Aller à la page... |
quelle guilde suivre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Bonjour a toi
tu cherche une guilde dans le meme états d'esprit que le tien??? sa tombe bien la lune rousse et pareil que toi (^_^) joueur aimant aider sont prochain dispos quand il peu si hors games voulant resté actif pour une team bref le type meme de joueur de la lune rousse pour nous présenté nous sommes une team de 200 joueurs sur différents jeu (MMO/FPS/ ou encore les deux) nous avons notre site : www.lalunerousse.org ![]() un forum pour pouvoir discuté et demandé de l'aide ou des conseil ![]() un serveur TS pour les personnes ayant un poil dans la main aussi grand qu'un BAOBAB pour ne pas pouvoir écrire ![]() ![]() une ambiance conviviale (200 joueurs sur TS sa mais l'ambiance crois moi) bref que du bon si le coeur t'en dit vient posté sur notre forum nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous Amicalement Ombre Pseudos in games Ombre douce Ombre necrotique Ombre cristalline Ombre de brume Ombre taillante |
![]() |
|
|
lol non au contraire comme j'ai dit il y a différente section donc plusieurs channel
nous ne somme pas des barbares quand même ![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, je vois que je peux rejoindre une guilde sans soucis même avec mon profil noob casual
![]() Donc merci pour les propositions, ça encourage A bientôt |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|