[SPOIL]- Histoire de Vana'diel en Français -[SPOIL]

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permettre, privilégie le format RTF au format DOC, plus facilement transposable d'un OS à l'autre, il permet la mise en forme et surtout évite la paranoïa des macros Word

Sinon sympa ton texte.
Les 3 villes de base jusqu'au rank 10
Les missions Zilarts jusqu'à la fin.
Les mission Promathia (pas jusqu'à la fin)
Et le reste est tiré des quêtes et des discussions avec les npc.
Moi ça marche pas mais bon j'en ai pas trop besoin, sauf pour une quête que j'avais fait il y a quelque temps où avec l'accent écrit à la mort moi le neutron j'avais pas tout saisi, et pourtant je comprend le Moblin et le Vieillard FFXIiens
J'ajoute aux archives ^^ Pas vraiment un texte RP en soit, mais tres intéressant et utile pour en savoir plus sur le background du jeu^^ merci, c'est tres intéressant, meme si j'ai pas tout lut (veut pas me faire spoiler les missions, moi )

C'est vrai que discuter avec les pnj est intéressant. Celle qui m'as le plus fais rire est une mithra de lower jeuno qui se demande pourquoi les aventuriers passent leur temps a courir plutot qu'a marcher
Merci beaucoup Tarlo

Pour un spoiler ce ne me gâche pas le jeu

Ca me donne d'autant plus envie de monter mes levels pour profiter de toute l'histoire

PS: Sympa le dessin de ton perso sous stéroïdes^^
Salut ^^
Si je lis depuis le début et que je m'arrete au rang ou je suis ca passe ou dés le début je vais etre spoilié a mort sur la suite ?

En tout cas merci ^^
Citation :
Publié par Kognfort
Merci beaucoup Tarlo

Pour un spoiler ce ne me gâche pas le jeu

Ca me donne d'autant plus envie de monter mes levels pour profiter de toute l'histoire
c'est le but

Citation :
Publié par Kognfort
PS: Sympa le dessin de ton perso sous stéroïdes^^
Il s'agit d'un Galka, la seule race à ne pas avoir joué les salauds durant l'histoire

Citation :
Publié par Gruic
Si je lis depuis le début et que je m'arrete au rang ou je suis ca passe ou dés le début je vais etre spoilié a mort sur la suite ?
Le découpage est peu précis j'ai retrouvé de nombreux passage des ranks sandoria, et zm mais pour ce qui est de l'ordre, je ne saurais dire . Tu devrais essayer de lire et arreter dès que tu arrives à ce que tu connais, comme ca, pas de problème
Citation :
Publié par tarlo
Il s'agit d'un Galka, la seule race à ne pas avoir joué les salauds durant l'histoire
Je ne suis peut-être pas allé assez loin, mais autant que je sache les mithras n'ont rien à ne se reprocher non plus ^^,

Sinon, j'ai effectivement revu (à la baisse) ma dévotion pour ma nation (i.e. Sandy) (ou plutôt leur dirigeants >.>).
Bref, pardon aux familles, tout ça ^^,
Citation :
Publié par tarlo
Les seul qui se sont fait entubé du debut a la fin aussi!

Citation :
Publié par keram
Je ne suis peut-être pas allé assez loin, mais autant que je sache les mithras n'ont rien à ne se reprocher non plus ^^,
Elles ont quand meme renier leurs consoeurs qui sont parti a l'aventure...
Et elle retiennent en otages les pauvre male qui ne sont que des machine a bébé a present

--

Sinon la ou j'en suis Windy c'est des Bo$$ ( Fenrir )
Et ca confirme que Sandy c'est des gens pas fiable lol
Citation :
Publié par Auronche
Et elle retiennent en otages les pauvre male qui ne sont que des machine a bébé a present
ça à mon avis ça les dérange pas les mâles (je les soupçonne même d'apprécier la situation ^^).
--

Citation :
Publié par Auronche
Sinon la ou j'en suis Windy c'est des Bo$$ ( Fenrir )
Sandy a de quoi répondre ^^

Citation :
Publié par Auronche
Et ca confirme que Sandy c'est des gens pas fiable lol
Il ne faut pas confondre certains dirigeants peu scrupuleux avec tout les San D'orian :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés