Pneudhiver |
Dernières publications

On s'est amuser à tenter un Carn Dhum entier avec des persos lv 53 et moins l'autre jour, dont une gdr en off-soin lv 36 (parce... Lire la suite

Y a pas de limite, le chiffre indiqué est un minimum, moi j'avais lu des possibilités de 500 facile.... Lire la suite

Criss, même le farmerama de ma femme déconne à cause de ça, c'est rien qu'un jeux flash. O_o... Lire la suite

Neuf également, éjecter du jeux en début d'aprem, impossible de revenir. Et pendant ce temps, tout ces pauvres villageois qui ... Lire la suite

Je trouve un peu ridicule de donner à des set atteignable uniquement en raid de 12 des bonus dont l'utilité ne se fait sentir q... Lire la suite

C'est un fait qu'il y a une perte d'XP notable si un passant se mêle d'un combat, ce qui peut finir par prendre la tête dans un... Lire la suite

Pour ma part, je considère la nouveauté comme bonne, aussi longtemps qu'elle ne contamine pas les instances existantes.Parce qu... Lire la suite

De notre coté, les VE ont aussi plusieurs couples. (vite comme ça j'en compte 4)Et il est vrai que ma compagne à tendance à pré... Lire la suite

Ça y est, la Tortue est débloquée. Sortez les marmites et la rétro mutagène! ^_~... Lire la suite

Pour le capitaine, tu peut remplacer son porteur de bannière par une bannière à planter toi même, du genre Boromir qui crie vic... Lire la suite