Varis |
Dernières publications

J'aime bien dans l'ensemble, bravo ! Mais faut faire quoi pour que mon elem ressemble à un croisement entre Stalone et Pamela A... Lire la suite

Il reste une autre solution. Je sais pas si vous remarqué mais à chaque nouveau chapitre ses vendeur/spammer se déplacent vers ... Lire la suite

Ok donc vendredi soir à l'heure des ricains? sa fait un truc genre demain matin pour nous ( très tard dans la nuit ou très tôt ... Lire la suite

Je n'ai rien vu non plus. Mais patience il faut bien matière à faire d'autre chapitre :).... Lire la suite

D'autant plus bizarre que dans la même zone on trouve ceci dans un coffre (sans clé bien sur) : iris rouge de fleur préservé. ... Lire la suite

http://img184.imageshack.us/img184/4161/geantgrison9.jpg C'est vraiment de la mauvaise foi, il est certe pas très joli mais pa... Lire la suite

Je retrouve enfin le vrai guildwars ! Des missions varié pas toujours facile (celle dans la cité souterraine est assez corcée... Lire la suite

Bizzare sur le fond d'écran c'est pourtant bien le même skin ...erreur de traduction? fou ~dément et thorn =épine il me semble ... Lire la suite

Vu que c'est le prolongement du désert de cristal je penserai que c'est plus petit que la tyrie :) Et dommage mais bon faut pas... Lire la suite

Effectivemen dans une cinématique dans les première coop on voit une souveraine (dont je ne me souvient plus du nom mais elle ... Lire la suite