[Spoiler] Scenario de Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila hier soir j'ai réussi la 1er coop après le vortex avec un groupe d'anglais*, et comme ça c'est très bien passé on a fais les mini quêtes qui nous ont menés jusque la seconde coop ( en passant par les autres portes),



Jusqu’à présent j'ai eu le plaisir de trouver des références (qui expliquent un peu mieux le scénario dans son ensemble) sur les charrs, les titans, shiro et la race des anciens, mais je n'ai toujours rien lu sur les mursaats où sur la race des prophètes, donc je voulais savoir si vous aviez rencontré des références, des explications sur ces 2 races ? Et si oui dans quel avant-poste ou coop? (je parle de nightfall évidement)



* Je n’apprécie pas les anglo-saxon, mais force est de constater qu’il joue bien, son attentif à ce qu’ils font et sont discipliné, d’autre part mention spécial pour le meneur qui me donnait des ordres en français approximatif ce qui est un effort fort sympathique, de plus je m’étonne souvent à être tenté de faire des coop en allant sur les serveurs anglais quand les tentatives de coop sur les serveurs français sont un désastre.
Citation :
Publié par tieumaa
Je sais que je suis HS mais:
ce genre de généralité me laisse sans voie... Surtout après le tableau que tu dresse de ton expérience à coté de ces joueurs. Ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase mais j'ai bien peur que non hélas...

Oui tu es HS, mon opinion personnelle ne concerne pas les anglo-saxon en tant que personne physique, mais j’entends par là leur façon d’agir en communauté, mais si ça te choque à ce point je peut modifier mon post, ça ne me dérange pas.

Après si tu me demandes pourquoi je n’aime pas « l’esprit anglo-saxon », là ce n’est pas compliqué dans un premier temps j’ai eu pas mal de déconvenue avec leur comportement lors d’un voyage qui ma amenée à Toronto là, bien que d’un naturel discret et humble quand je vais à l’étranger (donc pas de provocation) j’ai pu constater l’animosité dont nous faisons l’objet quand ils savent qu’ils ont affaire à un français, là même chose pendant un voyage à londre donc voilà pour le côté personnel, mais pour en revenir au jeu, je constate seulement (même si ça ne concerne que moi) que les joueurs anglais sont à l’heure actuel plus sympa, et même moi qui ne suit pas spécialement prédisposé à les apprécier, je trouve qu’il y a du mieux (dans les jeux)



NOTA : donc j’espère avoir éclairé ta lanterne, et je précise une dernière fois que ma remarque n’a rien à voir avec un « racisme anti anglais »
Bon d'une part je dois avouer que j'ai parcouru Nightfall en diagonale...(je lisais juste les objectifs des quêtes et je passais les cinématiques)
Mais c'est vrai que je n'ai rien décelé concernant les Mursaats niveau scénar'.
Non en effet, il n'y a pas de reprise sur le background Mursaat.
Par contre, reprise de bien d'autres choses dans des quetes secondaires vers la fin du jeu...
[ Si vous voulez dévoiler des éléments de l'histoire du jeu, merci d'utiliser les balises <SPOILER></SPOILER> (remplacez les <> par []) afin de préserver les personnes voulant se garder la surprise sur la trame de Nightfall. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés