Recherche joueurs pour HoH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Étant R0 il est très difficile pour moi de trouver un groupe pour l'ascension des héros (pour laquelle je débute) . Je cherche donc des partenaires (aussi bien débutants, que des gens pratiquant de l'arène ou de bonnes âmes déjà douées en HoH ) étant libre les soirs de semaine pour pouvoir jouer en groupe de manière constante et progresser ....

Parce que bon...On rentre vite dans le cercle vicieux: "T R0, t n00b, jveux pas de toi" donc on est pas prêt de devenir fort à ce rythme...Et je préfère apprendre dans une bonne ambiance qu'être stressé par un jeu...

Ma guilde offre le TS également et le met sans soucis à disposition pour faciliter les communications.

Pour ma part, j'ai une préférence pour jouer Moine/Envouteur

Si des gens sont intéressés...ben n'hésitez pas...que l'on puisse s'organiser

Mon perso principal IG : Sylviania Percevale
Nekros Shaytan :

Moine Heal, build parole.
Full équipement PvP.

En général je farme mais de petites pauses ça ne fait jamais de mal et ça permet de faire passer le délai anti-farm.
C'est une excellente idée, et je confirme l'efficacité de ce genre de groupe avec lequel on progresse ensemble puisque je fais deja parti d'un groupe a peu pres semblable depuis peu .

Mais si besoin est, je pourrais tout a fait combler un vide en tant qu'Env/Necro ou Ele, ou encore en M/Env :

IG : Brioche a la Pomme
Afin que vous puissiez gagner en temps, del' organisation, je vous conseille de définir ici sur le forum un lieu de rdv, une périodicité, et une heure.

Car si vous commencez à vous envoyé de pm entre vous, ce sera vite la galère, pas assez nombreux puis trop, ...

Des lieux comme la caverne du croc de glace / carrière de Magumma se prête particulièrement bien à ce type de manifestation, car il y a peu de chance que les autres clampins présents soient ici pour un objectif différent .
Jy pensais . Pour ma part, je suis libre casi tout le temps (suffit de me donner lheure) et comme dit plus haut jai une préférence pour les soirs de semaine et je peux jouer M et G (je connais trop mal les autres professions pour du pvp).

Je pense en fait que jai fait créé un "mini forum" avec un calendrier d'évènements pour faciliter les choses, enfin si ca arrange tout le monde

Donc on peut se rencontrer sur Fr 1 HoH quand ça vous chante (jy serai sûrement en soirée à 20h30 avec ma moine PvP Syl Viania)

EDIT: le 1er essai fut un gros echec (le TS qui sest crashé dieu seul sait pk, les décos des joueurs, le manque d'organisation)

Je pense donc lancer un projet dans les jours qui viennent pour ceux que ca pourrait intéresser:

-une sorte de petit site où l'on a juste a sinscrire, et une sorte dagenda evenementiel afin de sinscrire dans des groupes pour que l'organisation se résume aux builds et pas a la recherche de joueurs...
Bah tu préviens Skalp lorsque tu auras mis au point tout ca, moi je suis dispo en début de soirée quasiment tous les jours, sauf si je dois organiser des matchs GvG pour ma guilde. Mais sinon, ya pas de soucis
Moi aussi je me mets a ta disposition.
J'ai fait une petite pause et j'ai pas envie de prendre la tete avec du roxxor en ce moment

Je joue tout sauf necro (bien que j'ai les skills)

IGN : Reverie Of Albion
rang 7
Ouais, clairement faut persévérer à mort, mais c normal

Mais je pense en fait, que ce genre de projet est valable pour du r0 ou même 9 ou plus... C'est en fait prévu pour ceux :

-qui ne trouve pas de groupe car pas de Rank et donc multiplie ses chances de mauvais pick up (donc il evoluera pas plus)

-le joueur qui nest plus dans la tranche horaire de son groupe ou guilde habituelle

-Celui qui ne veut pas de pick up et désire jouer vite

-Le joueur qui veut en former dautres pour le plaisir

Voilà "lambition" du truc
idem disponible si vous voulez de l'aide certains soirs de +/-18h00 à 20h00

pseudo IG : July Shin
horraire : 18h00 - 20h00 semaine
classe favorite : Elé - rodeur
rang : 6

ce serait bien de faire un récapitulatif dans le premier post de ces informations, le lieu de rassemblement en FR1 est une mauvaise idée (cette région est souvent full), posté vos classe, nous posterons également les builds types moines,...
C'est une très bonne idée mais en regardant le sujet, c'est très mal organisé sur le forum.
Posté des pseudos par ci, par la, et après faire la chasse aux personnes une fois connecté n'est pas la solution la plus simple.
Et puis il y aura sûrement plus de 8 personnes souhaitant faire quelques points de renommé, ce qui va exclure certaines personnes >_<.
Il vaut mieux bien organiser l'équipe, la date et l'heure avant d'essayer de se lancer .

Donnez une date et je serais peut être la
Bonsoir,
Ben moi ça serait pour profiter aussi un peu de la situation ...
Ayant commencé le jeu il y a 2 mois, j'ai déjà pas mal avancé dans le PvE etc... mais tout ce qui est PvP équipe est inconnu chez moi (ai fait plusieurs fois des arènes aléatoires)... Donc voilà...
Pseudo IG : Ziton Erolene
Horraires : 20h00 - 22h00 semaine, le Week End un peu n'importe quand et Vendredi soir pépère
Classe favorite : Moine/Envoûteur, éventuellement Necromant/X
Rang : ben 0
Tant pis si c'est pas possible, bonne soirée à tous .
Je réponds aussi présent : me contacter : Legolas Arakaram.
Je peut jouer :
Moine : woh, prot (reta total), sb/infuse.
Rodeur : Trap ou spike.
Guerrier : G/R Fureur du tigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés