warfielko

Dernières publications

RSS
25 January 2014 à 11:05 - Messages
sans parler de CT, sur BC on ne voit tomber que du monk et du dragoon....le drop rate des autres classes est abominable...... Lire la suite
17 December 2013 à 17:30 - Messages
En fait le gros souci dans tout ça, c'est qu'ils ont réservé le housing pour le end game et les grosses bourses. ils auraient p... Lire la suite
c'est loin d'être nouveau le camping.... sur certains jeux (EQ2 pour ne pas le citer) tu pouvais camper une semaine entière... Lire la suite
un petit peu de camping ça fait pas de mal, c'est une caractéristique du MMO de base qui a été oublié, je suis content qu'e... Lire la suite
15 December 2013 à 19:47 - Messages
là je te rejoins, comment résumer la richesse des joueurs au simple pool de gils du serveur? ça me laisse quand même quelqu... Lire la suite
en fait, je pense que le fait de ne pas pouvoir faire la tour full CL vient d'un problème technique. de même, si les terrai... Lire la suite
11 December 2013 à 22:25 - Messages
hooo c'est tout à fait ce que je recherche également....... Lire la suite
tu as trouvé où ce screen? tu ne pourrais pas wisp l'auteur?... Lire la suite
génial, merci!! au fait, comment on fait mettre le jeu en EN? faut reDL le client?... Lire la suite
6 December 2013 à 12:46 - Messages
bonne dose de contenu pour un simple patch! vivement la fin du mois!!... Lire la suite
26 August 2013 à 01:09 - Messages
20 August 2013 à 01:05 - Messages
vous avez pu entrer votre clé sur votre compte SE?... Lire la suite
merci pour cette précision!... Lire la suite
c'est pour ça que je le remercie pour ne pas avoir du me retaper tout les topics concernant ce sujet :)... Lire la suite
15 August 2013 à 19:51 - Messages
je trouve le créateur de personnage bien foutu, pour moi ce sera miquote mâle: http://i73.servimg.com/u/f73/17/04/75/02/war... Lire la suite
15 August 2013 à 17:10 - Messages

Jeux

warfielko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

warfielko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

warfielko n'a publié aucune critique de jeu.