Les forums JOL

Varis

Dernières publications

RSS
17 décembre 2006 à 20:17 - Messages
J'aime bien dans l'ensemble, bravo ! Mais faut faire quoi pour que mon elem ressemble à un croisement entre Stalone et Pamela A... Lire la suite
2 décembre 2006 à 20:38 - Messages
Il reste une autre solution. Je sais pas si vous remarqué mais à chaque nouveau chapitre ses vendeur/spammer se déplacent vers ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 19:56 - Messages
Ok donc vendredi soir à l'heure des ricains? sa fait un truc genre demain matin pour nous ( très tard dans la nuit ou très tôt ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 16:28 - Messages
Je n'ai rien vu non plus. Mais patience il faut bien matière à faire d'autre chapitre :).... Lire la suite
11 novembre 2006 à 11:45 - Messages
D'autant plus bizarre que dans la même zone on trouve ceci dans un coffre (sans clé bien sur) : iris rouge de fleur préservé. ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 18:43 - Messages
http://img184.imageshack.us/img184/4161/geantgrison9.jpg C'est vraiment de la mauvaise foi, il est certe pas très joli mais pa... Lire la suite
28 octobre 2006 à 23:11 - Messages
Je retrouve enfin le vrai guildwars ! Des missions varié pas toujours facile (celle dans la cité souterraine est assez corcée... Lire la suite
25 octobre 2006 à 19:36 - Messages
Bizzare sur le fond d'écran c'est pourtant bien le même skin ...erreur de traduction? fou ~dément et thorn =épine il me semble ... Lire la suite
21 octobre 2006 à 19:36 - Messages
Vu que c'est le prolongement du désert de cristal je penserai que c'est plus petit que la tyrie :) Et dommage mais bon faut pas... Lire la suite
20 octobre 2006 à 20:13 - Messages
Effectivemen dans une cinématique dans les première coop on voit une souveraine (dont je ne me souvient plus du nom mais elle ... Lire la suite

Jeux

Varis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Varis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Varis n'a publié aucune critique de jeu.