Le code pour le géant gris

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis procuré le Joystick du mois de novembre (N°186) aujourd'hui. Je sais, il ne devait pas être en vente avant le 7, mais bon, tant mieux...

Je rentre à la maison, j'ouvre le plastique, et je scrute intensément toutes les pages... sans trouver le code, ni quoi que ce soit au sujet du géant gris...

Y à bien une un code GW au dos d'un des 2 CDs, mais c'est pour tester Factions.

En gros voilà :

-Est ce que je me suis planté de numéro ??? (je confirme que c'est bien Joystick et pas Joypad ^^)

-Si c'est pas le cas, est ce qu'un bonne âme pourrait me dire à quelle page est caché ce fameux code ????



Si mon cas n'est pas isolé, ça voudrait dire que les gars de Joystick l'aurait oublié... et franchement, ça me surprendrait pas... mais ça me ferait bien chier ^^.
pour : Yojimbo Mononoke

bonsoir, je suis dans ton cas ^^ mais moi je l'ai acheter la semaine dernière

rien trouver dans les pages, à savoir si le code au dos du CD d'essais validera cette histoire de géant gris (quête etc...)

A vrai dire les premières infos était : joystick de novembre... code géant gris...

pas de bol j'ai acheter avant les mise à jour des principaux messages concernant les dates de parutions (7nov/4dec)

wait and see

++
Merci pour les infos... à vrai dire je m'en doutais un peu...

Donc, un magasine qui sort entre les 7 novembre et le 4 décembre est en réalité le numéro du mois de décembre... mouais... pourquoi faire simple...
C'est le cas de certains magazines mensuels : il sortira vers le 10 oct, & sera estampillé novembre. Ca devient encore plus bordélique quand on sait qu'ils ont ajouté un exemplaire par an récemment ^^

Enfin toujours est-il que c'est dans le prochain quoi.


C'est vrai que les dates données n'étaient pas claires...

donc mieux vaut attendre le prochain (donc le 187 de joystick) pour être dans le vrai.

--> pour Oni Kotona, c'est moi qui achèterai les 2 numéro 187 comme cela je rembourserai les 6.5euros que tu m'avais avancé. (mais sur le tien je rayerai le code au marqueur indélébile )



2 Noxx pwned everything !!
La seule indication qu'on a c'est : dans le joystick qui sort le 7 novembre. Donc si t'as un HS Joy en octobre, c'est sûrement pas ça

Attendre le 7 ou le 8 (y'a des gens qui l'auront acheté & dit sur des forums), puis aller chez son buraliste, s'tout. C'est quoi ton hors-série ? Un truc sur WoW encore non ? & tu veux un code GW dedans ? ^^
j'ai discuté avec un mec comme ça , c'est des gars qui ont les livres en avance ....
se ne sont pas des facks xD , mais peut être des tombé des mains des petits chinois qui cousent les couverture
Citation :
Publié par Abo
C'est le cas de certains magazines mensuels : il sortira vers le 10 oct, & sera estampillé novembre. Ca devient encore plus bordélique quand on sait qu'ils ont ajouté un exemplaire par an récemment ^^

Enfin toujours est-il que c'est dans le prochain quoi.


tiens toi aussi t'es abonné à PCjeux?
Juste pour info,


J'ai reçu un réponse des plus potable de la part de Anet et je vous la fais partager :

Cher client,

Veuillez nous excuser mais l’information contenue jusqu’à présent sur le site internet Guild Wars Nightfall était erronée. Le code d'accès pour le Géant Gris Miniature vous est offert dans le magazine Joystick Numéro 187 - Daté décembre (Disponible en novembre)

Quant au Hors Série, l'information erronée fut le fruit d'une erreur personnelle et je vous présente mes plus profondes excuses.

Cordialement,
L’équipe de support Comptes et Facturation


C'est de la pur logique Anet je trouve

Enfin quelqu'un l'a t'il reussi à l'obtenir ce numéro. Encore ce matin il n'etait pas en kiosque dans mon coin.
Bah le géant gris est déjà dispo depuis pas mal de temps via PCGamer au EU & au Canada donc c'est pas étonnant qu'il circule déjà un peu.

Je passerai voir dans l'après midi si le nouveau Joy est arrivé & si c'est celui-là.
Re,

Je viensde faire 2 librairies, sur la première il ne les a pas reçu pour le moment, sur la deuxième, il en a eu genre 3, tous vendus, en commande donc.

A mon avis pas avant lundi je l'aurai ce maudit code...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés