Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphane
Comme Raynheart.

Par contre j'ai toujours un soucie de lag (ou latence), les persos qui se déplacent par à-coup etc

Le truc très dégeux pour les yeux :x

Je suis chez orange et d'autre chez free on le soucie je me demande si ça vient pas d'eux :x
Non je suis chez Free et je ne vois que très rarement des gens qui se déplacent par a-coup. Sinon 99% des gens marchent normalement et sans problème. Tout mes potes qui sont chez Free je les vois se déplacer normalement.

Le soucis vient des gens chez Orange, le topic a déja été créé d'ailleurs.
Ce qui me gave en ce moment...c'est la quête d'histoire ! On arrive à un moment où l'on doit faire une zone instancié à 4 joueurs ! Impossible à faire et donc impossible d'avancer dans la trame principale.
Spam d'annonce et aucun groupe.
Et utilisation du système de recherche en m'inscrivant pour Sastasha et rien non plus, pendant des heures et pourtant il y a du monde dans la zone
J'ai joué à peu près 2h30 sans réel problème. J'ai juste eu un freeze mais j'ai du faire planter le jeu à faire des retours bureau bidons.
Pour le lag, ce n'est pas la mer à boire, c'est carrément passable. Et les instances fonctionnent très bien.
Par contre je joue sur Ragnarok donc j'ai mis du temps avant de pouvoir me reconnecter. Mais il faut dire que la population est très élevée sur le serveur.
autant hier impossible de se co même à 2h du mat autant ce soir c' est comme papa dans maman, je me suis pointé comme une fleur à 8h persuadé de me faire jeter comme un sac, première tentative: bam file d'attente de 30 personnes ... rentré 10 sec après ... sur les faysses ! après quelques lags mais c' est assez étrange, les sorts partaient bien, mais les perso sautour se TP et quelques intéractions/dégats/déplacements de mobs avaient un temps de latence, rien d' insurmontable néanmoins
Pour l'instant personne ne paie cet abonnement. On a juste payé une boite de jeu, exactement comme pour Diablo.

Quand un jeu est victime de son succès, cela ne sert à rien de chouiner. Soit on est patient, soit on va voir ailleurs.
Citation :
Publié par Moonheart
Pour l'instant personne ne paie cet abonnement. On a juste payé une boite de jeu, exactement comme pour Diablo.

Quand un jeu est victime de son succès, cela ne sert à rien de chouiner. Soit on est patient, soit on va voir ailleurs.

Et quand on aura été voir ailleurs, c'est SE qui viendra chouiner. Sensation de déjà vu...
Citation :
Publié par Moonheart

Je suis d'accord. On a pas vraiment le choix et l'équipe de Square Enix fait de son mieux. Il faut être compréhensif. La semaine prochaine sera plus propice au jeu avec l'arrivée de nouveaux serveurs.

Ce soir c'est mise à jour de la PS3 et un bon petit film au programme! Demain, cela ira mieux
idem , erreur 1017 avant d'arriver à la selection du perso. puis reco et pas acces aux monde eu (et pourtant avant de mettre le mot de passe on voit que les mondes sont tous au vert) ???????
Citation :
Publié par Moonheart
.
C'est naze ce que tu dis ... le prix prend en compte le mois gratuit!
Citation :
Publié par Keei
C'est naze ce que tu dis ... le prix prend en compte le mois gratuit!
oui et non, actuellement on ne paye pas d abonnement par contre d ici 3 semaines il fauras sortir la carte bleu pour continuer a jouer si on le désire.

Donc actuellement on paye un abonnement : non
le jeux comprend le prix d un mois d abonnement : non

le jeux nous laisse jouer 1 mois sans rentrer de carte de bleu : oui

perso pour le moment j ai jamais eu a rentré ma carte bleu sur mon compte de jeux donc a partir de la .....
Citation :
Publié par Moonheart

Ca a gueuler tout autant voir plus pour Diablo ( qui demande une connexion pour jouer solo, faut quand même le faire), je ne vois pas pourquoi on devrait se taire pour le grand et beau FFXIV De plus, quand tu payes un jeu ou quoique ce soit comme service, tu dois pouvoir quand même l'utilisé...

Et il faut aussi arrêter avec le ''si t'est pas content, allez voir ailleurs". Le jeu va survivre avec le nombre d'abonné, donc si vous envoyez tous les autres dans le mur, c'est débile

On a eu l'excuse de l'accés AA, puis l'excuse de la release, maintenant l'excuse que l'on ne paye pas encore d'abonnement...

Le pire, c'est que le jeu est très bon, mais qu'ils vont le pourrir à cause de leur mauvaise infrastructure, et ca me
Citation :
Publié par Kemar
Ca a gueuler tout autant voir plus pour Diablo ( qui demande une connexion pour jouer solo, faut quand même le faire), je ne vois pas pourquoi on devrait se taire pour le grand et beau FFXIV De plus, quand tu payes un jeu ou quoique ce soit comme service, tu dois pouvoir quand même l'utilisé...

Et il faut aussi arrêter avec le ''si t'est pas content, allez voir ailleurs". Le jeu va survivre avec le nombre d'abonné, donc si vous envoyez tous les autres dans le mur, c'est débile

On a eu l'excuse de l'accés AA, puis l'excuse de la release, maintenant l'excuse que l'on ne paye pas encore d'abonnement...

Le pire, c'est que le jeu est très bon, mais qu'ils vont le pourrir à cause de leur mauvaise infrastructure, et ca me
Le pourrir à cause d'une mauvaise infrastructure ?

En 10 ans de gaming, je n'ai jamais vu un seul serveur (de jeu connu et démarqué) être clean même après une semaine de la sortie officielle. Pour moi c'est comme une sélection naturelle, seul les plus fort et les plus patient seront récompensés. On est tous dégoutté de ne pas pouvoir se connecter tout le temps, ormis cela, nous sommes quand même la et nous le resterons ! Il n'y a pas vraiment d'excuse mais nous savons tous pertinemment qu'il n y a pas de sortie de mmorpg sans bug, malgré cela ça continue à ouin ouin. Petit conseil d'amis : pour le prochain mmorpg (je pense à Elder Scroll) merci de l'acheter seulement 1 mois ou deux après la release, cela évitera sûrement des postes en doublons sur les forums communautaire et surtout des prises de tête qui n'en valent pas la peine. Si vous avez un problème, le centre de support square enix existe, vous pouvez même les appeler pour faire part de votre mécontentement.
Citation :
Publié par Axxou
Cette fausse joie de voir son personnage, cliquer sur son serveur, voir la page de chargement et voir un 1°17 en plein milieux ...

Ascenseur émotionnel, i hate.

P;s : C'est au tour des jap d'avoir les serveurs DOWN
La même que toi ^^
Citation :
Publié par Kemar

J'ai tenu le même discours pour Diablo.
Chouiner ne sert à rien, non seulement cela ne va rien résoudre, mais cela ne va qu'acroître votre malaise inutilement. Au lieu de cela, vous devriez aller jouer à un autre jeu et revenir dans 3-4 jours si la situation actuelle vous pose souci.

Et non, ce n'est pas non plus justifié de s'en prendre à SE. Leur infrastructure n'est pas mauvaise, ni leur travail, ni leur gestion... c'est juste que rien ne laissait penser une arrivée aussi massive de joueur.

Quand tu prévois une table pour 10... et que 20 convives se pointent, ben oui, tu as des soucis le temps de trouver une rallonge à ta table. Ici c'est pareil, sauf que les rallonges coûte très cher et ne se dressent pas en un jour.

Ce que je dis n'a aucun rapport avec l'AA, l'open bêta, le non-abonnement, ou je ne sais quoi... Arrêtez de croire que les gens qui vous contredisent se cachent derrière des excuses.
Simplement il y a des choses dans la vie qui arrivent sans que ce soit la faute de personne. Les prendre avec calme et philosophie est un signe de maturité... on essaie juste de vous faire prendre conscience que vos réactions sont excessives et injustifiées. Elles le seraient même si vous étiez en train de payer un abonnement et que le jeu était sorti depuis un an. Rager sur les conséquences néfaste d'une chose que personne n'aurait pû prévoir, c'est comme rager que des fois... ben il pleut.

Ben oui, il pleut. Faites avec.

Dernière modification par Moonheart ; 31/08/2013 à 23h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés