Prix des pièces de mannequins

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila comme c'est pas vendable a l'AH j'ai aucune idée du prix de ventre habituel des pièces de mannequin, alors si quelqu'un pouvait me donner un ordre de prix se serait cool. Et si c'est sur le serveur Hades ce serait même le top
Marchi^^
Salut Loacoon

Pour ce que je me rappelle du prix des part sur Hades

Feet et legs 50k / pièce il y'a de bonnes chances pour les vendre (teste il y a 2 mois mais les prix ça bouge vite)

Certains parle de 100k mais c'est a mon avis soit de la chance soit des propos un tantinet mytho
Head je l'ai déjà vu dans les Bazaar entre 800k - 1000k
Body 600-800k
Mais n'en ayant jamais eu je ne peut te garantir que ça parte a ce prix la

Mais bon le bazaar c'est comme les marchés IRL , faut discuter le bout de gras ^^
Merci,

Il me semblait bien que body et head étaient les plus chers mais j'avais du mal a croire que c'était autant... D'autant que j'ai testé 800k sur les conseils de Falkhen et j'y ai passé l'après-midi sans rien vendre :/
Enfin je vais persévérer, si c'est si cher y a pas moyen que je le vende pas ^^ :P
lol /cry 800k
Je l'ai mis en vente à 500k puisqu'au dessus je n'arrivais pas à le vendre ... mais bon 500k il est toujours pas parti
Je crois que je vais persévérer pour le vendre aux alentours des 600k ^^

Heu .. en fait tu parles bien du head là ?
La piece la plus chiante a trouver en bazaar et donc la plus cher est "hand". En tout cas sur Gilgamesh.

Body Head et hands sont les plus chers. (500K en moyenne mais trouvable a moins en cherchant)
Oui je parle bien du Head. le problème c'est qu'elles sont chères mais qu'elles interessent pas grand monde alors faut être patient.
Bonne chance en tout cas, c'est pas la joie a vendre. ^^
500-800K head et body sur Siren.
300-500k les hands.
100-150k feet et legs.

Possible de trouver moins cher bien sur, mais c'est comme les Dynamis currency à 50K; tout le monde finit par s'y mettre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés