un nouveau monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , voilà je me souviens avoir lu il y a de cela quelques temps qu’il été prévu y avoir un nouveau monde (comme la fissure ou l’UW) attribué à 1 des 3 dieux restants, des nouvelles ? à votre avis quel dieux y aura droit

Désolé de ne pas pouvoir citer la source ou j’avais lu cette information mais je ne m’en souviens plus .



Nota : je pensai avoir déjà créer ce post mais apparemment j’ai du faire une mauvaise manipulation, donc dans le cas où ce poste existe déjà ou qu’il a été supprimé je m’excuse d’avance
je vais essayer de retrouver le post ou l'article qui en a parlé.
Mais ça serai pas mal si un 3ème monde été créé, ça rendrai l'arrivée de Nightfall encore plus conséquente, mais reste à espérer que ça serai accessible également pour ceux qui n'ont que 1 ou 2 chapitre
Citation :
mais reste à espérer que ça serai accessible également pour ceux qui n'ont que 1 ou 2 chapitre
si le dieu associé est disponible dans les 2 premiers chapitres (ex: dwayna, Melandru) alors ce serait possible, mais s'ils associent un nouveau monde à un dieu qui n'est pas présent dans les 2 chapitres précédents j'en doute, j'imagine assez mal les développeurs consacrer du temps à faire apparaitre de nouvelles statues un peu partout, alors que de nouveaux chapitres sont à venir...

sinon j'ai entendu parler d'Abaddon, mais plutôt en tant que faiseur de malheur (le dieu des ténèbres que Gwen veut faire revenir ...)
Citation :
Publié par Baerendhil

sinon j'ai entendu parler d'Abaddon, mais plutôt en tant que faiseur de malheur (le dieu des ténèbres que Gwen veut faire revenir ...)
gwen veut le faire revenir ? j'ai du louper un épisode ? tu parles de quoi ?
Citation :
gwen veut le faire revenir ? j'ai du louper un épisode ? tu parles de quoi ?
En fait dans Nightfall il est dit ici
http://fr.guildwars.com/press/articl...tfall_release/
qu'une abominable souveraine tente de faire libérer son dieu paria...

Sur un autre forum un thread a été ouvert pour envisager quel dieu était envisagé et parmi les dieux dans l'histoire de Tyrie c'était Abaddon le plus probable... (à moins qu'un nouveau dieu ne fasse son apparition mais alors les developpeurs se permettent des libertés)
Ensuite il est question d'UNE souveraine... au féminin...
Puis il a été dit dans un communiqué de presse que le chapitre 3 donnera les réponses à des questions soulevées par les chapitres précédents...
Donc je me suis permis la liberté de penser que éventuellement cette souveraine serait Gwen (clin d'oeil à un autre thread de ce forum) car n'est elle pas abominable ? ou le serait elle devenue après tant de souffrances vécues par les chars et sa volonté de faire libérer son dieu paria serait simplement une tentative de faire revenir ses parents et chasser les charrs ???

Je dit juste Wait and See... plus que qqs jours et on en saura plus !!
Citation :
Grenth pas Gwen...


non non c'est bien Gwen, relis moi et tu comprendras
1) Grenth est un dieu et non un souverain
2) Grenth est masculin et non féminin
3) Grenth est "gentil" donc je l'imagine mal faire des tucs de ce genre...
Citation :
Publié par Baerendhil

non non c'est bien Gwen, relis moi et tu comprendras
1) Grenth est un dieu et non un souverain
2) Grenth est masculin et non féminin
3) Grenth est "gentil" donc je l'imagine mal faire des tucs de ce genre...
J'ai dis Grenth pas Gwen, car en fait je n'ai pas lu, mais Gwen c'est une petite fille, donc je pensais que tu confondais. Enfin, j'me comprend.
Où tu l'as eu ce nom "Gwen" ? Je les vois mal mettre le même nom à deux personnages importants :/
Citation :
Je les vois mal mettre le même nom à deux personnages importants
Mais ce sont les mêmes !!

Citation :
Où tu l'as eu ce nom "Gwen" ?
Sorti de mon imagination, et fortement inspiré de BD très connues et d'autres délires sur certains forums de ce site !!

EDIT : voilà les petits délires qui remontent ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713376
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Gwen+rumeur
Citation :
je me suis permis la liberté de penser que éventuellement cette souveraine serait Gwen
Euh...comment elle a fait pour devenir souveraine en Elona alors qu'elle est une petite fille dans l'Eden ?
Si cette souveraine aigrie était vraiment Gwen je trouverai l'idée franchement excellente. Et pour son arrivée en élona, 1001 raisons sont imaginables donc pas de souci que les devs nous pondéraient une réponse.

Mais bon c'est que de la rumeur donc wait n' see. mais on peut croiser les doigts ça coûte rien

ou alors c'est la voyante de Cantha qui refoutrait la merde avec ses prédictions à 2 balles les 10
Citation :
comment elle a fait pour devenir souveraine en Elona alors qu'elle est une petite fille dans l'Eden ?
Ya quand même quelques années qui sont passées entre l'eden, l'attaque des charss, l'épisode sur cantha...
De mémoire entre l'Eden et le début de ton aventure dans l'ancien ascalon c'est 3 ou 4 ans qui se sont écoulées... et entre une petite fille de 12 ans et une ado de 16 ... ya bcp de choses qui ont pu se passer

EDIT : ici http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/chronologie/
tu verras eden càd avant l'envahissement des charrs càd avant 1070AE, notre époque est après 1072 AE...
Gwen devait avoir 14 ans maximum. Entre le turorial et le Vieil Ascalon, il y a 2 ans. Ensuite, faut voir à partir d'où on peut rejoindre Elona. Bien que de toute façon, je pense pas qu'il se soit passé plus d'un an entre le Vieil Ascalon et les Iles de feu, donc peu importe d'où on commence, elle aura 16 ans maximum.
C'est impossible que Gwen soit cette souveraine. Puis de toute façon c'est un rumeur, donc bon...
Gwen devait avoir 14 ans maximum. Entre le tutorial et le Vieil Ascalon, il y a 2 ans. Ensuite, faut voir à partir d'où on peut rejoindre Elona. Bien que de toute façon, je pense pas qu'il se soit passé plus d'un an entre le Vieil Ascalon et les Iles de feu, donc peu importe d'où on commence, elle aura 16 ans maximum.
C'est impossible que Gwen soit cette souveraine. Puis de toute façon c'est un rumeur, donc bon...
Elle doit avoir 8ans maxi! 14 faut pas rêvé^^ ,donc sa lui fait 10 ans + 1,2 ans (prophétie) ,1an (faction), 2ans (repos^^) sa lui fait 15 maxi mais comme on peut devenir roi ou reine a 12 ans ... C'est bon!
Citation :
Publié par °Raya°
Elle doit avoir 8ans maxi! 14 faut pas rêvé^^ ,donc sa lui fait 10 ans + 1,2 ans (prophétie) ,1an (faction), 2ans (repos^^) sa lui fait 15 maxi mais comme on peut devenir roi ou reine a 12 ans ... C'est bon!
Ou vous allez chercher ce 1 an sur Factions ? Y'a pas d'ordre dans les chapitres.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ou vous allez chercher ce 1 an sur Factions ? Y'a pas d'ordre dans les chapitres.
On peut vérifier ca avec un perso Canthan, lorsque ce dernier veut aller en Tyrie pour la 1ere fois.
surtout qu'il faut pas oublié qu'ont trouve la cape en lambeau de gwen près du récif sacrée lieu d'où l'ont par pour arrivé dans le désert

de toute façon je ne voit pas pourquoi imaginé sa puisqu'on connait déjà le nom de la grande méchante

mais je pense (et j'espère) qu'on reverra gwen vu qu'il a été dit que certaine chose des autres chapitres seraient expliqué.
Effectivemen dans une cinématique dans les première coop on voit une souveraine (dont je ne me souvient plus du nom mais elle donne des ordre a un gradé ) qui veut à tout prix que la convocation (du méchant sans doute )est lieux.Et décidément même d'affronter les lanciers du soleil.

Et mince à la fin on refourgue toujours toute les catastrophe du monde sur une petite fillette de 12 ans !

Et pour pas faire d'hors sujet total , aucune idée sur le nouveau royaume mais j'imagine qu'on pourra avoir des armure 15k genre fissure mais avec des gemmes étant donné que j'ai lu dans une des interventions de gaile(je ne me souvient plus de laquel) qu'elle serai enfin utile).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés