Roleplay, [Yes, please] : Recensement des amateurs(trices) et orientation

Répondre
Partager Rechercher
Se mettre dans la peau d'un personnage et s'y attacher ( pas tous les 36 du mois quoi ), le faire vivre et évoluer selon sa propre manière d'être , son passé toussa toussa... bref plus simplement, "jouer rp".

Au même titre que tout mmorpg , ffXI s'y prête très bien. Après oui, on aime ou on aime pas cet aspect du jeu... question de goût personnel, et là n'est pas le sujet.

Pour ceux qui aiment , le fait est qu'un soucis plutôt gênant apparaît assez rapidement : jouer rp seul, voire au sein d'un unique groupe est assez limité.
Peu ou proue d'échanges pour le premier cas ( et les tentatives désespérées finissent souvent par lasser ), diversité/piquant limités pour le second ( exemple caricatural : une linkshell à orientation "mauvaise" risque de tourner en rond si elle n'a personne en face ).

Au final, quelle que soit la situation , seul ou en groupe, l'idéal serait donc d'avoir du répondant, des interactions possibles.
Encore faut-il trouver.

C'est certes assez sommaire, mais je me suis dit qu'un petit listing aiderait peut-être à nouer des liens entre amateurs de roleplay... voire pourquoi pas ( je l'espère ), favoriser de manière plus générale le roleplay sur ffXI.

Rpeurs, Rpéistes de tous poils tous serveurs, vous êtes donc ici-même invités à vous faire connaître.

Merci de préciser votre :

- Pseudo
- Serveur
- Alignement général

Pour les linkshells, indiquer également le nom, serveur et tendance, mais aussi l'état du recrutement ( en cours ou complet ) plus lien s'il y a.



Gilgamesh

- Calysto ( Mithra , Bon )
- Chantelune ( Elvaan F, Neutre )
- Djx ( Elvaan M, Loyal Bon )
- DreamEyes ( Hume M, Bon )
- Gaël ( Loyal Neutre )
- Lilneko ( Mithra, Neutre Bon )
- Nunurs ( Taru M , Loyal Neutre )
- Ragnod ( Elvaan, Neutre bon )
- Roshel ( Hume F, Chaotique Neutre )
- Ryku ( Hume, Bon )
- Siam ( Taru F, Chaotique Bon )

Linkshells rp:

- Les Enfants de Windurst


Hades

- Falkhen ( Hume M , Neutre Bon )
- Loacoon ( Hume M, Chaotique Bon )
- Phyrexians ( Taru M , Chaotique Bon )

Linkshells rp:

- Vanadiel's Alliance ( Bon )


Phoenix

- Tsukaasa ( Taru M, Loyal )


Siren

- Silpha ( Elvaan F , Neutre Mauvais )


Unicorn

- Misatocats ( Mithra , Loyal Mauvais )
- Norrec ( Hume M, Chaotique Bon )
- Stala ( Hume F, Loyal Mauvais )
- Yuffy ( Mithra, Loyal Bon/Mauvais )


Ps : J'éditerai pour tenir la liste à jour. ^^
Loacoon
Hume M
Hades
Chaotique/Bon

Linkshell: Vanadiel's Alliance (linkshell a orientation roleplay, alignement général bon, le joueur garde le choix de sa cause et de son alignement)
Tsukaasa
Taru M
Phoenix
Edit: alignement loyal, dans le sens où j ai un grand nombre de valeurs auquelles je ne fais pas défaut, et que je suis prêt a me sacrifier pour qu'une party puisse vivre.
FrenchKamikaze

Edit2:Merci pour ton lien^^
Citation :
Publié par zanaru
alignement ???
(L'alignement c'est un peu comment ton personnage se comporte, c'est quelque chose d'assez courant dans les jeux de rôle, en général tu choisis entre Bon, Neutre, Mauvais et Loyal, Neutre, Chaotique je crois... Je ne suis pas sûr, moi et le RP tu sais...

Hop, merci Google )
Nom : Lilneko
Race : Mithra F
Serveur : Gilgamesh
Allignement : Neutre Bon (je sais pas si c'est juste ^^; En fait, c'est : Aider tout qui en a besoin, Beastmen ou autres ^^)

LS Enfants de Windurst
Calysto et Raiden(bon, il est pas très bavard mais il joue le jeu comme il peut)
Mithra et Wyvern
Gilgamesh (oui, on y est tous les 2 )
Bon : on combat tout les vils tarutaru de vanadiel
Amateur ici aussi meme si l'occasion est rare :/ A part comme ma nouvelle idole Calysto, quand il s'agit de bouter ces tarus hors de Vana d'iel

Silpha
Elvaan F monk
Siren
Neutre mauvais. "Everything is mine "
Hop, première mise à jour de la liste.

Heureuse de constater que les roleplayeurs sont présents.

Petite précision par rapport aux linkshells: ne les mentionner que si elles sont orientées roleplay.
A ce propos , Storm sur Gilga et French Kamikaze sur Phoenix sont-elles rp ?
J'attends confirmation avant de les ajouter.

Edit pour Neo_Seph : Modification du post original faite suivant l'idée.
Citation :
Publié par Roshel
A ce propos , Storm sur Gilga et French Kamikaze sur Phoenix sont-elles rp ?
J'attends confirmation avant de les ajouter.
Storm pas RP
Citation :
Publié par *Neko*
Nom : Lilneko
Race : Mithra F
Serveur : Gilgamesh
Allignement : Neutre Bon (je sais pas si c'est juste ^^; En fait, c'est : Aider tout qui en a besoin, Beastmen ou autres ^^)

LS Enfants de Windurst
alignement type druide neutre strict ^^
Petit up, suite à la présentation d'une Ls rp par Oscar, d'un fil déjà prêt à plonger dans les abysses ( pas tapper sur les doigts siouplait ).

En espérant que certains y trouvent leur bonheur, à vot' bon coeur messieurs dames pour tout enrichissement de la liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés