Nous vous informons que votre commande...

Répondre
Partager Rechercher
tout sera expliqué par mail j'imagine, comme pour les codes de précommande. on était tous en panique et finalement c'était tout couillon (en tout cas j'ai trouvé)

Citation :
Publié par Anddo
Oui j'ai bien l'impression je suis passé acheter ma boite ce matin a la fnac mais impossibe de rentrer les serials :/ De plus quand j'insere le dvd dans mon ordinateur rien ne se passe
bah on peut pas avant demain il me semble...
Perso, Edition collector commandée il y a un paquet de mois sur fnac.com. Aujourd'hui, je vais voir l'état de ma commande et paf statut "à régulariser", il faut refournir le moyen de paiement. Pas un mail pour prévenir sachant que la semaine dernière, rien n'était indiqué.
Du coup j'ai du appelé pour donner mon numéro de CB (je déteste ça) et ça sera expédié aujourd'hui ou demain dans le magasin FNAC proche de chez moi (je pensais qu'il l'aurait déjà mais non).

Donc heureusement que j'ai vérifié le statut de la commande aujourd'hui sinon je pouvais toujours attendre...
Pour info,

J'ai contacter Amazon juste pour savoir si tout était ok car bizarrement toujours pas expédié, et j'ai eu la confirmation qu'un "léger retard" a lieu.

En espérant que le "léger retard" soit avant le 29...
Yeah reçu mon jeu, meme si ça sert a rien pour le moment.

Par contre, je vois plein de gens avec les items de précommande, voir collector en jeu. Mon ami a d'ailleurs reçu ses deux lettres par mog postal, mais moi je n'ai rien du tout.

Edit: je precise qu'il a la meme version que moi et l'a commandé en même temps que moi, au meme endroit.

Certains sont dans mon cas aussi ?
Citation :
Publié par Amazon
Bonjour,

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.

"Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector"
Date d'arrivée prévue : 30 août 2013

Aucuns frais d'envoi ne vous seront facturés pour l'envoi de vos autres colis.
Nous ne vous facturerons que le prix des articles.

Nous n'avons pas été en mesure d'envoyer les articles suivants dans les délais promis. Sauf indication contraire ci-dessous, vos articles devraient être expédies dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html

Cordialement,

Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Ce matin à 4h30... Du coup ça donne pas envie de se lever le matin

Edit : Par contre sur le suivi commande Amazon, la livraison est estimée à Jeudi 29. W&S !

Dernière modification par Larsa S. ; 27/08/2013 à 08h57. Motif: Ajout détail commande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés