confirmer svp) mais pour les sorts cela se reset-il?

2) si je décide de me faire full air avec bourasque et lame de vent est-ce mal ou y'a t'il une possibilité. De plus faut gardé la même combinaison de points de carac (2END pour 1INT) ou puis-je changer cela car l'ennemi passera son temps a reculer et n'est pas censé pouvoir me toucher

3)quelle est la tranche de dommages que je ferais si je me met full air ou combo air/feu

Merci d'avance et dsl de squatté ce sujet pour poser mes questions^^

Amicalement
Citation :
Publié par ABRAXAXE
(Je précise que je ne joue pas encore complètement a flyff mais je me documente)

Voulant également faire un magicien j'ai également quelques questions:

1) a ce que j'ai lu les points de carac se reset a chaque changements de classe (a confirmer svp) mais pour les sorts cela se reset-il?

2) si je décide de me faire full air avec bourasque et lame de vent est-ce mal ou y'a t'il une possibilité. De plus faut gardé la même combinaison de points de carac (2END pour 1INT) ou puis-je changer cela car l'ennemi passera son temps a reculer et n'est pas censé pouvoir me toucher

3)quelle est la tranche de dommages que je ferais si je me met full air ou combo air/feu

Merci d'avance et dsl de squatté ce sujet pour poser mes questions^^

Amicalement
1) Les points de carac ne se réinitialisent qu'au lvl 15. les points de compétences se remettent à zéro grâce au parchemin de compétence qui t'est fournit au lvl 15 lors du 1er changement de classe.
Dans la mesure du possible il faut garde son parchemin de combo pour la seconde profession car les compétences sont plus intéressantes. Donc ne pas mettre de points dans des compétences de Vagabond !

2) Mauvaise idée. Il faut 2 voir 3 éléments disponibles car les monstres disposent de résistances ou des faiblesses sur certains éléments. Il faut donc prendre l'élément qui correspond à la faiblesse du monstre. Si on ne fait qu'une spécialisation sur un seul élément on va tomber sur un monstre avec cette résistance et se sera la galère.
L'élémentaliste utilise majoritairement des sorts de zone, c'est pour cela que durant sa profession de magicien on lui fait monter son endurance, afin de pouvoir encaisser un maximum de dommage et donc prendre un maximum de monstre en même temps.
Le mode de combat entre le lvl 15 et le lvl 60 est différent de celui utilisé pour les lvl 60+. Il faut se méfier magicien ce n'est que temporaire.

3) Les dommages sont fonction de ton Int, des bonus de ton équipement et du niveau du sort (ceux de la troisième colonne sont meilleurs). La combo Air/Feu est bonne car le dernier sort de feu rajoute une faiblesse temporaire sur le monstre a l'air et donc accroît les dommage des sorts d'air.
Message supprimé par son auteur.
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