Loacoon |
Dernières publications

Faut savoir que depuis cet été Hades est devenu TRES cher, beaucoup trop même. Donc le prix ici n'est vraiment pas indicatif.... Lire la suite

Oui je parle bien du Head. le problème c'est qu'elles sont chères mais qu'elles interessent pas grand monde alors faut être pat... Lire la suite

Merci, Il me semblait bien que body et head étaient les plus chers mais j'avais du mal a croire que c'était autant... D'autant... Lire la suite
Pour ceux que ca intéresserait je l'ai vendue pour 800k.... Lire la suite

Salut, Voila comme c'est pas vendable a l'AH j'ai aucune idée du prix de ventre habituel des pièces de mannequin, alors si qu... Lire la suite

C'est vraiment excellent, toujours autant en tout cas, vivement la suite, t'écris vraiment bien ;)... Lire la suite

Je remonte ce vieux topic poussiéreux, pour signaler que l'adresse du site est maintenant www.vdalliance.info. Que la LS se por... Lire la suite

1.2M de recettes et tu te plaint?? J'espere en faire autant avec ma récolte. Sinon pour répondre, oui la lune aurait une infl... Lire la suite

Roleplay, [Yes, please] : Recensement des amateurs(trices) et orientation
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Loacoon Hume M Hades Chaotique/Bon Linkshell: Vanadiel's Alliance (linkshell a orientation roleplay, alignement général bo... Lire la suite

J'aime pas le nouveau style graphique du tout!! C'est dommage parce que c'est ce qui m'avait attiré en premier lieu avec l'anci... Lire la suite