Kognfort

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 07:30 - Messages
Pour apporter de l'eau au moulin sur les noms des joueurs japonais Sur hades on avait une partie du vignoble porte par des joue... Lire la suite
17 décembre 2005 à 07:14 - Messages
Salut Loacoon Pour ce que je me rappelle du prix des part sur Hades Feet et legs 50k / pièce il y'a de bonnes chances pour les ... Lire la suite
11 mai 2005 à 20:40 - Messages
Trés bonne idée: J'avais aimé ton Rp Je suis fan de BD donc J'attends avec impatience la suite de ta BD Courage et bonne con... Lire la suite
24 avril 2005 à 01:07 - Messages
C'est tout con ( et peut-être HS) mais amis DRK, amis Whm entendez vous au lvl 30 Pour les uns ( DRK) ne lancer pas souleater a... Lire la suite
21 avril 2005 à 07:48 - Messages
Toujours POL error ce matin au réveil Message de playonline : congestion durant l'update En espérant que ça s'arrange Courage... Lire la suite
20 avril 2005 à 22:41 - Messages
Lol Mon chargement de l'update a planté a 3 % :sanglote: Je réessaierai demain... Lire la suite
19 avril 2005 à 23:18 - Messages
Beau travail Et ça fait agréablement passer le temps pendant les maintenances D'habitudes je râles contre les happy-ends h... Lire la suite
19 avril 2005 à 22:49 - Messages
Congratulations^^:eek: Si seulement ça pouvait m'arriver de temps à autres Zidji ne s'en est pas vanter de celle là ( la Ls l... Lire la suite
Déolél pour le double post : l'erreur est humaine et moi je suis trop humain ^^... Lire la suite
Moi qui croyais bêtement que le max d'Xp faisable était de 300 avec des chains J'en tombe des nue C'est un vrai ?:confus: Pe... Lire la suite
17 avril 2005 à 15:00 - Messages
Comme pour tout extra job lvl 30 Avec de l'aide Si tu veut faire la quête en solo un peu plus... Lire la suite
14 avril 2005 à 07:29 - Messages
Merci beaucoup Tarlo Pour un spoiler ce ne me gâche pas le jeu Ca me donne d'autant plus envie de monter mes levels pour pro... Lire la suite

Jeux

    Kognfort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kognfort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kognfort n'a publié aucune critique de jeu.