Nos persos transformés en Héros ? Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.

J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de cette idée. Hier soir je discutais avec un pote tout en jouant et on a pensé que cela serait bien sympa si à la place des héros actuels on puissiont charger nos autres perso créés pour les remplacer.

Genre je joue avec ma Ele/M et comme tout le monde j'ai 3 héros avec moi.
L'un d'eux est un Necro. Dans ma liste de mes personnages il se trouve que j'ai également une Nécro. Donc, hop je le remplace par ma Necro.

Il faut savoir qu'ils réagiraient comme les héros actuels.

Qu'en pensez vous ?
et qu'en pense Julien Crevits ?
Est ce une idée à la con ? (I hope not^^)

A vos claviers
Ce n'est pas une si mauvaise idée que ca.
Seulement, il n'y aurait pas de logique. En effet, ton necro aura fini la campagne en tant que héros mais il devra la refaire en tant que joueur.
Citation :
Publié par Menou
Ce n'est pas une si mauvaise idée que ca.
Seulement, il n'y aurait pas de logique. En effet, ton necro aura fini la campagne en tant que héros mais il devra la refaire en tant que joueur.
Si, il devrait la refaire car il ne serait qu'un "personnage secondaire" et que dans mon exemple c'est ma Ele/M qui est mon personnage principale.

Mais pour continuer à répondre à ta remarque, il pourrait y avoir une limite.
Genre :

1/ ma Ele se trouve à Vabbi alors que ma necro non ==> Je ne peux pas la prendre
2/ ma Ele se trouve dans Istan et ma necro à déjà visité ces lieux ==> je peux la choisir.

Cette idée pourrait d'une part donner envie aux joueurs de créer de nouveaux perso. Et d'autre part motiver à faire les 3 campagnes avec tout leur perso.

Je me prends en exemple :
j'ai 3 perso uniquement et seule ma Ele a tout fini. Ma A est restée dans faction (campagne fini) et ma nécro idem pour Nightfall.
Et pour l'heure je ne pense pas finir les 3 campagnes de fond en comble avec la A ni la N.
Mais avec cette solution cela pourrait relancer l'intérêt de rejouer avec elles. Surtout ma A qui me servait uniquement de mule.

Et une chose de plus cela permettrait d'éviter d'avoir toujours les mêmes héros dans les groupes. (je sais cet argument est pas terrible )

EDIT :
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quand ArenaNet a commencé à parler de héros, beaucoup pensaient à cette idée.
oups ^^.
N'a pas été traité le problème des drop.

Les drop de ton "Héros-PJ", il apparraissent patr magie dans l'inventaire de ton Nécro PJ ? ce serait logique, mais cela démultiplierait les gains des joueurs et désiquilibrerait "l'économie" de GW entre ceux qui ont des héros et ceux qui n'en ont pas (donc entre ceux qui ont NF et les autres)

Alors que faire ?
Citation :
Publié par DarkFlame
N'a pas été traité le problème des drop.

Les drop de ton "Héros-PJ", il apparraissent patr magie dans l'inventaire de ton Nécro PJ ? ce serait logique, mais cela démultiplierait les gains des joueurs et désiquilibrerait "l'économie" de GW entre ceux qui ont des héros et ceux qui n'en ont pas (donc entre ceux qui ont NF et les autres)

Alors que faire ?
aah ah^^j'étais en train d'y réfléchir (au lieu de bosser )

Pour faire simple et pas se prendre la tête. Quand tu as des Héros tu perds les drop qui leurs sont destinés.
Donc pareil^^ tout simplement... car même si c'est l'un de tes persos il ne s'agît que d'un "héros".
mega +1 ^^

en fait c'est juste histoire d'avoir les skin de nos persos supplémentaires à la place des héros
après tout avec tous les skills récupérés les héros sont des clones de nos persos pour la plupart...

pour ce qui est du drop , ne cherchons pas compliqué, restons sur un système de héros classique

après ce serait sympa de les récupérer de la même façon que les héros à un moment donné de l'histoire et par une petite quête... exemple goren et norgu...
Citation :
Publié par Oni Kotona
mega +1 ^^
Salut Oni
affamé

Citation :
Publié par Oni Kotona
mega +1 ^^
après ce serait sympa de les récupérer de la même façon que les héros à un moment donné de l'histoire et par une petite quête... exemple goren et norgu...
Why not mais cela donnera surement plus de taf au devs et on revient au prob de Menou à propos des endroits visités... enfin moi je dis cela je dis rien^^.

en si je rajouterai que cela pourrais se faire comme quand on recup soit Jin ou l'autre ele sosouke (sasouke ???) on pourrait choisir l'un de nos persos (si ceux on deja les futurs lieux de découvert...)

Cela forcerait la première fois le joueur à joueur avec les héros "classiques" puis avoir la possibilité d'intégrer, pour le autres persos qui referont la campagne, le 1er perso avec lequel on l'a déjà fait.

Avec cette idée, cela renforcerai (surement^^) de refaire les campagnes avec tous nos persos...
bon mon boss arrive je masque Safari^^
^^
les endroits visités oui et non en fait...
c'est par ce qu'on à Talkora qu'on à forcement les villes de Vabbi, pourtant c'est la fille d'un des princes locaux, elle devrait connaitre le coin comme sa poche...

Pareil pour Koss, il a une gueule à avoir roulé sa bosse, pourtant on se retape tout Istans etc.. alors que monsieur deal avec les mercenaires aux 4 coins de la carte...
Citation :
Cela permettrait aussi de ne pas avoir à équiper tous les héros de tous les persos, ce qui est ma foi fort gonflant actuellement.
+1.
Je trouve ça désobligeant de déstuffer nos héros et de remettre leurs stuffs au stock histoire de pouvoir toujours jouer avec un héros "runé" et "armé".
C'est une idée qui revient régulièrement et qui a déjà été suggérée à ArenaNet depuis la sortie de Nightfall. Je n'ai pas de réponse concrète à donner et, même si c'est probablement réalisable, ce n'est pas sur la liste des priorités actuelles.

Pour l'instant, les tournois automatisés et le mode difficile sont prioritaires (ainsi que d'autres ajustements pour le confort de jeu et l'interface). Mais j'aime beaucoup cette idée.
Citation :
Publié par Julien Crevits
C'est une idée qui revient régulièrement et qui a déjà été suggérée à ArenaNet depuis la sortie de Nightfall. Je n'ai pas de réponse concrète à donner et, même si c'est probablement réalisable, ce n'est pas sur la liste des priorités actuelles.

Pour l'instant, les tournois automatisés et le mode difficile sont prioritaires (ainsi que d'autres ajustements pour le confort de jeu et l'interface). Mais j'aime beaucoup cette idée.
Argh, Oni et moi ont été pas les premiers à y penser... (zut pour le copyright )

Merci à toi pour ta réponse Julien, on ne cherchait pas forcément à ce que cette idée soit en haut de votre top list, juste soumettre une idée qui pouvait rendre GW encore plus sympa à jouer dans le futur.

Bonne continuation,
moi je retourne boire des bières de nain car le titre r2 d'ivrogne n'est plus qu'a + ou - 1500 minutes pour moi.

PS : content de savoir que l'idée te plaise
A part pour personnaliser le skin de ses héros, je vois pas trop le grand intérêt. Equiper ses héros avec les armes dégats max qui tombent par terre c'est rapide et facile^^

Du côté logique du scénario par contre.... Pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés