quelle guilde suivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une grosse question sur moi et les guildes.

Je suis un ex joueur de DAOC où j'étais responsable d'une petite guilde faites de trés bon joueurs sauf un, moi.
Pour finir de me présenter, je suis l'éternel noob qui joue bien mais qui découvre le paysage à chaque fois.

Je me suis mis à GW car je n'avais plus assez de temps pour DAOC, et mes amis s'en allait petit à petit. Nous avons joué plus de 2 ans ensemble, il était temps de voir ce qui se passe ailleur.

Et voilà, sur GW, je continue à être l'éternel noob qui progresse au rythme des défilé d'escargot sur un miroir poli, et je ne cherche pas à m'incruster où que ce soit. Pourtant, il me semble que GW est un jeu fait pour les groupes, donc il serait temps que je joue en groupe. Sur DAOC, c'était facile, on va sur le spot qui va bien, on propose son aide, et c'est parti. Mais sur GW, ça ne m'a pas l'air aussi simple.

Alors quoi ?

Je n'aime pas me sentir inutile dans une guilde, mais je ne joue pas régulièrement.
Je ne suis pas un joueur recherchant the best profil pour roxxer sa mère.
Par contre j'essaye de rester le joueur sympathique qui est disponible pour aider les autres si il faut former un groupe ou faire une quête.

En conclusion, ai-je le bon profil pour intégrer une guilde dans GW ou suis je le noob qui se fera jeter et qui est destiné à trainer son perso en solitaire ?

Aucune des solutions ne me rebute, mais je ne suis pas le genre à changer de guilde tout les 4 matins (pour cela il faudrait que je joue tout les 4 matins ) et je ne veux pas que l'on me reproche mon manque de présence. c'est pourquoi je demande votre avis avant de m'engager dans une guilde quelle qu'elle soit.

Merci
Déjà tu écris pas en sms à part ça dire de soi qu'on est un eternel noob c'est pas la meilleure image à vendre (même si le côté humble plaira à certains ).

Je crois que tu auras plus de difficultés à intégrer une guilde pvp où la présence régulière est plus demandée mais des tas de guildes ont des joueurs casual - cherche un peu et postule sur leurs forums.
Bonjour a toi
tu cherche une guilde dans le meme états d'esprit que le tien???
sa tombe bien la lune rousse et pareil que toi (^_^)

joueur aimant aider sont prochain
dispos quand il peu
si hors games voulant resté actif pour une team

bref le type meme de joueur de la lune rousse

pour nous présenté
nous sommes une team de 200 joueurs
sur différents jeu (MMO/FPS/ ou encore les deux)
nous avons notre site : www.lalunerousse.org
un forum pour pouvoir discuté et demandé de l'aide ou des conseil
un serveur TS pour les personnes ayant un poil dans la main aussi grand qu'un BAOBAB pour ne pas pouvoir écrire
une ambiance conviviale (200 joueurs sur TS sa mais l'ambiance crois moi)
bref que du bon

si le coeur t'en dit vient posté sur notre forum nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous

Amicalement Ombre
Pseudos in games
Ombre douce
Ombre necrotique
Ombre cristalline
Ombre de brume
Ombre taillante
Citation :
Publié par Ombre assassine
une ambiance conviviale (200 joueurs sur TS sa mais l'ambiance crois moi)

Dit Ombre, sa fait un petit peu peur quand même 200 joueurs sur Ts, surtout si tu es nouveau. :>
salut piquepoc

la guilde dont je fais partie recrute actuellement, il n'y a aucun impératifs ni d'horaires ni de temps de jeu.

nous avons aussi un serveur TS, ventrilo, un hall, cape etc etc.

la seule obligation c'est en fait de savoir parler un minimum l'anglais (enfin c'est pour plus de confort de jeu), et oui c'est une guilde (enfin 2) internationale ou l'ambiance est extra, ah et aussi il faut obligatoirement avoir plus de 25 ans c'est la seule condition sine qua non

si tu veux plus d'info pm moi je t'en parlerai plus et te donnerai le lien vers les forums.

PS tu peux aussi me contacter IG sous le pseudo Shania Shadowmaster
Merci de vos réponses, je vois que je peux rejoindre une guilde sans soucis même avec mon profil noob casual

Donc merci pour les propositions, ça encourage

A bientôt
Citation :
Publié par piquepoc
Merci de vos réponses, je vois que je peux rejoindre une guilde sans soucis même avec mon profil noob casual

Donc merci pour les propositions, ça encourage

A bientôt
Oui et bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés