[SET MORIA] nvx fixé 5

Répondre
Partager Rechercher
c sur le t1 je suppose?

trop utile l'augentation de la duré du mezz mds (blague)
sa te donne juste la possibilité de garder le mezz mm apres un resist moué y avait mieu a faire surtout quand on vois certain bonus de clausse comme celui du méné ou du rk
[quote=Mel~;18634879] Dégâts d'ardeur.
Ah ah.
Ah ah ah.
-_-'
quote]

en même temps si la réduction du heal est très important y va y en avoir quelqu 'un qui vont passé en ardeur en instance sous peine de mort assuré
Citation :
Publié par Myrcella
ouais j'aimerais bien l'argument
ok ben allons y, voila les couts en puissance du cambrio sur ses compets principales.

Skills à petit CD :
Subtilité : 36 (CD 3 sec)
Provocation : 27 (CD 5 sec)
Attaque Sournoise : 61 (CD 5 sec)
Avantage cambrio [chaine critique] : 82 (CD 5 sec)
Frappe à double tranchant [chaine critique]: 61 (CD 5 sec)
Lames éclatantes [chaine critique] : 36 (CD 10 sec)
Gorge exposé [chaine critique] : 86 (CD 10 sec)
Attaque par surprise : 61 (CD 10 sec)
Tous les Trucs et autres coutent soit 43 pour moitié, sinon 72.

Compets à gros cd :
Exploitation ouverture : 36
Croc en jambe : 43
Coup chanceux/Petit accrochage [chaine critique] : 86

Je joue Capi où les compets coutent presque toutes plus de 100 puissance ; pareil avec le méné, le moins cher sont les ballades qui coutent plus de 80 et il y a des compets qui coutent 400+ puissance (soin de groupe) ; pareil, toutes proportions gardées, chez mes autres rerolls dont la majorité est 40+.
S'il y a bien une classe où on ne regarde pas (souvent) la barre de puissance c'est celle de cambrio ! Même avec un poll normal de puissance (j'ai 2K5) et une régen de P au combat passable (574 dans mon cas), ya vraiment pas de quoi dire qu'il y a des pb de puissance.
Sans compter qu'en groupe on est ceux qui peuvent forcer le remplissage de la barre bleue - sauf à la tortue bien sur - avec juste un click ... (et quand le besoin s'en fait sentir, c'est surtout pour les autres plus que pour moi)
Voila ce qui en est pour la puissance et sa gestion.

Secundo : à comparer avec les bonus des anciens sets : +2 fufu, ou réduction du temps de CD du vanish ( en pévaypé), ou de réduction de CD d'Exploitation d'Ouverture.

Bref, sans arriverà des bonus aussi bons que ceux des anciens sets, on aurait pu avoir un peu plus d'imagination chez Turbine: un peu plus de dps (on peut rêver mais j'aurais bien vu un +3%, allez, exagérons, un +5% de dégats de melée ), un temps d'ouverture de la chaine critique un peu plus long ; des CD un poil plus courts (comme nos trick-removals aka Jubilation et Maneuvre Saisissante ) ; de la vitesse de déplacement en fufu, etc

Enfin bref j'aurais pensé à n'importe quel bonus pour le cambrio ... sauf celui là.
ah ben, pour moi c'est justement la puissance qui a toujours manqué sur le cambrio... un vrai gouffre dès que le combat dure.... aucune compétence qui en redonne et le mds qui a sans doute autre chose a faire que de filer de la mana a une classe de soutient ... et lancer une conj pour redonner de la puissance a celui qui lance la conj par ce que sinon il en lance plus, je trouve que c'est assez....ironique. Les conjs, je les garde pour les autres, pas pour moi... Tout ce qui contribue a l'autonomie du cambrio fera gagner de précieuses secondes aux autres classes, ce qui est, à mon avis, bien plus précieux que beaucoup d'autre choses, du coup je suis relativement content de ce -10% en coup des compétences et j'aurais été bien embêté d'avoir un +2 en discretion dont je me sert tous les 36 du mois...
assez d'accord avec Myrcella, le cambi est en gouffre en mana, en solo t'enchaine 4 mobs sans bouffe, t'es à court. y a bien pire comme fixer5 dans la liste
ah ben, pour moi c'est justement la puissance qui a toujours manqué sur le cambrio... un vrai gouffre dès que le combat dure....
...
étonnant !

Mon cambrio ne manque presque jamais de puissance (à peine s'il claque une seule popo dans un combat long...) et pourtant je manie 2 dagues fort rapides...

En tout cas rien à voir avec le capitaine ou le chasseur (classes que je connais) ou le méné (traditionnel gros consommateur de puissance)...

Myrcella : t'es sur de pas t'être endormi sous une bannière de chef de guerre ?

Donc je trouve (tout comme Harg) ce bonus useless... surtout par rapport aux anciens bonus des sets 50 plus adaptés.
Malheureusement depuis la Moria les cambrio ne sont pas à la fête
Je précise que je ne fais que du PVE, je ne peux donc pas me prononcer sur le PVP et je pense bien que dans l'optique PVP on recherche clairement d'autre bonus que ceux du PVE.
Citation :
Publié par Myrcella
ah ben, pour moi c'est justement la puissance qui a toujours manqué sur le cambrio... un vrai gouffre dès que le combat dure.... aucune compétence qui en redonne et le mds qui a sans doute autre chose a faire que de filer de la mana a une classe de soutient ... et lancer une conj pour redonner de la puissance a celui qui lance la conj par ce que sinon il en lance plus, je trouve que c'est assez....ironique. Les conjs, je les garde pour les autres, pas pour moi... Tout ce qui contribue a l'autonomie du cambrio fera gagner de précieuses secondes aux autres classes, ce qui est, à mon avis, bien plus précieux que beaucoup d'autre choses, du coup je suis relativement content de ce -10% en coup des compétences et j'aurais été bien embêté d'avoir un +2 en discrétion dont je me sert tous les 36 du mois...

jouant moi même les deux classe (mds et cambi) je sais qu'ne instance c pas le dernier a qui j'envoie de la mana loin de la peut importe quelque soit l'instance le cambi mange la mana a pu pres aussi vite qu'un chassou gérant tout les deux leur mana
et en solo comme le dit chaina si tu chain un peu trop vite les comba stuff ou pas t oom au bout du 4-5 ème mob d'ailleurs j'apprécie également la futur réduction de 50% dépence mana sur les débuff même si elle n'est obtenu qu'au fixe 6
Citation :
en même temps si la réduction du heal est très important y va y en avoir quelqu 'un qui vont passé en ardeur en instance sous peine de mort assuré
-30% de soins reçus, OK, mais de là perdre + ou - 15/20% de DPS (à la louche, coupage de poire en deux entre le type qui a son leg de ferveur maxé et celui qui est équipé ardeur) tout le temps ?

J'oublie peut-être de prendre un truc en compte mais ça me semble particulièrement violent, là où potentiellement faire un peu plus attention à son aggro + switcher de stance si besoin est me semble suffisant, plutôt que de changer complètement de style.
Citation :
Publié par Myrcella
ah ben, pour moi c'est justement la puissance qui a toujours manqué sur le cambrio... un vrai gouffre dès que le combat dure.... aucune compétence qui en redonne et le mds qui a sans doute autre chose a faire que de filer de la mana a une classe de soutient ... et lancer une conj pour redonner de la puissance a celui qui lance la conj par ce que sinon il en lance plus, je trouve que c'est assez....ironique. Les conjs, je les garde pour les autres, pas pour moi... Tout ce qui contribue a l'autonomie du cambrio fera gagner de précieuses secondes aux autres classes, ce qui est, à mon avis, bien plus précieux que beaucoup d'autre choses, du coup je suis relativement content de ce -10% en coup des compétences et j'aurais été bien embêté d'avoir un +2 en discretion dont je me sert tous les 36 du mois...
Ben là, si tu as de tels problèmes, faut te remettre en question. Quel est ton pool de puissance ? Ta régen ? Utilises tu ces quelques fameux, extraordinaires, skills moins efficaces qu'une auto attaque ? P'tre que tu utilises des armes rapides (style dague-dague) ? Si on fait le choix double dague (qui est tout a fait viable) il faut l'assumer et compenser les pb de puissance par de l'équipement, traits et toussa.
Avec des couts en puissance des compets objectivement si faibles (je ne les ai pas inventés, hein !), c'est que le bât doit blesser qqpart. Comment elles font, les autres classes ?

Après je lance pas des conj en mode sale gosse pour "mwaaaaaa sinon j'en lance plus". J'ai jamais dit ça ; j'ai dit qu'on était les seuls à pouvoir en lancer quand le besoin s'en fait sentir pour le groupe (qui n'est pas necéssairement un groupe de 6 en train de faire l'instance de la mort kitue) ; et je constate que quand on me le demande ou que je vois que ça devient necéssaire, je suis loin d'être à sec. Merci, donc, de pas interpréter de travers

Après, content que le bonus te plaise ; comme on dit chez moi, "il en faut"
Moi, il ne me plait pas.
Citation :
Publié par Myrcella
Ben du coup, t'es d'accord avec ce que je dis

oué

bon réponse plus constructive: effectivement je suis tout a fais d'accord avec toi une réduction de coup de puissance c toujours bon a prendre pour une classe qui consomme beaucoup

et pour parler des méné ce n'est pour ma part pas eu que je recharge le plus car leur régen importante me permet de limité mes envoie de puissance ce que n'a pas un cambi tout du moin pas autan et une puissance moitié moindre qu'un classe heal c un peu comme le tank il lance de très nombre skill d'ou une consommation rapide mm avec une coup de puissance faible de chacun
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Euuuh Lolox, c'est le set qui s'obtient où?

Via les 3 nouvelles instances? J'avais cru comprendre qu'on n'aurait qu'un set de 3pièces...?
Oui.
Via les 3 nouvelles instances et y a bien 6 pièces (enfin si j'ai bien capté)
Citation :
Publié par lolox
Oui.
Via les 3 nouvelles instances et y a bien 6 pièces
par contre est ce que les token reçu a la fin de chaque instance sont les même ou si il y aura 1 token par instance et 2 pièces a échangé avec chacun d'eux?
Ah, bah je me suis trompé alors, je pensais que c'était un set 3 pièces.

Donc, 6x 15 de radiance, ça nous fait 90 au lieu des 60 actuel... (hors Pièces Guetteur)

+ 50 de popo... ça nous fait 140 de radiance! Largement de quoi affronter le nouveau raid!

Par contre, concernant le loot, je me rappelle d'un screen où on y voyait X pièce à échanger pour telle ou telle armure... et les pièces étaient pareilles pour chacune des armures!
amlug
The Lord of the Rings Online Team
Turbine, Inc.

Citation :
There are 3 challenge modes (one in each of the 2 new 3-mans and the new 6-man). Each successful challenge mode gives each player a token that they can collect and trade for a +15 radiance piece or LI XP. This means that there are only 3 +15 radiance pieces in toto.

Radiance does in fact round down. But in the future, if there are more +15 radiance pieces, then WINNER if you have all 3.

Each player gets a token every time they defeat a hard mode (there is a different token for each hard mode). You can then save those three tokens up and trade them in for cool prizes. We are even rewarding you for saving tokens from each hard mode. You can check out the traders outside of Lothlorien in Echad Andestel for more info.
Donc y a pas de set 6 pièces violets mais bien 3.

http://i459.photobucket.com/albums/qq317/pibob314/ScreenShot00059.jpg
ben pour le +5s du mds, ça peut permettre de remettre un peu de rouge dans sa spé de traits. 15 + 5 en full rouge , 20 + 5 en medium dps, 30 + 5 , on peut aller se faire un café entre 2 mezzs. Nouvelle façon de gérer...à voir...

Pour le champion, quand on voit l'enooooorrrme majorité de legs d'arme concernant l'ardeur, c'est pas surprenant. La dent des devs contre la ferveur ne date pas d'hier, mais pitié messieurs les concepteurs/développeur, arrêtez de nous faire passer ça pour un réequilibrage, assez d'hypocrisie, on est grands !!! Merci d'avance.

+1 à ceux qui ne voient pas souvent baisser le bleu des cambis... pauv' petits cambis, quand on voit leurs équivalents sur les autres jeux, moi je dis gg pour la vocation .

Donc en résumé : 2 up dégats (senti chp) , 2 up heal (méné gdr), 2 baisses de CD (capi grd), 2 baisses de cout en mana ( chs et camb ) et... ah oui le compte n'est pas rond y a 7 classes...heu oui ça fait quoi un mds ? ça mezz bon ben up mezz alors...
ho mon Dieu !!! suis parano ça y est !!! C'est encore des gens qui font le jeu ???
Citation :
Publié par Harg
Ben là, si tu as de tels problèmes, faut te remettre en question. Quel est ton pool de puissance ? Ta régen ? Utilises tu ces quelques fameux, extraordinaires, skills moins efficaces qu'une auto attaque ? P'tre que tu utilises des armes rapides (style dague-dague) ? Si on fait le choix double dague (qui est tout a fait viable) il faut l'assumer et compenser les pb de puissance par de l'équipement, traits et toussa.
Avec des couts en puissance des compets objectivement si faibles (je ne les ai pas inventés, hein !), c'est que le bât doit blesser qqpart. Comment elles font, les autres classes ?

Après je lance pas des conj en mode sale gosse pour "mwaaaaaa sinon j'en lance plus". J'ai jamais dit ça ; j'ai dit qu'on était les seuls à pouvoir en lancer quand le besoin s'en fait sentir pour le groupe (qui n'est pas necéssairement un groupe de 6 en train de faire l'instance de la mort kitue) ; et je constate que quand on me le demande ou que je vois que ça devient necéssaire, je suis loin d'être à sec. Merci, donc, de pas interpréter de travers

Après, content que le bonus te plaise ; comme on dit chez moi, "il en faut"
Moi, il ne me plait pas.
Ou alors faut se remettre en question également de ton coté si tu trouves que tu manques de dps...

Pour mon pool c'est du 2300/ 600 (ou 650) regen en combat donc clairement la moyenne, le duo classique masse - dague... j'ai pas dit que je tombais oom tout le temps, j'ai juste dit que dans une optique de groupe, le cambrio se doit d'être le plus indépendant possible et que ce moins 10% en faisait parti et que avoir un +2 en fufu aurait été bof et un +3% aux dommages au cac clairement malvenu vu le nombre de legs qui augmentent déjà nos dommages... sinon y'a pas que la tortue qui est immun aux conj' et la chaine de critique EST un gouffre à mana (200 de mana pour avoir 20% de chance de lancer une conj). le capi a des coup en puissances plus élevé, sauf qu'en général son pool de puissance est plus proche des 3400 que des 2300 et que si je me souvient bien, il a quelques comp de regen puissance. Quand aux comps que je lance, je pense pas en lancer d'inutiles d'ailleurs, pour tout te dire, j'en vois peu sur le cambrio...en tout cas, elles ont toutes un effet intéressant, après c'est sur, je ne sort pas un critique a 3200 mais je pense pas que ce soit le but de la classe.

Personnellement je tombe (quasi) jamais OOM sur mon gardien et pourtant je sais que je suis objectivement un gardien très "moyen".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés