Pneudhiver

Dernières publications

RSS
14 October 2011 à 07:59 - Messages
On s'est amuser à tenter un Carn Dhum entier avec des persos lv 53 et moins l'autre jour, dont une gdr en off-soin lv 36 (parce... Lire la suite
13 October 2011 à 07:50 - Messages
Y a pas de limite, le chiffre indiqué est un minimum, moi j'avais lu des possibilités de 500 facile.... Lire la suite
8 December 2010 à 01:23 - Messages
Criss, même le farmerama de ma femme déconne à cause de ça, c'est rien qu'un jeux flash. O_o... Lire la suite
7 December 2010 à 18:47 - Messages
Neuf également, éjecter du jeux en début d'aprem, impossible de revenir. Et pendant ce temps, tout ces pauvres villageois qui ... Lire la suite
25 June 2009 à 10:04 - Messages
Je trouve un peu ridicule de donner à des set atteignable uniquement en raid de 12 des bonus dont l'utilité ne se fait sentir q... Lire la suite
15 June 2009 à 16:47 - Messages
C'est un fait qu'il y a une perte d'XP notable si un passant se mêle d'un combat, ce qui peut finir par prendre la tête dans un... Lire la suite
15 June 2009 à 08:31 - Messages
Pour ma part, je considère la nouveauté comme bonne, aussi longtemps qu'elle ne contamine pas les instances existantes.Parce qu... Lire la suite
13 May 2009 à 06:48 - Messages
De notre coté, les VE ont aussi plusieurs couples. (vite comme ça j'en compte 4)Et il est vrai que ma compagne à tendance à pré... Lire la suite
12 May 2009 à 19:22 - Messages
Ça y est, la Tortue est débloquée. Sortez les marmites et la rétro mutagène! ^_~... Lire la suite
7 May 2009 à 14:13 - Messages
Pour le capitaine, tu peut remplacer son porteur de bannière par une bannière à planter toi même, du genre Boromir qui crie vic... Lire la suite

Jeux

Pneudhiver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pneudhiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pneudhiver n'a publié aucune critique de jeu.