Attention, enlèves de suite le nom de login, tu n'as pas besoin de le donner, et même, il ne faut surtout pas le donner.
et pour t'envoyer par mail, oui, il demandait le nom de ton personnage.
Si tu jouais sur la version française j'aurais pu t'en donner un ... de toute façon, ça ne se vend pas.
Mais attention, c'est un véritable gouffre à penyas.
il faut d'abord 50 000 nourriture, pour qu'il éclose, ce qui est énorme vu le prix le plus bas de nourriture que j'ai vu (100 penyas / u soit 5 000 000 penyas pour le faire éclore).
Ensuite, il perd constamment de la vie, et tu dois le renourrir pour empêcher ça, ça aussi, ça coûte cher.
Et si toi tu meurs, il meurt, et il perd une vie (il en a 2) s'il arrive à 0 vie il est mort, définitivement, et tu ne pourras pas le récuperer (cependant, pour lui faire regagner une vie, il existe un objet du cash shop)
Et finalement, sans cash shop, il y a peu de chances qu'il soit réellement très utile, il sera utile, vu les bonus, mais pas tant que ça comparé à un bon jet (le bonus maximum, c'est 37, je crois pour ceux à caractéristiques) .
(et vu ton niveau, sauf si tu as déjà beaucoups d'amis, tu devrais venir sur la vf (sur genese si tu veux un oeuf de suite

))