Halloween aura lieu, c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne se sont pas encore connecté, j'ai vu le petit message sur la fenêtre de connexion:

Annonces:
Halloween approche: blablabla du vendredi 27 de 9h01 à Mercredi 1er 8h59 et ça se passe à l'arche du lion (pour une fois ils ne laisse pas prophecies de côté) et à Kamadan !!!!
MrEctoplasma est plus dans le juste, ce sont les insignes d'Orr qu'il fallait farmer.

Citation :
Publié par MaZhE
Comme dirait l'autre : "Bah pourkoua les z'insignes"
Tout simplement lors du précédent Halloween, il y avait un collectionneur qui échangeait les items spéciaux contre des insignes.
Pour ma part, je préférait farmer les gravures de charrs qui se droppaient plus facilement vu que le même collectionneur se trouvait aussi à Ascalon....chose que j'ai recommencé pour Hivernel et que j'espère qu'il sera encore là cette année pour ces deux event
Citation :
Publié par MaZhE
Ce qui ne veut pas forcément dire que ce seront les insignes qui seront échangeables, si ?

En tout cas, merci pour le complément d'information..
Va en Kryte, et tue quelques morts-vivants (maintenant, pas pendant Halloween)

Sinon, excellente nouvelle J'espère que le Roi dément sera de retour
Selon un chat avec Gaile (mais bon, c'est Gaile, alors vous prenez ca avec le recul que vous voulez), les items seront différents de l'Halloween de l'année derniere, et les collectionneurs aussi...
Du calme donc sur le farming je pense (surtout que si il y a aussi Halloween à Kamadan sur Elona, il n'y aura certainement pas les mêmes insignes à chopper...).
Citation :
Publié par Argas
Je referais un tour sur GW pour l'occasion, ça a du pas mal changer depuis que je n'y ai plus mis les pieds...(environ 4 mois ).
Euh, à part la boutique officielle qui se remplit petit à petit, rien a changé...
Ah si, un up du Ritualiste...
Cet année, ce ne sera pas Dépine le roi dément, mais Thorn, le roi fou, si l'on en croit le fond d'écran qui vient d'arriver sur le site officiel ^^
Citation :
Publié par Nazo
Cet année, ce ne sera pas Dépine le roi dément, mais Thorn, le roi fou, si l'on en croit le fond d'écran qui vient d'arriver sur le site officier ^^
Bizzare sur le fond d'écran c'est pourtant bien le même skin ...erreur de traduction? fou ~dément et thorn =épine il me semble . Ca se pourrai...

Sinon sa pas tombe bien enfin un vrai event mais juste a la sortie de nightfall enfin vive les vacances pour aidé géré tout sa
Citation :
Publié par Baerendhil
(pour une fois ils ne laisse pas prophecies de côté)

C'est un peu normal, la fête d'Halloween est plutôt occidentale. Donc pas présente sur Faction
Citation :
.....J'èspère qu'il y aura de nouvelle tête de citrouille....
NON ! Les citrouilles c'était l'an dernier... Cette année c'est ultra roxxatif : on va avoir un chapeau de sorcière!!!

http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=426307
Citation :
Publié par MrEctoplasma
NON ! Les citrouilles c'était l'an dernier... Cette année c'est ultra roxxatif : on va avoir un chapeau de sorcière!!!
Et tu sait comment les avoir pendent l'évent ???
Citation :
Et tu sait comment les avoir pendent l'évent ???
Bah heu non... vu que l'event a pas commencé
A priori l'an dernier fallait juste etre la à l'heure ou le Roi-Lion... heu le Roi-Fou arrivait, il faisait quelques blagues, des pierres/papier/ciseaux et autre jacadi, et à la fin ca poppait dans ton inventaire.

Pas sur que ca soit pareil cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés