[Question] LS Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me permets d'écrire ce post pour répondre à une interrogation que je me pose. Il y a plusieurs mois, j'avais lu l'existence de plusieurs LS Roleplay. Mais après 7 mois, leur subsistance reste à confirmer... Tout ce que je sais, c'est que celle dont je fais parti est moribonde voir morte.

Pour faire bref: existe-il encore une LS Roleplay quelque part sur Vana'diel (tous serveurs confondus)? Et si oui, où?

Bien sûr, je me rends bien compte que FFXI n'est pas le meilleur jeu indiqué pour faire du roleplay, mais moi je suis comme ça, un peu kamikaze sur les bords, à chercher le RP dans les lieux les plus extrêmes qui soient (Quoique, j'ai jamais essayé le RP sur CS ).

Voilà, voilà... Donc si quelqu'un a entendu parler ou mieux, fait parti d'une LS RP, je lui en serais reconnaissant si il pouvait me donner des informations sur celle(s)-ci.

Il ne me reste plus qu'à aller prier au pied de mon totem pour que l'une d'elle existe encore.
Voué, chez les enfants de windy, on fais du rp .
On est pas tres nombreux comparés a d'autres ls, mais y a une bonne ambiance. Si tu veut faire du rp et que t'es sur gilgamesh, contacte nous via le forum, on cherche justement un peu de sang neuf ^^
La Vana'Diel's Alliance sur Hades est encore vivante elle aussi, tant bien que mal après tous ces départs pour WoW mais on reprend vie petit a petit.
Nouveau défi, une PT fixe :P
Honnêtement, j'imaginais même pas qu'on vivraient aussi longtemps, c'est grace a la percévérance de Falkhen en grande partie.
On est pas très nombreux mais on recrute toutes personnes interessées après un petit test RP

Site: http://www.vdalliance.fr.st
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés