Oni Kotona

Dernières publications

RSS
18 April 2007 à 17:36 - Messages
mega +1 ^^ en fait c'est juste histoire d'avoir les skin de nos persos supplémentaires à la place des hérosaprès tout avec tous... Lire la suite
^^les endroits visités oui et non en fait...c'est par ce qu'on à Talkora qu'on à forcement les villes de Vabbi, pourtant c'est ... Lire la suite
6 November 2006 à 11:38 - Messages
Hello à tous, Pour la quête de la teinture j'ai eu le coup ^^. J'ai réglé le problème en supprimant cette quête et en la refais... Lire la suite
27 October 2006 à 09:47 - Messages
salut Sorry pour enfertiti hier, mes spéculations étaient fausses... le code de pré-co ne permet pas l'accès immédiat avant de ... Lire la suite
26 October 2006 à 19:56 - Messages
pour : Yojimbo Mononoke bonsoir, je suis dans ton cas ^^ mais moi je l'ai acheter la semaine dernière rien trouver dans les pag... Lire la suite
26 October 2006 à 15:02 - Messages
Ne t'inquiètes pas trop ^^ Enfertiti, Si c'est comme pour GW Factions, tu auras une dizaine de jours pour valider ton accès GW ... Lire la suite
resalut, Bein écoutez si j'ai faux c'est pas grave, mais en même temps je vois pas pourquoi il ferait pas comme pour GW Faction... Lire la suite
on s'en fiche qu'il y ait un accès anticipé ou pas. c'est des codes de pré-co pour un jeu qui sort à une date donnée : le 27/10... Lire la suite

Jeux

Oni Kotona joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oni Kotona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oni Kotona n'a publié aucune critique de jeu.