Recherche joueurs pour HoH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Étant R0 il est très difficile pour moi de trouver un groupe pour l'ascension des héros (pour laquelle je débute) . Je cherche donc des partenaires (aussi bien débutants, que des gens pratiquant de l'arène ou de bonnes âmes déjà douées en HoH ) étant libre les soirs de semaine pour pouvoir jouer en groupe de manière constante et progresser ....

Parce que bon...On rentre vite dans le cercle vicieux: "T R0, t n00b, jveux pas de toi" donc on est pas prêt de devenir fort à ce rythme...Et je préfère apprendre dans une bonne ambiance qu'être stressé par un jeu...

Ma guilde offre le TS également et le met sans soucis à disposition pour faciliter les communications.

Pour ma part, j'ai une préférence pour jouer Moine/Envouteur

Si des gens sont intéressés...ben n'hésitez pas...que l'on puisse s'organiser

Mon perso principal IG : Sylviania Percevale
Nekros Shaytan :

Moine Heal, build parole.
Full équipement PvP.

En général je farme mais de petites pauses ça ne fait jamais de mal et ça permet de faire passer le délai anti-farm.
C'est une excellente idée, et je confirme l'efficacité de ce genre de groupe avec lequel on progresse ensemble puisque je fais deja parti d'un groupe a peu pres semblable depuis peu .

Mais si besoin est, je pourrais tout a fait combler un vide en tant qu'Env/Necro ou Ele, ou encore en M/Env :

IG : Brioche a la Pomme
Afin que vous puissiez gagner en temps, del' organisation, je vous conseille de définir ici sur le forum un lieu de rdv, une périodicité, et une heure.

Car si vous commencez à vous envoyé de pm entre vous, ce sera vite la galère, pas assez nombreux puis trop, ...

Des lieux comme la caverne du croc de glace / carrière de Magumma se prête particulièrement bien à ce type de manifestation, car il y a peu de chance que les autres clampins présents soient ici pour un objectif différent .