Naissance du projet "Team4All"

Répondre
Partager Rechercher
suite à ce Post je me suis dit qu'organiser un groupe HoH via un forum était plus compliqué que prévu. Soit il y a moins de 7 personnes intéressées, soit il y en a bcp plus...Et pour les heures c'est vite le bordel.

Pour tenter de pallier à ce problème, j'avais énoncé que j'allais développé un petit site disposant de plusieurs fonctions servant justement à faciliter les prises de rendez-vous.

Pour cela, jai inclu cela dans le site :

-Un forum de RDV et de discussions
-Un profil étendu qui recense toutes les informations nécessaires
-Un calendrier utilisable par tous avec la possibilité pour chacun de s'inscrire à un rendez-vous proposé (en plus vous saurez quelles professions sont déjà prêtes)
-Un outil de consultation des membres (simple pour le moment)

Les objectifs du site sont donc simples:

-Permettre à tout le monde de progresser via la création de groupes statiques
-Offrir à chaque joueur la possibilité de grouper sans se faire jeter au HoH
-Permettre aux trop petites guildes de se trouver des hôtes pour leur GvG
-Offrir aux joueurs oqpés dans la vie une opportunité de passer plus de temps à jouer qu'à grouper

Le truc...c'est qu'il faut que la communauté participe pour que ça fonctionne correctement :-P Donc en fait, C'est à vous de jouer

Pour le moment, le projet ne se limite que à GW, vu qu'il est expérimental mais on peut en imaginer des déclinaisons pour WoW et DDO notamment sans aucun problème...Si le site fonctionne bien, il aura son propre compte et son propre nom de domaine mais pour le moment, le tout est gentiment hébergé par ma guilde.

En souhaitant que vous participerez au projet...

Si vous voulez donner un coup de main (modération,organisations diverses, donner vos idées...) n'hésitez pas...jsuis tout seul

Skalp

Le Site
Cool ça, je vais m'inscrire.

M'enfin, faut dire que si la section GW de JOL était dotée d'un agenda comme beaucoup d'autres ça résoudrait en partie ces petits problèmes. ^^
hmmm pour les signes de type " et ' jaurai dû prévenir...Mais c'Est bizarre jai testé l'inscription avec un utilisateur (testeur) et je nai eu aucun soucis sinon je laurai pas mis en ligne...vous pouvez toujours me MP...

[edit] : Bon ben je me disais aussi...Oui en effet il faut utiliser le NOM et pas le Pseudo (ce que verront les gens quand un post ou un RDV sera posé)... J'aurai aussi dû le spécifier... Mea Culpa
ça y est j'ai réussi (oui j'ai dormis après le premier échec)
petit truc s vous utilisez un pseudo et un nom différent il faut utiliser le NOM pour se connecter (alors qu'on pourrait croire l'inverse vu que c'est écrit pseudo... )
Voila une initiative plus que bonne!

Vraiment extra C'est vrai que la plaie de gw c'est vraiment de former des groupes avec le tas conséquent de Kevin (mon dernier en date un M protec low life en drop pour la fournaise --> spéciale dédicace )

Déja inscrit,une très bonne interface de nombreuses fonctionnalités très sympa...bref du bon boulot j'adore
Pas mal mais bon je pense que ce qui serait le plus adapté pour ce type de projet serait un chan IRC comme l'avaient fait les IFA fut quelques temps enfin ce n'est que mon avis

Bravo quand meme
Excellente initiative, c'est jamais facile de trouver un groupe pour faire de l'ascension dans un groupe convenable (c'est-à-dire qui ne part pas à la première défaite et ou il règne une bonne entente) surtout quand on est rang 0 et que sa guilde ne fait presque pas d'Ascension.

J'espère que ça marchera mieux que le canal IRC que l'on avait lancé (qui existe toujours d'ailleurs, mais qui n'a jamais vraiment marché malheureusement ). Tant que j'y suis, je vais m'inscrire aussi.

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésites surtout pas à me demander de l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés