Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artaban
dommage cela ne les aidera pas pour la release cela peu effrayer le potentiel client
Moi j'ai jouer 3h en tout et pour tout, depuis ce matin 7h, c'est pas pour autant que je me plaint comme beaucoup le font, d'un coter si ça peut effrayer un peu de monde, ça permettra de pouvoir jouer plus longtemps
Citation :
Publié par Naelie
Hum il y a encore des fanboys pour dire que l'AA se passe bien ?
Non bizarrement c'est plus calme à ce niveau là et on va pas s'en plaindre, sur certains fils de discussion c'était devenu aussi pénible que l'excès inverse de ceux qui faisaient feu de tout bois pour descendre le jeu.

Pour l'instant, afin de contraster avec le gerbant culte de la personne autour de Yoshida aka Yoshifail, j'ai fait une poupée vaudou à son effigie et je suis en train d'y disposer 1017 aiguilles en hommage à l'erreur éponyme.
Ce qui est fort c'est qu'hormis Ultros, TOUS les serveurs sont full (j'ai tenté de créér un nouveau perso pour voir)

Coté Japon, les 2/3 sont encore libre.
Putain, le retour bureau pour check un truc et le crach du jeu. J'avais pas eu de soucis jusque là !

WHY ? WHY FUCK WHY x)
PAF; ça y est, à force... on a fait planter les serveurs jap aussi.. plus moyen d'y accéder, tout les Américains vont dessus. Je ne peux meme pas accéder à mon perso qui me sert à passer le temps en attendant de jouer le main!!!

Bon, ben , bonne nuit les gens, au moins, je serai en forme demain
Citation :
As we previously announced, we are continuing to limit the number of logins following the emergency maintenance on Aug. 25, 2013 from 15:30 to 16:30 (GMT). We are slowly lifting the login restriction to prepare for the upcoming user influx that we expect during peak hours. If you are currently unable to login, please try again at a later time.

Again, we sincerely apologise for the inconvenience that this is causing everyone, but we would like to ask for your continued cooperation to make this a stable environment.
25.08.2013 à 23h09

Depuis le Lodestone, ca ne parle pas de ce soir, génial.
Citation :
Publié par Oiolosse
Pour l'instant, afin de contraster avec le gerbant culte de la personne autour de Yoshida aka Yoshifail, j'ai fait une poupée vaudou à son effigie et je suis en train d'y disposer 1017 aiguilles en hommage à l'erreur éponyme.
faut en mettre 90000, Pampa mode
les serveurs japonais qui flanchent ? On continue le DDOS les gars on va les avoir !
leur apprendra a faire autant de serveur japonais que de srveurs euro/américains.
Citation :
Final Fantasy XIV : A Realm Redown.
ahahah mon chat dormait à côté, je crois qu'il a frôlé la crise cardiaque quand j'ai explosé de rire x'D
Citation :
Publié par Rielys
Final Fantasy XIV : A Realm Redown.
Faut l'encadrer apparemment. Belle trouvaille. En tous cas ça ne donne pas envie de s'y mettre tout de suite.Attendre 1 ou 2 mois parait raisonnable.

Bon courage aux "joueurs" de l'AA et de la release.
Ceci étant quand on voit sur le Lodestone :

Citation :
Période d'accès anticipé
Du 24 août 2013 (samedi) à 9h jusqu'au 29 août 2013 (jeudi) à 23h59 (GMT)

Hmmm sachant que la release est calée au 27....Avaient-ils finalement prévu le bazar en se donnant une petite semaine pour régler les pbs de serveur (en gros le temps que Yoshida aille au conbini du coin )...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés