3 Gaming Live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Toujours aussi plaisant.
Et pour les mauvaises langues, comme dit dans les vidéos, c'est une preview et non un test
Oui, une preview où comme on s'y attendait le testeur n'a pas atteint le niveau max possible dans la CBT, il est niveau 9 et n'arrive pas à avancer dans sa quête principale qui lui permettra de choisir sa classe. ("Je sais pas où je dois remplir mon bidon" ...trop fort )

On comprend mieux son article preview, le gars n'a rien vu du jeu, il a du y jouer 2 ou 3 heures.
Du coup son commentaire sur l'aspect solo du jeu est effectivement déplacé, il aurait du se contenter de ces vidéos et ne pas faire d'article, car celui-ci donne une vision biaisée du jeu ou pour le moins TRES incomplète.
Citation :
Publié par Le Saint
("Je sais pas où je dois remplir mon bidon" ...trop fort )
Mmmmh, moi non plus je n'avais pas tout de suite trouvé comment la remplir, je ne lui reproche donc pas de ne pas avoir trouvé.
Citation :
Oui, une preview où comme on s'y attendait le testeur n'a pas atteint le niveau max possible dans la CBT, il est niveau 9 et n'arrive pas à avancer dans sa quête principale qui lui permettra de choisir sa classe. ("Je sais pas où je dois remplir mon bidon" ...trop fort )

On comprend mieux son article preview, le gars n'a rien vu du jeu, il a du y jouer 2 ou 3 heures.
Du coup son commentaire sur l'aspect solo du jeu est effectivement déplacé, il aurait du se contenter de ces vidéos et ne pas faire d'article, car celui-ci donne une vision biaisée du jeu ou pour le moins TRES incomplète.
Son fort quand même pour arriver à donner raison aux critiques de leur preview et se casser eux même par la même occasion en une seul gaming live.
Citation :
Publié par Nesquik69
Mmmmh, moi non plus je n'avais pas tout de suite trouvé comment la remplir, je ne lui reproche donc pas de ne pas avoir trouvé.
Bah... En réfléchissant un minimum, je ne vois pas comment utiliser un objet sans double cliquer dessus, comme une popo ou une pièce d'armure.... Mais ce n'est que mon avis hein
Mauvaise impretion ou non, venant d'un site plus ou moins de qualité ne changera en rien la valeur d'AION.

Certe il n'aura pas donné une bonne impression, mais ça changera pas le nombre de personne sur le jeu 2 ou 3 mois après la sortie FR.

Je pense qu'en faisant ce genre de preview il a voulu soulagé une partie (minorité ?) de la population mmo gamer.
Mouai même si eux sont un peu "lourds", leurs vidéos sont sympathiques -pour une première approche du jeu- sans toutefois être exceptionnelles...

J'espère juste que leurs prochaines seront un peu plus poussées^^
Perso niveau 9 + "on peut faire tout son levelling en ne faisant que des quêtes, le jeu est très occidentalisé à ce niveau" = fail.

Je mate souvent les gaming lives de jv.com, leurs tests également, parfois un peu surnotés mais ça fait une moyenne avec gamekult, mais les tests de mmo, c'est vraiment con.

Surtout que ce testeur en particulier est obligé de se taper tous les f2p bidons qui sortent, du coup on se retrouve avec un GL avec un perso niveau 9
Citation :
Publié par Primura
Bah... En réfléchissant un minimum, je ne vois pas comment utiliser un objet sans double cliquer dessus, comme une popo ou une pièce d'armure.... Mais ce n'est que mon avis hein
Ouais mais perso j'avais pas tout de suite compris car généralement on doit double-cliquer sur un objet du décor (genre quand on détruit les générateurs du portail Krall). Là il n'y avait nulle part où cliquer dans le décor et on m'avait dit d'aller sur l'île et non pas dans le lac.

Bref, moi aussi j'avais cherché un peu à ce moment là (2 minutes à peu près ^^' ) et je pense ne pas avoir été le seul dans le même cas.
Le jeux coutera 10euros seulement en digital !!! Le pvpvM !!! Quelle bande de branquignols....

Je comprend pas comment on peut être aussi mal renseigner....
Citation :
Publié par Easier
T'as pas l'impression qu'avec des commentaires comme ça, on est au même niveau que JV.com?
Ca n' est pas qu' une impression...et depuis bien longtemps d' ailleurs
Ils se sont tellement fait flame apres leur premier test de la beta qu'ils ont fait 3 gaming live.
Ils insistent bien sur les graphismes, les quetes, et les combats pour dire c'est magistralement réussi.
3 vidéo qui vont clouer le bec a pas mal de monde.

Tant mieux
Citation :
Publié par Trent Reznor
Ils se sont tellement fait flame apres leur premier test de la beta qu'ils ont fait 3 gaming live.
Ils insistent bien sur les graphismes, les quetes, et les combats pour dire c'est magistralement réussi.
3 vidéo qui vont clouer le bec a pas mal de monde.

Tant mieux
Clouer le bec à qui ?

Ils confirment qu'ils ont fait un article "preview" en ne dépassant pas le niveau 9 alors que l'on pouvait monter niveau 25.

C'est très professionnel, tu trouves ?

Même sur JoL quelqu'un qui sortirait un compte rendu en tirant des conclusions hâtives en ayant joué que 2 ou 3 heures de jeu ne serait pas pris au sérieux.
Citation :
Publié par nxs
Le jeux coutera 10euros seulement en digital !!! Le pvpvM !!! Quelle bande de branquignols....

Je comprend pas comment on peut être aussi mal renseigner....
Tout le monde n'est pas aussi "fan" que toi hein... Eux ils font leur boulot, on leur demande de connaître le jeu à fond mais de le présenter, pas plus.
Cependant je reconnais que là ils ont un peu foiré concernant le prix de vente ^^'

Et PvPvM là où le "M" signifie "Monstre", c'est pour être sûr d'être compris par la plupart des Français incultes.
T'as pas encore compris qu'ils s'adressent aux noobs, aux casu, et aux gens n'ayant jamais touché un clavier ?

Ils vont au plus simple point barre

Le graphisme, les quetes, la création de perso, et les combats.

Le reste n'interresse pas la majorité des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés