Guild Wars Comics Tome 10

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien dans l'ensemble, bravo !
Mais faut faire quoi pour que mon elem ressemble à un croisement entre Stalone et Pamela Anderson ?
Allez sur ce bonne continuation et bon courage pour la saison 2007 !
Je ne connaissais pas et franchement tu as du talent.

Ouai c'est vraiment impressionnant, je viens me lire les 10 tomes d'une seule traite Continues et t'arrêtes plus surtout que tu progresses à chaque fois (en même temps avec la pratique c'est logique).

//em attends la suite avec impatience. (faut que tu produises plus vite )

Par contre tu penses un jour aller au delà de propheties ou tu t'arrêteras à ce chapitre là ?
Salut!

Et bien oui je compte bien aller au dela de prophetie si j'en trouve le courage. Si j'étais payer ca irait plus vite hein (flooder les mec de NC Soft !!)

LOL

Serieusement, pour l'instant ca m'éclate bien donc je vais continuer. Là je suis en train de jouer à faction, j'avance vite dans le jeu, histoire de voir à quoi va ressembler le scénario en BD, c'est assez dur, le scénario est complètement différent... Mais bon, le temps que je fasse tout le scénario de prophetie, j'ai le temps de voir venir

Dam's



http://Gwcomics.free.fr
De mieux en mieux Bravo...

Ce que j'ai préféré :
la couverture que je trouve très accrochante avec un gros plan sur un visage très réussi (belle association de couleurs, ombres sur le visage, ...) donne envie de lire la suite !
Les moments où (sur une même ligne) on a les 3 personnages mais à des lieux différents... c'est sympa
Les personnalités des personnages qui ressortent de plus en plus... de quoi nous permettre de nous identifier à eux !
Des touches d'humour dans toute cette violence

et j'en passe...

Bonne continuation
Certaines bédéistes demandent de l'argent pour pouvoir visionner leurs oeuvres.

Tu pourrais faire pareil et de ramasser un beau magot, j'en suis persuadé.

(Vraiment génial, continue le bon boulot. )
Ouais pour cette idée j'y ai déjà pensé, mais par souci de copyright, mes oeuvres doivent rester sous forme de FAN ART. Je ne peux pas faire de bénéfices en utilisant l'image de Guild Wars.

Mais bon comme j'ai gagné le concours "Une soiré d'Hivers", avec l'invitation pour aller voir NC soft le 3 Fevrier, je vais leur en toucher deux mots sur ce projet.


En tout cas merci de suivre les aventures de GW comics

Dam's!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés